Perdre de la graisse au niveau des fessier

Publié par Amo, 24. Sep 2008 dans Perdre ou prendre du poids

Amo
Nouveau membre
0 Messages
Salut tout le monde J'ai déj├á exposé mon problème mais dans des sujets bourrés de question alors je me permet de faire un sujet uniquement pour ca. En fait je fais de la muscu depuis maintenant deux mois je suis en prise de masse seulement je voudrais mincir des fessier car ceux ci se compose en tres tres grande parti de graisse... :( Mes jambes sont musclées c'est uniquement les fessier qui sont engraissés...pour l'instant je fais des exercices avec mon banc de muscu 15 kilo et tiré avec la jambe vers l'arriere Et aussi a quattres pattes lever de jambe latéral... Je voulais savoir si ca aller vraiment me faire mincir les fessier et au bout de combien de temps je vais voir le resultat? De plus , etant donné que je suis en prise de masse, avant de commencer la muscu j'étais tres maigre (a part au fessier) et l├á j'ai encore rajouter de la graisse au fessier...c'est vraiment horrible...:( aidez moi svp...
yako
Nouveau membre
0 Messages
[color=violet:0c517c3d11]Amo[/color:0c517c3d11] ou [color=blue:0c517c3d11]Amo[/color:0c517c3d11]?

Tu as déj├á posé la question sur le forum, au sujet de ton alimentation?
Amo
Nouveau membre
0 Messages
[color=blue:5de3b8b874]Amo[/color:5de3b8b874] Non c'est les exo que je cherche l'alimentation je mange équilibré mais je suis en prise de masse musculaire en m├¬me temp donc voila...
yako
Nouveau membre
0 Messages
Amo a écrit :
Je voulais savoir si ca aller vraiment me faire mincir les fessier et au bout de combien de temps je vais voir le resultat?

Ben non, on ne minci pas localement. Faut revoir dans ce cas l'alimentation.

Amo a écrit :
Non c'est les exo que je cherche l'alimentation je mange équilibré

Si tu veux des exercices pour les fesses, voilà: http://muscul.az.free.fr/cuisses.html

Manger équilibré est un bien grand mot, tu sais.
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Si tu as une alimentation prise de masse, donc avec beaucoup de calories, tu ne perdras pas de graisse, et si en plus tu travailles spécifiquement les muscles fessiers, ceux-ci vont s'hypertrophier et l'ensemble sera encore plus volumineux qu'avant C'est quoi, ton poids et ta taille de départ? Et ton alimentation prise de masse, comment la calcules-tu?
Amo
Nouveau membre
0 Messages
bah comment raffermir alors? Je calcul pas je mange uniquement des truc sans graisse mais la question n'est pas le regime la question est comment affiner mes fessier...:(
yako
Nouveau membre
0 Messages
Amo a écrit :
mais la question n'est pas le regime la question est comment affiner mes fessier...:(

Bah si justement c'est le régime, et du sport d'endurance ├á c├┤té.
Amo
Nouveau membre
0 Messages
bah je cours 40 minute tous les deux jours ( a part l├á parceque j'ai une entorse depuis lundi). Mais m├¬me avant j'étais en sous poid et pouertant j'avais toujours autant de graisse sur les fesses...
Connie
Nouveau membre
0 Messages
attention ├á voir si c'est pas du sans matières grasses ce qui dans ce cas revient au m├¬me car c'est plein de sucre du coup tu stockes comme c'est pas permis... de m├¬me pour le allégé en sucres ├ºa ne veut pas dire quece sont des aliments sains voil├á biz Ps: oh un fan de Hulk Hogan :D ?
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
J'insiste donc pour que tu comprennes bien qu'une alimentation riche en protéines et en glucides lents que l'on adopte pour une prise de masse comporte le risque de stocker de la graisse, car tout ce qui est en excès (glucides comme protéines) sera transformé en graisse. C'est comme ├ºa je n'y peux rien. Et les exos que tu décris n'auront aucun effet sur l'épaisseur de la couche de graisse. Par contre, ce qui est un point positif, c'est que tu n'as que 18 ans et que cette particularité anatomique n'est peut-├¬tre qu'un stade transitoire de ton développement, lié ├á un statut hormonal encore instable. Jusqu'├á l'├óge de 25 ans ton corps va encore se transformer dans le sens d'une virilisation: épaules plus larges, masse musculaire plus importante, et disparition des zones grasses ├á caractère féminin (au niveau des pectoraux et des fessiers notamment). Mais encore une fois prudence avec ton régime de prise de masse: tout ce qui est en excès se transforme en réserve de graisse
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
je crois que les protéines ne peuvent pas ├¬tre transformées en graisse directement, mais je n'arrive pas ├á retrouver la source c'est bien dommage.
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
je crois que les protéines ne peuvent pas ├¬tre transformées en graisse directement, mais je n'arrive pas ├á retrouver la source c'est bien dommage.

Qu'est-ce que tu appelles directement ? De toute fa├ºon, que ce soit direct ou non, ├á terme tout ce qui est en excès finit par se transformer en graisse, m├¬me les protéines. C'est comme ├ºa et point barre, dodoche l'a d'ailleurs très bien expliqué.
Ce serait bien en fait que Amo nous dise ce qu'il mange exactement.
Amo
Nouveau membre
0 Messages
Je vous dis j'ai pas vraiment de régime précis, je mange ce que ma mère cuisine et j'evite les graisses. Vous penser que c'est possible d'établir un regime sur deux semaine ici?bien précis que je devrais respecter qui m'apporterais le necessaire ni plus ni moins?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
SebMadrid a écrit :

Qu'est-ce que tu appelles directement ? De toute fa├ºon, que ce soit direct ou non, ├á terme tout ce qui est en excès finit par se transformer en graisse, m├¬me les protéines. C'est comme ├ºa et point barre, dodoche l'a d'ailleurs très bien expliqué.

directement = une transformation de la protéine en graisse. Indirectement pourquoi pas, encore que j'aie des doutes dans la mesure o├╣ l'organisme va utiliser en priorité les nutriments les plus proches du glucose pour obtenir de l'énergie, et donc laisser les protéines en dernier ... Elles ne prendront donc pas la place des autres sources d'énergie, et n'impliqueront donc pas de stockage graisseux.

Mais j'apprécie toutefois la pertinence de ta remarque !
yako
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :

Ah ben voil├á, on en arrive ├á ce que je disais au début. Donne nous par exemple ce que tu as mangé hier.

ou la!
Amo
Nouveau membre
0 Messages
purée et poisson (poisson en cube l├á)
Connie
Nouveau membre
0 Messages
poisson pané? pas de légumes ou de fruits en dessert? tu ne fais qu'un seul repas par jour?
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Il y a des ent├¬tés graves sur ce forum. Mais bon, reprenons depuis le début. Une protéine c'est une cha├«ne d'acides aminés. Quand on mange une protéine, le tube digestif la fractionne en acides aminés, qui sont absorbés et passent dans le sang. Les acides aminés qui circulent dans le sang vont ├¬tre utilisés pour reformer d'autres protéines, non seulement les protéines musculaires (actine et myosine), mais aussi toutes les protéines qui servent d'enzymes, d'hormones, etc. Les acides aminés ne peuvent pas ├¬tre mis en réserve. Ils ne peuvent pas non plus s'accumuler dans le sang. Donc, s'il y a des acides aminés non utilisés, ils vont ├¬tre transformés tout d'abord en glucose (en perdant la partie azotée qui doit ├¬tre éliminée au niveau du rein ce qui représente une charge pour le rein) et ce glucose peut ├¬tre utilisé comme source d'énergie directe. Mais ce qui n'est pas utilisé ainsi va pour finir ├¬tre transformé en acides gras et stocké dans les tissus graisseux. Voil├á. Désolée pour ceux qui s'imaginaient qu'on peut impunément se goinfrer de protéines sans risquer d'engraisser...
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Eh, oui, pas de stockage d'acides aminés possible... Et de l├á, la règle d'un quota assimilable toute les trois heures environ. De l├á que certain se lève la nuit pour prendre du fromage blanc... Bon, moi j'ai pas fait de diététique... mais j'ai cependant une formation d'agronome (ben oui, en plus de tout le reste!) et j'ai fait dans ce cadre l├á de la diététique. Fa├ºon de parler! C'était pour les animaux... mais les règles de fonctionnement et d'assimilation des protéines sont semblables (m├¬me si, pour les ruminants il y a un fonctionnement complexe avec un estomac ├á quatre poche et un processus de digestion avec remastication). Merci donc Dodoche d'avoir remis les pendules ├á l'heure. Charles
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !