Protéines ?

Publié par Hustla-01, 1. Jun 2009 dans Compléments alimentaires

Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
Salut. Voila, je viens de m'inscrire a la salle, apres 8mois de travail a la maison. Je mesure 1.80 pour 65Kg, je suis ecto. Je pensais prendre des proteines pendant 5-6 mois et arr├¬ter apres car j'ai vraiment du mal ├á prendre depuis quelques mois. En gros, utiliser des proteines comme "starter" si vous voulez. Est-ce que c'est une bonne idée?
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
Tu devrais plus partir sur un gainer !!!!
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
Est-ce qu'avec un bon entra├«nement ca me fera prendre du poids? Et je devrais continuer a prendre le gainer une fois "dans les rails", car moi je voudrais juste prendre un peu de poids car je ne décolle pas trop depuis 8mois sans rien prendre.
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
Oui c est ce qu il te faut :wink: !!!!!
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
D'accord merci je vais essayer ca. Sur les mises en gardes il y a écrit "pas pour les enfants de moins de 18ans" j'ai 16 ans, y'a des risques ?
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
nn !!!!!!
reeves
Nouveau membre
0 Messages
moi, je dis. Apprend a manger convenablement, si tu comme commence a prendre des complement, tu vas devoir continuer. Alors que tu pourrais manger des chose saine, peu transformé. Participe a leur racket :mrgreen:
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
non tu sera pas obliger de continuer tu pourra arreté !!!!
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
Ok. Merci. Je vais voir cet aprem.
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
J'ai été voir a Decathlon avec un pote. J'ai pris les protéines 90 en poudre Aptonia. Mon pote en prenait de la m├¬me marque et avec un bon entra├«nement a pris 5kg en 3 semaines. Par contre j'ai vu qu'il fallait boire beaucoup d'eau pour éviter de se retrouver avec un rein bouché... ?!
dorian51
Nouveau membre
0 Messages
Je reste toujours bouche bée sur le gain de poids que peux procurer la proteines, avec une alimentation correcte en temps normal c'est impossible de prendre autant en si peu de temps 8O
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
c est claire impossible mdr !!!
peper53
Nouveau membre
0 Messages
Euh si je dis pas de connerie la proteine 90 c'est pas pour maigrir? pke un pote en prend il m'a dit c'est pour maigrir donc maintenant je sais pas. Non mais le mieux pour prendre c'est tu manges bien des trucs pas gras mais tu manges plus tu te forces tu vas prendres du poids et voilà maintenant commencer a 16 ans c'est ptete pas le top ca fait jeune
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
... vu la somme d'├ónerie qu on peut lire ici ... je vous invite a lire les nombreux articles sur la proteine, les régimes , les prises de masse (musculaire) etc .... Par ce que l├á !! c'est grandiosement n'importe quoi a tous les étages ... edite ... je suis en forme ce soir moi :lol: allez je suis magnanime ,quelques pistes de recherche et de réflexion Ce n'est pas la proteine qui fait maigrir ou grossir .... et encore une moins "une marque" .... la proteine ne bouche rien du tout ... 5kg en 3 Semaines , il y a (c'est quasi sur) au moins 3kilos de gras .... et un débutant peut prendre autant de muscle avec ou SANS acheter de proteine en poudre ...etc
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
tain frog lol, t'as eu le courage d'intervenir ?? moi un post comme ├ºa ├ºa m'épuise rien qu'├á imaginer le nombre le choses ├á dire pour corriger :D
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
tain frog lol, t'as eu le courage d'intervenir ?? moi un post comme ├ºa ├ºa m'épuise rien qu'├á imaginer le nombre le choses ├á dire pour corriger :D

C'est clair que je savais meme plus par o├╣ commencer :lol:
Merci Frog, la Force est avec toi :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !