Progamme perso donnez votre avis svp

Publié par Chriscb, 18. Sep 2008 dans Forum musculation

Chriscb
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous. Voil├á je fais 1.75m pour 63 Kg, je suis assez mince et je souhaiterais prendre un peu de masse musculaire. J'ai élaboré un programme personnel, pouvez vous me dire ce que vous en pensez et j'aimerais savoir si j'aurai des résultats. Je fais 1 footing par semaine d'environ 30 min Le lundi : pompes jusqu'a épuisement - 1 série position normal 1 min de repos entre chaque série - 1 série pieds surélevés - 1 série position normal mains raprochées -1 série pieds surélevés mains raprochées Haltères : biceps 4x15 1 minute de repos entre chaque série Le mardi : Haltères, 1 min de repos entre chaque série - Elevation latéralas 4 x10 - Elevation vers l'arrière 4x30 Mercredi : pareil que lundi Jeudi : pareil que mardi Et ainsi de suite... Merci d'avance.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Salut. Pense ├á aller te présenter au club des templiers (en bas de l'index du forum). Quel est ton but ? Sécher ?
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Et l'âge aussi serait utile. 8O
Chriscb
Nouveau membre
0 Messages
J'ai 21 ans et je souhaite prendre du volume surtout au niveau des épaules.
sniperripper
Nouveau membre
0 Messages
t'es halteres font combiens de kilo?
sniperripper
Nouveau membre
0 Messages
pour gagner en masse il faut manger plus calories par jour que ce que ton corps a besoin habituellement et augmenter le poids de tes halteres graduellement genre un ou deux kilo par semaines en plus
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
vu le nombre de rep tes haltere sont pas assez lourdes. tu ne fais que des elevation laterales et l'oiseau?? met du developpé militaire avec haltère et elevation frontal aussi
Chriscb
Nouveau membre
0 Messages
Pour l'instant mes haltères sont chargées ├á 4 kilos sans compter le poids de la barre.
Chriscb
Nouveau membre
0 Messages
Vu que je fais des pompes, j'ai pas besoin de faire des élévations frontale car les pompes font travailer les delto├»des antérieur, les triceps et la totalité des pecs. Avec les haltères, je travaille les biceps, les delto├»des latéraux et postériaux.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bon ba comme tu es si malin demerde toi ^^ tu va aller loin avec 4 kg bonne chance
Chriscb
Nouveau membre
0 Messages
Vous étes sympa ici dites moi 8O C'est pas que je suis malin mais je me suis renseigné. Je demande juste des conseils.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Va falloir que tu investisse ou que tu t'inscrive dans une salle.. Avec des pompes et des haltères de 4 kilos ├ºa va pas le faire.
Chriscb
Nouveau membre
0 Messages
Je peu mettre jusqu'├á 10 kilos par haltères mais pour l'instant je debute donc je suis ├á 4 kilos. Vous pensez que je vais pas prendre un peu d'épaules?
Chriscb
Nouveau membre
0 Messages
Et en fait c'est pas 4 mais 6 Kgs + le poids de la barre. Je me suis trompé.
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Les autres ont raisons, si tu veux prendre du muscle, il faut que tu fasse entre 8 ├á 12 rèps grand maxi, et il faut qu'├á la dernière tu ne puisse pas en faire une de plus. Hors je doute qu'├á 6 kilos par haltère tu ais beaucoup de mal ├á la dernière... Je pense que c'est ce qu'on a voulu te dire
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !