Publié le 3. Jul 2007
Bjr a tous. Ca fait maitenant presque 2 ans que je fais de la muscu, et je suis totalement décu de mon niveau notament au niveau des pecs. Je ne comprend pas pk. Sur les photos je trouve mes pecs null et dans certain miroir ca va, d'autre non, je complexe.De plus j'ai un pec plus gros que l'autre. J'aimerai savoir si vous aviez un programme principalement pour les pecs en grosse prise de masse 2 fois par semaines. Je précise que j'ai un banc, une presse. Au dev C je commence mes séries a 78 kilos et je baise au fil des séries de 10*10 Sinon je travail au haltère aussi. Je sais pas si je travail pas assez ou mal, ou trop.C'est telement compliqué cette science de la muscu. Ce que je peux vous dire , c que je fais pas mal de série lourde et j'essaye de faire le meme nbr de rep sans changer de kilo. Bon jsuis vraiment décourager, je crois que je mi prend mal et mon moral en prend un coup.Help please. Merci a tous
Publié le 3. Jul 2007
:D slt je ne comprend pas ton systeme de DC tu commence a 78kg si c 'est ton maax tu devrait plus commencer a 30 PAR EXEMPLE?ensuite 40,50 60 70 et 78 OU plus 80 2 ou 3 reps et tu redecend ensuite du dc decliné dc incliné du pull over assez lourd et je pense que tu prendra du pec :mrgreen: :lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Jul 2007
salut, détail nous plus ton programme stp apres on t'aidera.
Publié le 4. Jul 2007
Bon voici le détail de mon programme. JE NE CONNAIS PAS MON MAX, mais travaillant seul, je ne dépasse pas ce maxi que je m'impose chez moi Je travaille un jour sur deux LUNDI: DC ecarte (grand banc) : 2*78 --> 2 serie de 10 a 78 kilo 2*77 1*74 1*73 1*72 2*70 travaille de l'intérieur DC collé :2*64 2 serie de 10 a 64 kilo :1*62 :1*60 Mardi: repos des fois je prend 2 jrs de récup, parce que la motivation né pas la, mais je suis très assidu. mercredi: dc décliné avec haltere: 5*10-15 rep avec haltere de 24 kilos sans la barre dc 2*10-15 rep a 24 kilo 3*10-15 rep a 20 kilo Écarté incliné 5*14 kilos Développé avant assis: 5 serie de 10 a 10 kilos jeudi: repos vendredi: presse ' je dois acheter des plaquette de fonte. Développé droit à la machine 5 serie de 10 a 50 kilo ( assez simple, g pas plus) Écarté à la machine 5* serie de 10 a 50 kilo 5 serie de 10 à 45 kilo Pull-over travaille avec la barre de la presse pr le dos ( c peu de travail le dos) SAMEDI -banc lary scoot: 5 serie de 10 avec barre de 32 kilo sans la barre en enlevant 1 kilo par serie - Biceps bras sur banc incliné : 2 serie a 14 kilo sans barre 3 serie a 13 kilo sans barre epaule bon j'espère vraiment que ca va vous aidez. Je suis pres a changer litéralement mon programme et suivre le votre a la lettre.Quand j'ai débuté, je pensais pas qu'il y avait une manière de travailler, n'ayant pas les résultat attendu, j'espère votre aide. Merci
Publié le 4. Jul 2007
DC avec haltères Ecartes à plat avec haltères Dips et enfin fini par des pompes après tout dépends si tu es sec ou massif
alex50
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Jul 2007
:oops: :oops: :oops: dsl j'avais mal interpreté
Publié le 5. Jul 2007
Justement les dips sont très bien pour une prise de masse. Sans compter que ca permet une d'avoir une prise de force assez importante. Qui dit force, dit muscule qui grossit de manière à pouvoir pousser la charge. Qui dit muscle qui grossit dit masse :)
Publié le 5. Jul 2007
Elémentaire mon cher Watson :sm2:
Publié le 5. Jul 2007
Salut Mon IMC est normal, il est de 26 je crois. Euh bon donc, je vais résumer pr savoir si vous etes d'accord. Il est préférable que j'axe mon travail au altere et au DC. Que je fasse 5 a 8 series de 5 a 8 repetes pour la prise de masse. Il est préférable d'augmenter mes charges durant la série en diminuant les reps.EXACTE ??? Mon programme doit se baser sur ca ? Merci
Publié le 5. Jul 2007
Au faite, moi j'entend pas mal de bien sur les bips. Mais je n'ai pas de barre parralle, une idée ??
Publié le 5. Jul 2007
Pi il faut une certain hauter ... car avec 1m78 je n'arrive deja pas bien a descendre avec deux chaises :s :roll: