quel est mon morphotypes quelqun peut m'éclairer??

Publié par etb, 27. Aug 2009 dans Forum musculation

etb
Nouveau membre
0 Messages
Bon , j'ai de la difficulté a me classer dans un des morphotypes , quelqun pourais m'aider. Petite description de moi. age= Je vien d'avoir 18 ans. + - 180 cm poids 71kg épaules large. assé bonne ossature. Mon metabolisme digere très vite. Mes charges ont augmentés Beaucoup. environ 11 % de taux de gras ( moyenne de tout) Prise il y a 6 mois en 1 ans et 4 mois jai pris 30lbs de masse maigre ( 14 kg) J'ai passé de 12.5'' ├á 15'' 1/2 de tour de bras ( donc 41 cm) 22"" de tour de cuisse ( donc 57 cm) 15'' de tour de molet ( donc environ 39 cm) 7'' 1/4 poignet. ( donc 19 cm) 12.5 '' avant bras ( donc 32 cm) 32'' tour de taille ( donc 82 cm) 12'' tour de cou ( donc 31 cm) 40'' tour de cage ( donc 101 cm) epaule 127 cm Merci de bien m'éclairer sur cette piste! voila pour les cm :) ├ëdit: J"ai presque aucune souplesse aussi, je suis comme sa depuis mon bas ├óge . Mes amis arr├¬taient pas de me dire : Tu est bien raide.! quand on se chamaillais et essaillaient de se coucher au sol .
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Hello, tu seras en tout cas plus facilement compris par la majorité si tu convertis les mesures impériales en métriques :-)
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
etb a écrit :
Bon , j'ai de la difficulté a me classer dans un des morphotypes , quelqun pourais m'aider. Petite description de moi.

age= Je vien d'avoir 18 ans.
+ - 180 cm
poids 71kg
épaules large.
assé bonne ossature.
Mon metabolisme digere très vite.
Mes charges ont augmentés Beaucoup.
environ 11 % de taux de gras ( moyenne de tout) Prise il y a 6 mois

en 1 ans et 4 mois jai pris 30lbs de masse maigre

J'ai passé de 12.5'' ├á 15'' 1/2 de tour de bras
22"" de tour de cuisse
15'' de tour de molet
7'' 1/4 poignet.
12.5 '' avant bras
32'' tour de taille
12'' tour de cou
42'' tour de cage

Merci de bien m'éclairer sur cette piste!


pas specialement besoin de ses infos :
http://www.programme-musculation.com/front_pages/affiche_page/determinez-votre-morphologie
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Jamais compris ce besoin de se "classer" dans un morphotype. Mais alors jamais ! .... Evidemment, si on croit que ├º├á ├á une utilité parce qu on se fie a se que raconte ce genre de site : http://www.programme-musculation.com/front_pages/affiche_page/determinez-votre-morphologie les conclusions y sont tout bonnement débiles. Quelque soit son "morphotype" il va falloir pousser comme tout le monde. Seuls les résultats et la quantité de calories nécessaires vont ├¬tre différents et dans les deux cas, aucunement besoin de se classer pour s'adapter. et enfin, comme la dit wontolla ... utilises les centimètres au lieu des "pouces" si tu veux ├¬tre compris du plus grand nombre -)
etb
Nouveau membre
0 Messages
Oui, mais je vien du quebec et on utilise plus les pouces en amérique . hihi. C'est les mesures que j'avais. Bref je lisais des forums la dessu les morphotypes et j'étais incapable de me classifier . C'est toujours plaisant de savoir quel g├¬nes on a. Je suis bien daccord pour dire que sa sert pas a grand chose. Simple question voil├á !
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
etb a écrit :
Oui, mais je viens du Québec et on utilise plus les pouces en Amérique.

Oui, nous le savons. Nous avons d'ailleurs quelques excellents canadiens parmi les Templiers. Mais ceux-ci indiquent au moins la conversion de leurs mesures. Vois, par exemple TommyBoy qui indique ses charges en lbs mais nous indique l'équivalent en Kg entre parenthèses.

Je suppose que ce serait l'inverse si le forum était essentiellement canadien. :-)

Ce n'est pas que nous ne savons pas qu'un pouce est équivalent ├á 2,54 cm mais que bien peu feront la conversion. Si donc tu veux ├¬tre lu du plus grand nombre les indications métriques seront précieuses. :-)
etb
Nouveau membre
0 Messages
voila pour les centimetres. si cela peut être utile.!
SpeedOfSounD
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Jamais compris ce besoin de se "classer" dans un morphotype.
Mais alors jamais ! ....

Evidemment, si on croit que ├º├á ├á une utilité parce qu on se fie a se que raconte ce genre de site :
http://www.programme-musculation.com/front_pages/affiche_page/determinez-votre-morphologie

les conclusions y sont tout bonnement débiles.

Quelque soit son "morphotype" il va falloir pousser comme tout le monde.
Seuls les résultats et la quantité de calories nécessaires vont ├¬tre différents

et dans les deux cas, aucunement besoin de se classer pour s'adapter.

et enfin, comme la dit wontolla ... utilises les centimètres au lieu des "pouces" si tu veux ├¬tre compris du plus grand nombre -)


Hum je pense qu'il veut juste qu'on l'aide sur son morphotype :) t'as pas répondu ├á sa question.

Moi je te réponds qu'on aurait besoin de photos pour pouvoir juger aussi :)
etb
Nouveau membre
0 Messages
Je peu donner une photo que jai prise 1 ans jour pour jour d'entrainement. Sa fais déja 4 mois de sa . J'avais fais une petite cure de seche pour l'été et il faut considérer que j'ai pris beaucoup de masse depuis ce temps et que je suis plus gras. et ├á noter que j'ai développer de bon pectauraux seulement durant les 4 derniers mois et pas sur cette photo http://img177.imageshack.us/i/letemple.jpg/ J'aime pas cette photo , j'était seul quand je l'ai prise bref !! De meilleurs photo a venir! jai un objectif d'un autre 25 lbs d'ici janvier
yako
Nouveau membre
0 Messages
Tu es "easygainer", "mésomorphe"! -Tu serais ecto, tu ferais dans les 65kg, tu te plaindrais de difficilement prendre du muscle, tu aurais de petits os. -Tu serais endo, tu ferais 78kg ou plus, tu te plaindrais de prendre du gras trop facilement, tu aurais de gros os. Voil├á pour résumer.
etb
Nouveau membre
0 Messages
Merci ├á toi de ta réponse!
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
SpeedOfSounD a écrit :
t'as pas répondu ├á sa question.


je sais bien que je n'ai pas répondu a sa question :roll: :wink:
puisque je ne comprend pas la nécessite de se la poser :mrgreen:
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
je suis assez d'accord avec FROG71 il faut s'entrainer dur dans tous les cas : si on brule plus de calories que l'on en consomme,on perdra du poids si on brule moins de calories que l''on en consomme, on grossira il n'y a que pour les ectoplasmes que cette règle ne s'applique pas :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !