Publié le 21. Aug 2008
Bonjour ├á tous, Je me présente, je m'appelle Jérémy, j'ai 28 ans, je mesure 1.78m pour 75kg, je suis assez sportif mais dans le style Boxe (depuis 14 ans)et course ├á pied, il y a quelques années je faisait beaucoup de muscu mais avec mes horaires de travail et ma vie de famille cela devient dur de s'entrainer. Je suis fonctionnaire de police dans le 91. Mais depuis peu et le fait que ma fille rentre ├á la maternelle je peux de nouveau m'entrainer, et je vous jure que cela fait bizarre lorsqu'avant on avait un max en DC ├á 120 et que maintenant je suis ├á ....(je peux pas j'ai honte...lol) Mon but est de prendre 4/5 kg de muscle sec et donc un travail particulier, voila... C'est avec plaisir que je découvre le forum petit ├á petit et au plaisr de vous lire.
Publié le 21. Aug 2008
merci de ma bienvenue, Et oui j'ai deja pu constater qu'il y avait quelques collègues sur le forum...
Publié le 21. Aug 2008
salut! bienvenue ├á toi et bon courage pour ta reprise ├á la salle! t'inquiète ├ºa revient vite mais frog a raison: doucement! pour les gosses: ma fille vient de faire sa première année de maternelle et...au secours!! on les garde moins mais quand ils reviennent...!! pour la prise de muscle sec: une bonne diète! hein frog! alexis
Publié le 21. Aug 2008
odul, raconte nous ton service militaire :mrgreen: :mrgreen: et sinon bienvenue a toi l'ami
Publié le 21. Aug 2008
t'es un fils de ..... ou autre chose
Publié le 23. Aug 2008
Bienvenue en effet il y a quelques collègues sur ce forum :wink: :mrgreen: Odul,t'inquiète les mauvais gar├ºons on aime bien :mrgreen:
Publié le 25. Aug 2008
Merci à tous, c'est sympa. a+.