Petites questions ...

Publié par Romain33, 24. Sep 2008 dans Forum musculation

Romain33
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous !!! Je parcours régulièrement ce forum afin d'en savoir plus sur la musculation. Je pratique la musculation depuis environ un ans avec comme objectif de prendre de la masse. J'aime beaucoup rechercher de nouvelles manières de travailler et surtout comprendre ces manières de travailler. Je voudrais savoir ce qu'apporte le travail en 5 x 5 ( je sais qu'il peut ├¬tre effectué en exercice principal, en pré fatigue comme en post fatigue ) ainsi que le travail en 21 répétitions( 7 + 7 + 7 ), et surtout si ├ºa serait intéressant de les inclure dans un programme avec pour objectif la prise de masse. Et beh ... Voil├á j'ai tout dit. Je vous remerci d'avance !

ps : dites moi s'il y a un lieu o├╣ se présenter sur le forum :)
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Romain33 a écrit :
ps : dites moi s'il y a un lieu o├╣ se présenter sur le forum :)

Bienvenue.
Et oui, bien s├╗r, il y a un lieu et c'est m├¬me fortement apprécié.
C'est ici: https://letempledelaforme.fr/forum27.html
au Club des templiers de la forme.

Charles
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages