présentation de nick kang

Publié par Nick_kang, 3. Sep 2008 dans Les membres se présentent ...

Nick_kang
Nouveau membre
0 Messages
Je suis arrivé sur ce forum depuis un petit moment. Pour me décrire, je suis un pratiquant de karaté, c'est mon art de prédilection. Je me suis déj├á essayé ├á d'autres disciplines (judo, ju jitsu, boxe, yoseikan, tae kwon do), mais je me suis rendu ├á l'évidence : je ne suis ├á l'aise qu'en Karaté ! Je suis ceinture noire dans la discipline, j'ai pratiqué 5ans en wado ryu, style comprenant percussion, clef et projection. C'est très orienté self défense. Et 5 ans de shotokan, que tout le monde connait je pense, le karaté pur et dur. L├á je recommence ma 6ième en shotokan. A coté, je pratique la muscu. Sinon je suis un fan de manga, de jeux vidéo, et de cinéma. Bon un peu classique pour un mec !
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bienvenus ! moi aussi j'adore les mangas ^^
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
odul
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenu sur le temple. :wink: Vaut mieux pas venir te chatouiller dans la rue toi!!! : afraid :wink:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue à toi :sm6:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Coucou :sm9:
Circus
Nouveau membre
0 Messages
Salut Nick et bienvenue ). Le ceinture noire de karaté je suis pas certain que ce soit si fréquent en tout cas :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !