Publié le 7. Aug 2009
Bonjour ├á tous, Petite présentation rapide : Pierrot du nord, j'ai 26 ans, 1m75 et 65kg. J'ai décidé de me remettre au tennis en septembre et donc en préparation je cours tous les soirs depuis 3 mois pour améliorer mon endurance. J'ai fini par y prendre go├╗t (j'ai d'ailleurs perdu 15 kilos) et je vais donc m'investir davantage dans la course (achat d'un cardio fm etc.) Je profite donc de ce forum qui a l'air fort sympathique pour y trouver et partager des conseils. ├Ç bient├┤t
Publié le 9. Aug 2009
salut, et bienvenu ! ^^ pour ton achat de cardio, prend pas trop du 1er prix ├á décathlon car un collègue n'a jamais pus s'en servir comme il faut en vélo. des fois elle marchait bien puis d'un coups sa montre lui marquait n'importe quoi. on a pensé aux interférence mais bon, elle a été rendu car complètement inutilisable.. bonne continuation et bon courage pour la suite ^^
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Aug 2009
Bienvenue à toi Pierrodrake
C'est clair n'achète pas une montre trop bas de gamme, les pulsations risque de ne pas ├¬tre très précise en plus.
Si tu veux gagner en endurance tout en te rapprochant davantage des efforts du tennis, mets toi au fractionné.
Publié le 14. Aug 2009
Merci pour vos conseils. Pour le cardio, j'ai opté pour le BEURER PM110, avec mesure continue au doigt. J'espère que la technique est efficace, la notice donne la précision ├á +/- 3% (en tout cas il est ├á 70┬Ç sur un site Allemand, c'est ce qui m'a aussi décidé) Pour l'entra├«nement intermittent, je vais essayer de m'y mettre ... mais pour le moment j'ai un peu d'appréhension car je n'ai pas de référence.