Présentation de Matthieu

Publié par Matthieu_, 28. Jun 2007 dans Les membres se présentent ...

Matthieu_
Nouveau membre
0 Messages
Bon, je vais me présenter. Je m'appelle Matthieu (comme mon pseudo l'indique). J'ai 21 ans et je prépare une licence de gestion ! J'habite à Nantes (très belle ville), en Loire-Atlantique. Je me suis mis récemment à la musculation (donc je débute) et je viens prendre des conseils chez vous. Je suis assez petit (1m70) et je pèse 60 kg environ. Vous avez un forum très intéressant je trouve, et bien réalisé. Ma passion n'est pas la musculation mais je crois qu'elle peut le devenir. J'ai une autre grande passion : les forums (comme celui-ci). Je suis webmaster de forum en tout genre comme vBulletin, phpBB et IPB (j'ai travaillé avec les différents créateurs de ces logiciels). Et le cinéma aussi. Merci à vous et bonne journée à tous :)
odul
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
J'habite à Nantes (très belle ville), en Loire-Atlantique.

Effectivement je confirme! j'ai toute la famille du cote de ma mere qui habite a st nazaire, et la plupart bosse sur les chantiers de l'atlantique!

a écrit :
Je suis assez petit (1m70)

C'est bizarre moi je suis pas petit et pourtant je fais 1m67! :mrgreen:

En tout cas merci pour ta presentation et bienvenu sur le temple de la forme! :wink:
Matthieu_
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour l'accueil, Odul :) Saint Nazaire, c'est une ville triste. Je n'aime pas y aller. Ben je dis petit, mais après, cela dépend du point de vue :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Matthieu_ a écrit :
Merci pour l'accueil, Odul :)
Saint Nazaire, c'est une ville triste. Je n'aime pas y aller.
Ben je dis petit, mais après, cela dépend du point de vue :mrgreen:

C'est vrai que quand je vais la bas je passe mon temps a la baule... :wink:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue Matthieu_
Tormentor
Nouveau membre
0 Messages
Salut Matthieu et bienvenue Et nooon,tu n'es pas petit,je fais la même taille :D
Matthieu_
Nouveau membre