Présentation mosca

Publié par Mosca, 19. Sep 2008 dans Les membres se présentent ...

Mosca
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour tout le monde, J'ai 31 ans, je suis préparateur physique et kiné, j'habite le sud-ouest et je m'occupe de différents sportifs pour la reprise de leur sport après un arr├¬t suite ├á une blessure, et je m'occupe aussi d'une équipe de football de -15 (car j'adore travailler avec les jeunes). Personnellement je n'ai pas le temps de faire régulièrement de la musculation, je suis plus un conseilleur (les conseilleurs ne sont pas les payeurs comme on dit ^^). Mon dada c'est de developper les qualités musculaires (vitesse, puissance et force), je ne suis pas top pour que le cotés esthétique (hypertrophie) car il y a des profs de muscu qui sont très bons pour cela. Je suis un grand fan de l'évaluation des qualités musculaires afin de trouver le programme le plus adapté ├á l'objectif du sportif, mais aussi afin de voir les gains. Un outil très performent est sorti en début de cette année, le nouveau myotest, et je l'utilise très régulièrement.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue )
odul
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenu parmi nous! J'apprécie d'avoir quelqu'un sur le forum, qui ai des connaissances véritable, en matière de blessure car ce sont souvent des questions, récurantes qui revienne et ou chacun y vas de sa petite expérience pour donner des conseils! :? Donc, tes conseils serons, surment, les bienvenus! :wink:
Mosca
Nouveau membre
0 Messages
Et moi je viens chercher des gens qui ont des connaissances véritable du terrain, qui ont déja testés pas mal de choses.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
manx954
Nouveau membre
0 Messages
Salut et bienvenue
yako
Nouveau membre
0 Messages
Re :wink:
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue à toi :D
Gege25
Nouveau membre
0 Messages
Salut et bienvenue.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !