Présentation Alkor

Publié par alkor, 24. Apr 2008 dans Les membres se présentent ...

alkor
Nouveau membre
0 Messages
Bon ben comme tout le monde se présente, il y a pas de raison que je ne fasse pas de m├¬me..

Donc voila j'ai 23 ans, je suis étudiant mais plus pour très longtemps.

Au lycée, il y a plus de 5 ans maintenant, je pratiquais le rugby ├á un niveau intéressant. J'ai du arr├¬té ├á cause des études, durant les 3 premières années postbac j'ai compensé avec piscine et footing, je pesais alors 78 kilos pour 1m76 et je considère ce poids comme mon poids de forme.

J'ai ensuite fait ma 4eme année ├á l'étranger. Erasmus ├á Prague, le r├¬ve...des horaires hyper cools, des cours super simple mais les pintes de bière ├á 50cts ont fait des ravages d'autant plus que je n'ai pratiquement pas fait de sport. Résultat j'ai pris 4 kilos.

A mon retour, décidé de me reprendre en main rapidement je me suis malheureusement pété le ligament croisé antérieur du genou. Et la c'est le drame, tout s'enchaine... plus du tout de sport, interruption des études... J'ai commencé ├á manger n'importe quoi et donc en 17 mois j'ai pris 15 kilos.

Donc voila un peu mon historique... En fait depuis Février j'ai pu rattaquer le sport, et début Mars j'ai voulu perdre du poids... je raconte mon expérience dans la partie maigrir, mincir, perdre du poids..

En fait j'ai parcouru quelques forums sur la perte de poids, et c'est le seul o├╣ je lis des choses sensées, le nombre de conneries qu'on peut trouver sur internet c'est dingue!!
Sur la plupart des forums j'ai vu des régimes qui ressemblent ├á des grèves de la faim ou qui sont ultra déséquilibrés, j'appelle ├ºa des régimes 3 en 1 : se frustrer, se bousiller la santé, reprendre les kilos juste après.Tout ├ºa en m├¬me temps.

Il y a également les fameux produits miracle : poudres, boissons, gélules, etc.. Je me passerai de commentaires uniquement pour pouvoir rester poli jusqu'au bout de mon message.
Moi je veux perdre du poids pour retrouver la santé...pas pour me la ruiner.
je pense ├¬tre en train d'y parvenir, les résultats sont très rapides j'en suis le premier surpris, et je suis de plus en plus en forme... Et ma méthode est on ne peut plus simple : alimentation équilibrée et sport. rien de plus, et je suis persuadé qu'il s'agit de la meilleure méthode.
kalenkoe
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, et bienvenue :) je viens moi aussi d'arriver
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
d'accord avec toi. Bienvenue et bonne chance.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Welcome :wink:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink:
malcy
Admin
2 Messages
bonjour et bienvenu a toi l'ami si tu veux te ruiner sans perdre du poids, envoie moi ton n┬░ de cb je m'occupe du reste merci qui ?? merci malcy :arrow: :arrow:
odul
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
bonjour et bienvenu a toi l'ami

si tu veux te ruiner sans perdre du poids, envoie moi ton n┬░ de cb je m'occupe du reste
merci qui ??
merci malcy :arrow: :arrow:

Tu sais que c'est interdit ca!!! :sm31:

(Sauf si on partage!!! :mrgreen: )

Bienvenu Alkor. :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !