Perdre de la graisse au niveau des fessier

Publié par Amo, 24. Sep 2008 dans Perdre ou prendre du poids

Amo
Nouveau membre
0 Messages
Salut tout le monde J'ai déj├á exposé mon problème mais dans des sujets bourrés de question alors je me permet de faire un sujet uniquement pour ca. En fait je fais de la muscu depuis maintenant deux mois je suis en prise de masse seulement je voudrais mincir des fessier car ceux ci se compose en tres tres grande parti de graisse... :( Mes jambes sont musclées c'est uniquement les fessier qui sont engraissés...pour l'instant je fais des exercices avec mon banc de muscu 15 kilo et tiré avec la jambe vers l'arriere Et aussi a quattres pattes lever de jambe latéral... Je voulais savoir si ca aller vraiment me faire mincir les fessier et au bout de combien de temps je vais voir le resultat? De plus , etant donné que je suis en prise de masse, avant de commencer la muscu j'étais tres maigre (a part au fessier) et l├á j'ai encore rajouter de la graisse au fessier...c'est vraiment horrible...:( aidez moi svp...
yako
Nouveau membre
0 Messages
[color=violet:0c517c3d11]Amo[/color:0c517c3d11] ou [color=blue:0c517c3d11]Amo[/color:0c517c3d11]?

Tu as déj├á posé la question sur le forum, au sujet de ton alimentation?
Amo
Nouveau membre
0 Messages
[color=blue:5de3b8b874]Amo[/color:5de3b8b874] Non c'est les exo que je cherche l'alimentation je mange équilibré mais je suis en prise de masse musculaire en m├¬me temp donc voila...
yako
Nouveau membre
0 Messages
Amo a écrit :
Je voulais savoir si ca aller vraiment me faire mincir les fessier et au bout de combien de temps je vais voir le resultat?

Ben non, on ne minci pas localement. Faut revoir dans ce cas l'alimentation.

Amo a écrit :
Non c'est les exo que je cherche l'alimentation je mange équilibré

Si tu veux des exercices pour les fesses, voilà: http://muscul.az.free.fr/cuisses.html

Manger équilibré est un bien grand mot, tu sais.
dodoche
Nouveau membre
0 Messages