Présentation

Publié par Pierrodrake, 7. Aug 2009 dans Les membres se présentent ...

Pierrodrake
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, Petite présentation rapide : Pierrot du nord, j'ai 26 ans, 1m75 et 65kg. J'ai décidé de me remettre au tennis en septembre et donc en préparation je cours tous les soirs depuis 3 mois pour améliorer mon endurance. J'ai fini par y prendre go├╗t (j'ai d'ailleurs perdu 15 kilos) et je vais donc m'investir davantage dans la course (achat d'un cardio fm etc.) Je profite donc de ce forum qui a l'air fort sympathique pour y trouver et partager des conseils. ├Ç bient├┤t
jojolenantais
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Welcome :wink: @+
Ancien membre
Nouveau membre
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
hello :wink:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue :D
bidozore
Nouveau membre
0 Messages
salut, et bienvenu ! ^^ pour ton achat de cardio, prend pas trop du 1er prix ├á décathlon car un collègue n'a jamais pus s'en servir comme il faut en vélo. des fois elle marchait bien puis d'un coups sa montre lui marquait n'importe quoi. on a pensé aux interférence mais bon, elle a été rendu car complètement inutilisable.. bonne continuation et bon courage pour la suite ^^
yako
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue à toi Pierrodrake

C'est clair n'achète pas une montre trop bas de gamme, les pulsations risque de ne pas ├¬tre très précise en plus.

Si tu veux gagner en endurance tout en te rapprochant davantage des efforts du tennis, mets toi au fractionné.
shirka27
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue
Pierrodrake
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour vos conseils. Pour le cardio, j'ai opté pour le BEURER PM110, avec mesure continue au doigt. J'espère que la technique est efficace, la notice donne la précision ├á +/- 3% (en tout cas il est ├á 70┬Ç sur un site Allemand, c'est ce qui m'a aussi décidé) Pour l'entra├«nement intermittent, je vais essayer de m'y mettre ... mais pour le moment j'ai un peu d'appréhension car je n'ai pas de référence.
MomOcr7
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !