pourquoi je ne maigris plus?

Publié par lilyrose, 9. Oct 2008 dans Perdre ou prendre du poids

SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
non pas du tout, je disais ├ºa car le dos est un bon indicateur pour ce qu'il y a ├á perdre ou ├á gagner :D Donc précisément, je ne peux pas le savoir :) Tu as toutefois l'air très sèche l├á, ├ºa se voit sur le biceps. Et puis le dos y'a des muscles intéressants, ├ºa dit aussi tes entrainements etc. M├¬me si je sais que tu fais pas de bodybuilding )
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
oui effectivement je ne fait pas de la musculation pure et dure ! mais j'aime bien soulever des poids et travailler mes jambes et fessiers avec des fentes,squats ou bien depuis hier (merci missfitval :wink: ) du soulever de terre.pour ce qui est de voir mon dos je verrais ce que je peux faire car j'aimerais bien avoir ton avis quand meme :)
Coachperso
Nouveau membre
0 Messages
Sympa d avoir posté les photos Lilyrose, Beau travail , c est pas mal du tout. Bon biceps c'est clair. Pour le dos j suis du meme avis que seb. Apres j pense que c est vraiment a toi de savoir si tu veux etre plus seche ou bien prendre un peu plus de masse. En tout cas féliciitation pour ton investissement et le travail. thomas
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
merci d'etre passé me donner ton avis thomas :wink: je pense que je vais surtout insister sur les cuisses et fessiers pour l'instant et un peu le dos que j'aimerais plus dessiné :)
malcy
Admin
2 Messages
purée une bombe atomique sur le forum et personne ne m'a prévenu je reconnais bien l├á les mort de faim lol elle me rappelle quelqu un de dos n'est ce pas ma pumpette ?? qui fait toujours sa timide on a pleins de bombes atomiques sur ce forum purée les gars on n'est plus a niveau je vais devoir m y remettre pour vous faire honneur je ris et c'est bon signe a bientot
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
je ris et c'est bon signe
a bientot

Hello Malcy,

je me réjouis de te voir rire.
C'est une excellente thérapie.
J'espère qu'elle portera ses fruits. 8)
Charles
malcy
Admin
2 Messages
bonsoir et merci charles pour tes messages c'est toujours agréable de se sentir entouré dans ces moments merdiques mais j'arrete la pour ne pas pourrir le post de la belle meme si la belle et le bete vont bien ensemble lol
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Salut bestiole premier calembour: La bete et la bete vont bien ensemble.. comme ca hein!! Nous sommes bien partis :mrgreen: PS tes blagues nous ont manques :wink: A+
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
purée une bombe atomique sur le forum et personne ne m'a prévenu
je reconnais bien là les mort de faim lol


merci malcy mais il y a encore pas mal de boulot! :mrgreen: :oops:

a écrit :
elle me rappelle quelqu un de dos n'est ce pas ma pumpette ?? qui fait toujours sa timide


oui on se ressemble toutes les deux et en plus on a beaucoup d'autres points en commun :wink:

a écrit :
on a pleins de bombes atomiques sur ce forum

purée les gars on n'est plus a niveau

je vais devoir m y remettre pour vous faire honneur

je ris et c'est bon signe

a bientot


contente de voir que tu vas mieux :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
j'avais loupé les photos .... .... ├º├á me rappelle (amèrement) ma femme ... quand je voyais ces abdos (... "un ange passe" ...) .... je crois qu il va falloir lui botter le train (devenu mou depuis) :mrgreen:
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
j'avais loupé les photos ....


.... ├º├á me rappelle (amèrement) ma femme ... quand je voyais ces abdos (... "un ange passe" ...) ....

je crois qu il va falloir lui botter le train (devenu mou depuis) :mrgreen:


je ne vois pas en quoi le fait que tu veuilles "botter le train " a ta femme me concerne frog? :? et désolé pour la ressemblance mais on ne choisie pas son physique.... :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
coucou vous 2 froggy egal a lui meme j'espère que madame ne passe pas par l├á trop souvent lol a plus les zamours
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
coucou vous 2
froggy egal a lui meme
j'espère que madame ne passe pas par l├á trop souvent lol
a plus les zamours

@+ malcy bises

je pensais que frog parlait ainsi parce que je lui rappelais une ex femme mais apparament non il s'agit de son épouse 8O tu manques légèrement de tact frog! :? :lol:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
lilyrose a écrit :
tu manques légèrement de tact frog! :? :lol:

Complètement ... et je suis bien heureux qu'elle ne me lise point :roll: :lol:

allez je laisse en paix ton topic ... bonne continuation :wink:
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Complètement ... et je suis bien heureux qu'elle ne me lise point :roll: :lol:

allez je laisse en paix ton topic ... bonne continuation :wink:


merci frog :wink:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Coucou LaB├¬te !Contente de te revoir parmi nous - j'espère que tout va le mieux possible et que tu reprends tout doucement du poil... de la b├¬te ! (je sais, facile celle-l├á, en m├¬me temps, c'est dimanche matin, faut pas trop m'en demander...) Plein de bises et bon courage pour la suite, repasse plus souvent nous voir, tu nous manques !
Lilyrose : Frog, il est comme ├ºa : cynique, r├óleur, un peu brutal, toujours provoc', t├¬te de lard, de cochon, de chien, sale Capricorne... mais en vrai, c'est un peu tout le contraire ! En tout cas, il gagne ├á ├¬tre connu et c'est pour ├ºa qu'il ne faut pas s'offusquer de ces innénarrables post ! :lol:
:wink:

PS : purée, ├ºa fait du bien de vous revoir plus souvent, les gars.... je me sentais un peu seule parmi tous ces petits jeunes... ! :lol: (J'ai rien contre la jeunesse, hein... : c'est juste que les "vieux-de-la-vieille" de la grande époque me manquaient un peu.... :wink:
malcy
Admin
2 Messages
merci pumpinette mais j'arrete la je ne pollue pas ici lol
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
Lilyrose : Frog[/b], il est comme ├ºa : cynique, r├óleur, un peu brutal, toujours provoc', t├¬te de lard, de cochon, de chien, sale Capricorne... mais en vrai, c'est un peu tout le contraire ! En tout cas, il gagne ├á ├¬tre connu et c'est pour ├ºa qu'il ne faut pas s'offusquer de ces innénarrables post ! :lol:
:wink:

ben tout ├ºa pour un seul homme!! :lol: non t'inquiète je ne m'offusque pas :wink: mais quand on ne connais pas encore le personnage la première fois ├ºa fait bizarre :lol: maintenant je sais :mrgreen:
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
merci pumpinette mais j'arrete la je ne pollue pas ici lol


pas de soucis malcy ├ºa ne pollue pas mon topic vous ne me derangés pas du tout :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
J'avais commencé un régime assez contraignant J'ai perdu pas mal de poids, 7 kilos mais je voulais en perdre 12 et je n'arrivais plus. J'étais coincée et despérée.

J'ai vu une diététicienne du programme méthode chocolat qui m'a dit que c'était normal, mon corps s'était habitué ├á la restriction et refusait de maigrir comme pour me faire comprendre que ├ºa n'allait pas.

J'ai suivi ses conseils et j'ai appris ├á mieux manger, ├á rééquilibre ma faim et mes envies de manger.

Petit ├á petit la perte a été relancée et je sentais moins la frustration. Je me suis mise au sport également.

Je conseille vivement cette méthode chocolat
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !