Question de débatant

Publié par steph033, 4. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

steph033
Nouveau membre
0 Messages
L'orsque l'on dit que l'on lève 50 Kg au Dc. Faut il prendre en compte le poids de la barre ? Ps: Qestion débile, je promet ce seras la seule...
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
steph033 a écrit :
L'orsque l'on dit que l'on lève 50 Kg au Dc.
Faut il prendre en compte le poids de la barre ?

Ps: Qestion débile, je promet ce seras la seule...

Puissamment débile ... ce qui fait craindre que le pire peut être a venir :mrgreen:

vu que les barres vont de 10kg a 20 kg et fait partie de la charge soulevé lors du DC ..donc, donc la réponse est ...
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
FROG n'est pas tout a fait clair ( :wink: ) alors moi je vais répondre clairement: oui il faut tenir compte de la barre.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
...le bon point revient donc a dv1991 8)
odul
Nouveau membre
0 Messages
steph033 a écrit :
Ps: Qestion débile, je promet ce seras la seule...


Promis, hein? :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
bon moi aussi jai une question débile... est ce que prendre une biere tout les jours c'est trop? pcq moi ca men prend toujours une avant de me coucher lol. ps je suggère que ce topic soit fait exprès pour les question qu'on veut poser mais que l'on juge comme une question conne.
stormy
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Si je fais de la muscu en regardant questions pour un champion, est ce que le stress provoqué par le flot de paroles du présentateur va augmenter ma pression sanguine, et améliorer mes perfs ??? (merci pour ce topic)
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
stormy a écrit :
Bonjour,

Si je fais de la muscu en regardant questions pour un champion, est ce que le stress provoqué par le flot de paroles du présentateur va augmenter ma pression sanguine, et améliorer mes perfs ???


:mrgreen: :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
stormy a écrit :
Bonjour,

Si je fais de la muscu en regardant questions pour un champion, est ce que le stress provoqué par le flot de paroles du présentateur va augmenter ma pression sanguine, et améliorer mes perfs ???

(merci pour ce topic)


C'est possible! Par contre apres la séance, un bon episode d'inspecteur Derrick, devrais permettre de redescendre tout ca! :mrgreen:
loulou58
Nouveau membre
0 Messages
:mrgr :mrgreen: mais i y a pas de mecs qui peuvent te conseiller (si tu est en salle biensur) :mrgreen: :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !