Présentation loanjeje

Publié par loanjeje, 21. Aug 2008 dans Les membres se présentent ...

loanjeje
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, Je me présente, je m'appelle Jérémy, j'ai 28 ans, je mesure 1.78m pour 75kg, je suis assez sportif mais dans le style Boxe (depuis 14 ans)et course ├á pied, il y a quelques années je faisait beaucoup de muscu mais avec mes horaires de travail et ma vie de famille cela devient dur de s'entrainer. Je suis fonctionnaire de police dans le 91. Mais depuis peu et le fait que ma fille rentre ├á la maternelle je peux de nouveau m'entrainer, et je vous jure que cela fait bizarre lorsqu'avant on avait un max en DC ├á 120 et que maintenant je suis ├á ....(je peux pas j'ai honte...lol) Mon but est de prendre 4/5 kg de muscle sec et donc un travail particulier, voila... C'est avec plaisir que je découvre le forum petit ├á petit et au plaisr de vous lire.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
loanjeje a écrit :
Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Jérémy, j'ai 28 ans, je mesure 1.78m pour 75kg, je suis assez sportif mais dans le style Boxe (depuis 14 ans)et course ├á pied,
il y a quelques années je faisait beaucoup de muscu mais avec mes horaires de travail et ma vie de famille cela devient dur de s'entrainer.
Je suis fonctionnaire de police dans le 91.
Mais depuis peu et le fait que ma fille rentre à la maternelle je peux de nouveau m'entrainer, et je vous jure que cela fait bizarre lorsqu'avant on avait un max en DC à 120 et que maintenant je suis à ....(je peux pas j'ai honte...lol)

Au delà du fait qu il commence a y avoir pas mal de fonctionnaire de police, gendarme ... soit le bienvenu -)

Et oui ,les gosses, c'est terrible les premières années :-)

loanjeje a écrit :
Mon but est de prendre 4/5 kg de muscle sec et donc un travail particulier, voila...
C'est avec plaisir que je découvre le forum petit ├á petit et au plaisr de vous lire.

Et bien il te reste a reprendre sur tes perfs actuelles, tu verras que ├º├á reviens vite, et il faut donc apprendre a mettre un frein a son plaisir, il faut quand m├¬me du temps au muscle pour se taper des séances un peu rudes....
ce serait con de se blesser dès les premiers mois ! juste pour faire plaisir a son égo
:roll:
loanjeje
Nouveau membre
0 Messages
merci de ma bienvenue, Et oui j'ai deja pu constater qu'il y avait quelques collègues sur le forum...
Alexis75
Nouveau membre
0 Messages
salut! bienvenue ├á toi et bon courage pour ta reprise ├á la salle! t'inquiète ├ºa revient vite mais frog a raison: doucement! pour les gosses: ma fille vient de faire sa première année de maternelle et...au secours!! on les garde moins mais quand ils reviennent...!! pour la prise de muscle sec: une bonne diète! hein frog! alexis
odul
Nouveau membre
0 Messages
loanjeje a écrit :
Et oui j'ai deja pu constater qu'il y avait quelques collègues sur le forum...

Ouai... :roll:

Bienvenu quand même... :wink:
malcy
Admin
2 Messages
odul, raconte nous ton service militaire :mrgreen: :mrgreen: et sinon bienvenue a toi l'ami
odul
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
odul, raconte nous ton service militaire :mrgreen: :mrgreen:

Ben ├ºa ├á durer 1h et demi (le temps de la visite médicale!), on m'as filé 17,40 francs et je suis rentrer chez moi!!!

Comment dire... c'est pas vraiment difficile de se faire réformer, et ├ºa tombai bien, j'avais autre chose ├á faire... :mrgreen:

[size=9:99b12256cb]Par contre, je peux te raconter ma vie entre 14 et 22 ans, je l'ai passé chez les bleus!!! :sm19: [/size:99b12256cb]
malcy
Admin
2 Messages
t'es un fils de ..... ou autre chose
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
odul
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
t'es un fils de ..... ou autre chose

Ben, je suis surtout un neveu de 2 tontons, qui avais tendance à retirer de l'argent à la banque... avec des cagoules!!! :mrgreen:

Bref, après 10 ans de t├┤le, ils se sont rangéset m'ont appris pas mal de chose, plus celles que j'ai appris moi m├¬me (si ma mère savais!!! :mrgreen: ), mais hélas, on gagne pas ├á tout les coups!!! :wink:

Mais depuis je me suis rangé aussi!!! :roll: :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue!
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue.
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue en effet il y a quelques collègues sur ce forum :wink: :mrgreen: Odul,t'inquiète les mauvais gar├ºons on aime bien :mrgreen:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue sur le temple, Chef

/ uh uh uh uh uh uh
loanjeje
Nouveau membre
0 Messages
Merci à tous, c'est sympa. a+.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !