pour qui vous allez voter au presidentielles???

Publié par gegedu17, 21. Apr 2007 dans Les vestiaires ...

gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
vous allé voter pour qui??? je veu pas influencer mais je voterai pour bayrou j'ai mit autre car je connais pas tous les noms et que les autres son minauritaire bien sur a la demande de quelqu'un je peu lui ajouter le nom qu'il veut :mrgreen: :arrow: :arrow: on verra si on est representatif de la france sur le templedelaforme!!
minixl
Nouveau membre
0 Messages
t ouf de voter bayrou :|
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
minixl a écrit :
t ouf de voter bayrou :|

Toi minixl tu votes pour qui ?? :roll:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
chacun ses opinion on va pas en debattre maintenant lol. mais 42% pour bayrou héhé est ce un signe ce serait trop bien votez ceux qui ne l'ont pas fait que le sondage soit le plus juste possible
sonny13200
Nouveau membre
0 Messages
pourquoi ne mettre que sarko, royal et bayrou? il y a d'autre candidats! dont un qui est arrivé au second tour en 2002 quand meme! en tout cas mon favori n'est pas dans ta liste.
sonny13200
Nouveau membre
0 Messages
quant a moi je vote lepen et j'assume. ps: je précise que je ne suis pas un facho, mon meilleur ami est algerien. c'est etre ariéré de penser cela
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
Tu pourrais en rajouter c'est clair :lol: Bové Besancenot Le Pen ... etc Nihous President :oops:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
:cry: je pleure avec toi mon gégé .... :roll:
sonny13200
Nouveau membre
0 Messages
:cry:
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
:cry:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ouai je suis dégouté la. j'avais convaincu tout mon entourage de voter pour bayrou et j'y croyais a fond il aurait gagné contre sarkozy alors que la mathematiquement c'est mal parti pour segolene royale. enfin j'ai bien aimé le discour de bayrou et j'attend les prochaines elections (legislatives??) si c sarko president je voterai PS si c'est segolene je voterai UDF pour les petit candidats j'avais la fleme ce n'est pas que je les meprises
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
le seul beau boulot concrêt que je lui connaisse ,c'est sur la sécurité routière. Et la seule qualité que je lui trouve est d'avoir osé appellé un chat un chat.. Mais ... bon ,on est pas sur un forum politique de toute façon :roll:
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
le seul beau boulot concrêt que je lui connaisse ,c'est sur la sécurité routière.
Et la seule qualité que je lui trouve est d'avoir osé appellé un chat un chat..
Mais ... bon ,on est pas sur un forum politique de toute façon :roll:

oui , il a osé dire plein de choses que personne (dans les hommes politiques ) jusqu'içi n'a osé...

voilà

Mais bon moi j'ai pas encore l'âge de voter ... soupir
sonny13200
Nouveau membre
0 Messages
toute façon cette campagne m'a fait gerber! a present on s'interesse plus a la vie privé de nos chers homme politiques plutot qu'a leurs programe!!! quand tu vois royal en couverture de voici et closer...OU VA LE MONDE :? Pour la prochaine campagne on votera par sms que cela ne m'étonerais pas!!! c'est plus les présidentielle, c'est la nouvelle star! :? :? :sm2:
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
sonny13200 a écrit :
toute façon cette campagne m'a fait gerber! a present on s'interesse plus a la vie privé de nos chers homme politiques plutot qu'a leurs programe!!! quand tu vois royal en couverture de voici et closer...OU VA LE MONDE :?

Pour la prochaine campagne on votera par sms que cela ne m'étonerais pas!!! c'est plus les présidentielle, c'est la nouvelle star! :? :? :sm2:

+1
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
Vu de Belgique, celui que je préférais était Bayrou aussi. A mon avis C dommage pour la France qu'il soit pas au second tour, il aurait gagné. Par contre, le fait que vous donnez 1,7 % aux zozo ecolos me fait dire que les Français sont plus malins que nous. :lol: Les bobos complexés et intellectuels d'extrême gauche sont le parti que j'aime le moins même si dans l'âme je suis pour un meilleur environnement.
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
pafortmaispuissant a écrit :
Par contre, le fait que vous donnez 1,7 % aux zozo ecolos me fait dire que les Français sont plus malins que nous. :lol:.

La france essait doucement d'être plus écologique :mrgreen:
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
Rajko a écrit :
Par contre, le fait que vous donnez 1,7 % aux zozo ecolos me fait dire que les Français sont plus malins que nous. :lol:.

Je lui souhaite franchement d'être plus environnementaliste, je ne lui souhaite pas de devenir écologiste. :lol:
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Rajko a écrit :

Je lui souhaite franchement d'être plus environnementaliste, je ne lui souhaite pas de devenir écologiste. :lol:

:mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !