Publié le 29. Jul 2008
Bonjour ├á tous, j'espère que vous tenez la forme ! Voil├á hier dans un magazine de musculation (y'en a pas 50...), j'ai vu une routine d'entrainement particulière et j'aimerai votre avis. L'idée est de faire 4 entrainements par semaine ( Split donc le muscle est travaillé une fois par semaine) et de faire ce genre d'entrainement: (Je ne met que les pecs, mais c'est pareil pour tous les groupes) DI 6 reps 6,6,6,10,12,12 DC idem Ecartés déclinés 6*10-12 Je n'ai plus le bouquin sous les yeux donc je ne suis plus sur pour les écartés... Voil├á donc ma question est dans le sujet du post, quels résultats obtiens-t-on avec ce genre d'entrainement ? Merci pour vos réponses A beint├┤t :wink:
Publié le 29. Jul 2008
C'est classique comme programme, 18 séries par semaine pour moi ├ºa n'a rien d'un entrainement ├á haut volume... Que les anciens du forum me reprennent si je me trompe. Pour ce programme je pense qu'il donne des bons resultats car on travail ├á la fois des séries courtes (6rép) puis plus longue (10-12) qui permettent la congestion.
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Jul 2008
c'est effectivement un programme de volume ou tu travail un peu la force comme le dit Nico69007. Par contre concernant les magazines de muscu, y'en a effectivement pas 50, mais y'en a quand même au moin 6 ou 7! Je pense donc que tu parles du plus connu. :wink:
Publié le 29. Jul 2008
le fait de faire des séries de 6 et de 12 c'est pas pour la congestion ( c'est plus pour 15-20 repetitions la congestion) mais c'est pour fracasser encore plus de fibres
Publié le 29. Jul 2008
Je pense que le fait de commencer par une série en force aide ├á la progression et peut permettre ├á la longue de travailler de + en + lourd. C'est un joli split volume ce programme, voil├á.
Publié le 29. Jul 2008
Je parle du magazine le plus connu en effet, donc dans le cadre d'une prise de masse/volume ce prog peut être interessant?
Publié le 23. Aug 2008
etant donne que le felin le plus connu est le raton laveur slt2
Publié le 30. Aug 2008
Bonjour tout le monde! J'aurais voulu que l'on m'éclair un peu, ├ºa fait 6 ans que je pratique, les 2 première années je faisait du très haut volume, tous mes groupes musculaire 3 fois par semaine, je m'entrainait 6/7jours, avec a peu près 4 exo par groupes, comptant chacun 4 ├á 5 séries. Malgrés ces entrainement intense j'ai pris 22 kg en étant très sec. Depuis 4 ans, j'essai de m'entrainer comme tout le monde, de faire 3 ├á 5 séance par semaine, de réduire le volume, et je perd en faite, en force et en masse, je suis passé par exemple au DVC en maxi de 140kg, ├á 90kg en 2 ans meme pas. :cry: Donc j'aimerai savoir si je reprendre ce haut volume car mon corp est fait pour ├ºa, ou si je doit me pencher sur d'autre question? Je précise que ma santée est très bien, et que ma diète est plus que rodée Et aussi, si quelqu'un pourai me dire ou trouver le plan d'entrainement pricipale et complet de schwarzenegger? Merci d'avance[/b]