Quelque question sur les abdo et la couche de graisse

Publié par Xerone, 14. Nov 2010 dans Perdre ou prendre du poids

Xerone
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous, voil├á donc mon premier message sur le forum Le titre est pas très explicite mais j'ai essayé de faire au mieu, et j'espère avoir posé dans la bonne partie de ce grand forum lol Je suis militaire, j'ai 22 ans je mesure 1 m 74 pour 70 kg Je ne suis pas gros, ni maigre j'adore le sport ( que ce soit courir, foot, boxe, muscul, piscine ...) Mais voil├á le souci, j'etais en mission longue durée ( 6 mois ) et dans notre camp il y avait une belle salle de muscul, donc j'y allé quasiment tous les jours j'ai bien pris niveau bras et pecs, et également abdo c'etait ce que je rechercher sauf que y a un soucis, niveau abdo on ne voie pas vraiment les formes, du moins pas comme j'aimerai lol alors que je l'ai es énormément bossé avec de longue répétion durant mes series de crunch ( temps de repos respecter bien entendue :) ) J'ai lu par ci par l├á que c'etait du a une sorte de surplus de graisse ... ? chose possible car je mange énormément sans pour autant grossir, après je n'ai pas une alimentation sale on va dire mais bon, j'ai également vue que il y avait une méthode qui s'appeler le séchage, et qu'on devait joué avec le nombre de calorie ect... bref je suis pas très doué en matiere de nutrition et de calcul donc si vous pouvez m'eclaircir J'ai lu aussi qu'il etait conseiller de courir a jeun .... chose que je redoute un peux car pour moi pour faire du sport il faut absolument pas que j'ai le ventre vide sinon ... aieee lol Sinon, c├┤té performance physique je suis excellent courreur ( 3800 au cooper pour ceux qui connaisse ) donc de ce c├┤té pas trop de soucis niveau perf et endurance merci a tous pour vos conseil, et aussi pour l'accueil :)
neuron
Nouveau membre
0 Messages