perte de gras et prise de force en même temps

Publié par SebMadrid, 22. Nov 2008 dans Forum musculation

SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Salut En janvier après les f├¬tes, je prévois 2/3 semaines de régime tranquille pour perdre 2/3 kilos. Je compte continuer de m'entrainer bien s├╗r, mais j'aimerais en profiter pour faire une prise de force pendant cette période car après 2 cycles majeurs de fullbody et un prise de volume plus que convenable je stagne un peu. Puis-je concilier les 2 ? Je pense que oui, j'ai m├¬me ma petite idée sur le schéma alimentaire ├á adopter, cependant j'aimerais vos avis. Buen fin de semana chicos ! Seb
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
moi je dirais oui c'est ce que je fais en ce moment et ca marche moin 3 kg et j'ai monter mon max au DC
leCoach
Nouveau membre
0 Messages
Tu devrais adpoter un mode de vie pour perdre du gras pendant 2 semaines avec un regime qui perd le gras et qui minimise la perte de performance. ( Isocalorique kétociblée) .Et apres adopter une alimentation pour gagner en performance et perte de gras lente. ( Isocalorique combo). Je dis cela mais je ne suis pas EXPERT en diététique. Dis moi ce que tu en penses et je pourrais t'en dire d'avatange sur le programme alimentaire. lecoach
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
et si tu y arrive vraiment pas tu a le régime isocalorique super combo ultrasonic :mrgreen: :mrgreen: tout ca pour dire que j'ai rien compris au message d'avant ^^
loulou58
Nouveau membre
0 Messages
:D aussi tu peu ne pas abuser pendant les fetes :mrgreen: :sm2:
leCoach
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
et si tu y arrive vraiment pas tu a le régime isocalorique super combo ultrasonic

tout ca pour dire que j'ai rien compris au message d'avant ^^


ce sont des noms de programme alimentaire. Je peux les détaillés si Seb veut en savoir plus. C'est rien de compliqué avec des noms compliqués :wink:

lecoach
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
loulou58 a écrit :
:D aussi tu peu ne pas abuser pendant les fetes :mrgreen: :sm2:


je ne prévois pas de prise de poids pendant les f├¬tes. J'ai malheureusement déj├á 4 kilos ├á perdre actuellement ...

pour les régimes je pense avoir pigé les grandes lignes de tes conseils lecoach et ├ºa concorde ├á peu près avec ce ├á quoi je m'attendais.

Merci, a+
Man1
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
et si tu y arrive vraiment pas tu a le régime isocalorique super combo ultrasonic :mrgreen: :mrgreen:



Il y a egalement le regime samsung Divx home cinema

Et dis moi que t'as pas compris gege :mrgreen:

:arrow: :arrow:
Mosca
Nouveau membre
0 Messages
Il y a aussi le regime "hyper calorique du sud-ouest", c'est ├á base de gras de canard, il parrait que ca ne fait pas grossir ^^ Donc tu bouffe du foie.. gras bien sur, des rillettes de canard, du confit, des magrets, mais aussi il faut manger du poisson et des fruits de mer, genre saumon (il peut etre fumé) et huitres le tout arrosé de champ... (pas de marques!!)
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
le champagne n'est pas une marque mon cher :)
GUNTER
Nouveau membre
0 Messages
Hello pour ma part je serai interresse des Fevrier pour avoir toutes sortes de propositions ou de conseils pour ma seche programmee sur 12 semaines .Objectif clair , comme je l ai dit lors de mon premier POST , perdre environ 10 kilos de mauvaise qualite pour etre sec et decoupe en Mai .J ai deja 2 programmes deja a ma disposition dont un que j ai fait moi meme en fouillant a gauche et a droite .En attendant je continue a pousser lourd ,lourd et tres lourd .. Bon debut de semaine , Take Care ... 8) No Pain , No Gain ...
leCoach
Nouveau membre
0 Messages
il faut mettre une chose au clair. Pour savoir ce que vous avez a perdre, il faut savoir notre % de gras dans le corps. Évidement, on ne veut pas perdre de masse musculaire.

je vois que mes noms de diètes en ont fait réagir beaucoup :wink:

a écrit :
Il y a aussi le regime "hyper calorique du sud-ouest", c'est à base de gras de canard, il parrait que ca ne fait pas grossir ^^

Donc tu bouffe du foie.. gras bien sur, des rillettes de canard, du confit, des magrets, mais aussi il faut manger du poisson et des fruits de mer, genre saumon (il peut etre fumé) et huitres le tout arrosé de champ... (pas de marques!!)


j'vais l'essayer :D celle la ma faite bcp rire

lecoach
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !