gbalme a écrit :
jusqu'a dire que j'étais un hybride lol (le haut meso et le bas ecto)
c est n'importe quoi ,on peut ├¬tre entre deux tendances de fa├ºon plus ou moins prononcé, mais pas coupé en deux!
gbalme a écrit :
Pour répondre a Frog, je cherchais a savoir car je pensais que cela changeait au niveau de la diète.
Un ecto peut se permettre (et est m├¬me obligé je dirais) de manger plus de gras et de sucre pour prendre de la masse non ?
je pense que ├º├á ne change rien au fondamentaux d une diète ...
Et pour l'ecto ,ayant un métabolisme théoriquement plus élevé il pourra manger plus ...et comme les règles de l' apport de proteine est la m├¬me pour tous, il ne reste plus qu'a se rabattre sur les glucides et lipides pour l'ajout de calories.
Mais rien, ne dit que tu as un métabolisme si élevé que ├º├á.
Une diète pour prendre du muscle se base par rapport a ses apports actuels et non par rapport a des théories et a l' expérience d autres personnes....Ou tu risques de ressembler au pire a un bibendum gélatineux
gbalme a écrit :
Sinon au vue de mes photos, vous diriez que je dois axé sur quoi mon programme de muscu/cardio ? Sachant que mon objectif est d'avoir le physique de brad pitt et non un physique de culturiste.
merci
Certains culturistes te ressemblaient avant de toucher a une barre ....
Et m├¬me en for├ºant comme un damné , il y a peu de chance que tu leurs ressembles sans l'apports de produits dopant.
Je t'invite donc de laisser de coté tes idées précon├ºues - tout ce que tu crois savoir sur la muscu est a considéré comme faux.
Et va suer sous la fonte :wink:
Le cardio, ne sera qu'un plus pour le souffle ,l'endurance et le coeur.