Présentation de Matthieu

Publié par Matthieu_, 28. Jun 2007 dans Les membres se présentent ...

Matthieu_
Nouveau membre
0 Messages
Bon, je vais me présenter. Je m'appelle Matthieu (comme mon pseudo l'indique). J'ai 21 ans et je prépare une licence de gestion ! J'habite à Nantes (très belle ville), en Loire-Atlantique. Je me suis mis récemment à la musculation (donc je débute) et je viens prendre des conseils chez vous. Je suis assez petit (1m70) et je pèse 60 kg environ. Vous avez un forum très intéressant je trouve, et bien réalisé. Ma passion n'est pas la musculation mais je crois qu'elle peut le devenir. J'ai une autre grande passion : les forums (comme celui-ci). Je suis webmaster de forum en tout genre comme vBulletin, phpBB et IPB (j'ai travaillé avec les différents créateurs de ces logiciels). Et le cinéma aussi. Merci à vous et bonne journée à tous :)
odul
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
J'habite à Nantes (très belle ville), en Loire-Atlantique.

Effectivement je confirme! j'ai toute la famille du cote de ma mere qui habite a st nazaire, et la plupart bosse sur les chantiers de l'atlantique!

a écrit :
Je suis assez petit (1m70)

C'est bizarre moi je suis pas petit et pourtant je fais 1m67! :mrgreen:

En tout cas merci pour ta presentation et bienvenu sur le temple de la forme! :wink:
Matthieu_
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour l'accueil, Odul :) Saint Nazaire, c'est une ville triste. Je n'aime pas y aller. Ben je dis petit, mais après, cela dépend du point de vue :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Matthieu_ a écrit :
Merci pour l'accueil, Odul :)
Saint Nazaire, c'est une ville triste. Je n'aime pas y aller.
Ben je dis petit, mais après, cela dépend du point de vue :mrgreen:

C'est vrai que quand je vais la bas je passe mon temps a la baule... :wink:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue Matthieu_
Tormentor
Nouveau membre
0 Messages
Salut Matthieu et bienvenue Et nooon,tu n'es pas petit,je fais la même taille :D
Matthieu_
Nouveau membre
0 Messages
Merci de votre accueil, cool alors, je pensais être petit mais ca me remonte le moral :mrgreen: :sm2: J'ai commencé à fumer tôt mais je compte arreter (je vais peut être grandir alors :mrgreen: ) J'aimerai grandir. Dommage qu'il n'existe pas de traitement pour la taille...
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
lol bienvenu mathieu
Matthieu_
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
lol
bienvenu mathieu

Merci gege :P Votre forum est très amical. Ca fait plaisir de voir ca. :wink:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
il existe de la chirurgie, j'ai vu des chinoise se faire poser des espece d'étau et tous les je ne sais plus conbien de mopins, le medecin serrer une vis se qui etirer l'os :s
Matthieu_
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
il existe de la chirurgie, j'ai vu des chinoise se faire poser des espece d'étau et tous les je ne sais plus conbien de mopins, le medecin serrer une vis se qui etirer l'os :s

Vu comme ca, je préfère garder ma taille normale :mrgreen: C'est plus raisonnable ^^
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue :wink:
Tormentor
Nouveau membre
0 Messages
En France aussi ils font ce genre d'opération,j'avais vu un reportage... Mais c'est chaud,t'as des espèces de plaques en métal à ta jambe pendant un an,et toutes les semaines tu dois l'agrandir un peu... J'explique mal,je suis pas médecin :) Mais bon,c'était douloureux pendant bien 1an,alors,autant rester des nains je crois
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
salut :wink:
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
Merde a vous enttendre, avec mon mettre 90 je me sens seul :mrgreen: Bienvenue a toi Mat
Matthieu_
Nouveau membre
0 Messages
Tormentor a écrit :
En France aussi ils font ce genre d'opération,j'avais vu un reportage... Mais c'est chaud,t'as des espèces de plaques en métal à ta jambe pendant un an,et toutes les semaines tu dois l'agrandir un peu... J'explique mal,je suis pas médecin :)
Mais bon,c'était douloureux pendant bien 1an,alors,autant rester des nains je crois

Oui, et à mon avis, ca doit pas être pratique pour courir d'avoir des morceaux de métal dans les jambes...

Merci Stabo et dv1991. :D
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !