Présentation loanjeje

Publié par loanjeje, 21. Aug 2008 dans Les membres se présentent ...

loanjeje
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, Je me présente, je m'appelle Jérémy, j'ai 28 ans, je mesure 1.78m pour 75kg, je suis assez sportif mais dans le style Boxe (depuis 14 ans)et course ├á pied, il y a quelques années je faisait beaucoup de muscu mais avec mes horaires de travail et ma vie de famille cela devient dur de s'entrainer. Je suis fonctionnaire de police dans le 91. Mais depuis peu et le fait que ma fille rentre ├á la maternelle je peux de nouveau m'entrainer, et je vous jure que cela fait bizarre lorsqu'avant on avait un max en DC ├á 120 et que maintenant je suis ├á ....(je peux pas j'ai honte...lol) Mon but est de prendre 4/5 kg de muscle sec et donc un travail particulier, voila... C'est avec plaisir que je découvre le forum petit ├á petit et au plaisr de vous lire.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
loanjeje a écrit :
Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Jérémy, j'ai 28 ans, je mesure 1.78m pour 75kg, je suis assez sportif mais dans le style Boxe (depuis 14 ans)et course ├á pied,
il y a quelques années je faisait beaucoup de muscu mais avec mes horaires de travail et ma vie de famille cela devient dur de s'entrainer.
Je suis fonctionnaire de police dans le 91.
Mais depuis peu et le fait que ma fille rentre à la maternelle je peux de nouveau m'entrainer, et je vous jure que cela fait bizarre lorsqu'avant on avait un max en DC à 120 et que maintenant je suis à ....(je peux pas j'ai honte...lol)

Au delà du fait qu il commence a y avoir pas mal de fonctionnaire de police, gendarme ... soit le bienvenu -)

Et oui ,les gosses, c'est terrible les premières années :-)

loanjeje a écrit :
Mon but est de prendre 4/5 kg de muscle sec et donc un travail particulier, voila...
C'est avec plaisir que je découvre le forum petit ├á petit et au plaisr de vous lire.