pourquoi je ne maigris plus?

Publié par lilyrose, 9. Oct 2008 dans Perdre ou prendre du poids

lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous, je me decide enfin a ouvrir un post me concernant et surtout j'espere etre au bon endroit :wink: voila mon problème c'est que ├ºa fait bien un mois que je ne perd plus rien pas un gramme et ├ºa commence a me gonfler léger :? j'ai perdue 14 kilos en 7 mois et maintenant plus rien,pourtant je ne mange pas gras voici mes repas sur une journée: petit dejeuner:du lait écrémé + 2 tartines dejeuner:blanc de poulet ou dinde ou poisson + légumes+ fromage blanc 20% dans lequel je met deux carré de chocolat noir surement que je ne devrais pas mais j'adore ├ºa :mrgreen: diner:cruditées + jambon de poulet ou dinde+une portion de céréale de regimes avec un peu de lait écrémé. je pratique le fitness depuis bientot 5 mois je detail: lundi:body sculpt mardi: box fit jeudi: gym amincissante vendredi: muscu en salle voila j'ai gagner en musculature et en tonicité mais il me reste 3 kilos que je n'arrive pas a perdre a votre avis qu'est ce que je dois changer? ha oui j'oubliais j'ai 31 ans ,je mesure 1,58 et je pèse 53 kilos et j'ai eu 4 enfants meme si mon prof dit que ce n'est pas une bonne excuses :mrgreen: toutes vos suggestions serons les bienvenue merci d'avance
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
j'ai oublier je prend aussi un gateau allégé type taille fine pour le gouter
Detrar
Nouveau membre
0 Messages
Il y a des paliers dans la perte de poids. je ne suis pas expert mais un ami qui a perdu 50Kg a eu ce m├¬me soucis. Ce qu'il a fait, c'est qu'il a encore + rationné sa nourriture. Mais c'est devenu dangereux. En 1 mois il est tombé deux fois malade pendant plusieurs jours. Il ne mangeait plus rien , donc plus trop de défenses , et un corps affaibli. Donc , je te conseil pas de faire ├ºa. Intensifie le sport ( course d'endurance , vélo... ).
yako
Nouveau membre
0 Messages
lilyrose a écrit :