Question

Publié par Fan, 11. Aug 2008 dans Les vestiaires ...

Fan
Nouveau membre
0 Messages
Salut les sportifs. :wink: Voilà, je me demande ce qui peut bien motiver un homme ou une femme à entrer dans une salle de sport. Je suis curieuse de savoir ce que chacun d'entre vous y trouve. J'ai l'impression d'être devenue totalement addict et je ne pense pas être la seule. Si :?:
argh
Nouveau membre
0 Messages
Fan a écrit :
Salut les sportifs. :wink:
Voilà, je me demande ce qui peut bien motiver un homme ou une femme à entrer dans une salle de sport. Je suis curieuse de savoir ce que chacun d'entre vous y trouve. J'ai l'impression d'être devenue totalement addict et je ne pense pas être la seule. Si :?:


Vaste question dont la réponse dépend de l'état d'esprit du moment, ├ºa peut ├¬tre pour décompresser après une journée de boulot et pas envie d'aller courir dans le noir ou la pluie, par manque de temps faire un sport qui ne demande pas un long déplacement et une longue préparation, l'illusion de pouvoir maintenir un corps de jeune premier..... :D
Senso
Nouveau membre
0 Messages
D'aprés se que j'ai compris tu voudrais des avis personnelle Moi par complexe, je me trouvé trop maigre, j'étais dans un milieu o├╣ la plupart des mecs étaient bien fait et les critiques gentils fusaient. Mais je recherche principalement la force et non le maxi volume....voil├á^^.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
La raison première fut l'arr├¬t de la cigarette (sauf que ce ne fut pas dans une salle de sport mais sous les combles avec le matos d'un pote)
La seconde fut de ne plus retrouver cette déchéance physique que j'ai connu pendant plusieurs années, alors que de 8 ├á16 ans j'avais tjrs fait du sport (judo)

je confirme que j'ai eu une espèce d'addiction (les premières années) - qui parasite légèrement sa vie social ...
Mais , c'est stérile, avec le temps et de l'intelligence (j'en connais qui sont a vie scotché et sans recul ) - on peut très bien ├¬tre régulier, a fond pendant sa séance, attentif a sa diététique sans pour autant ├¬tre un chieur absolu anti resto,anti vacance farniente...

de toute façon, moi je suis un chieur , dans l'absolu , alors muscu ou pas c'est idem
:mrgreen:
Swimmy
Nouveau membre
0 Messages
J'ai toujours été maigre et ├ºa me gonfle je suis pas super bien dans ma peau du coup j'ai décidé de me prendre en main afin d'avoir une meilleure estime de moi m├¬me et de prendre un peu de volume... :wink:
malcy
Admin
2 Messages
pour moi mon arrivée a l'armée et mon physique de gringalet meme si j'etais un super coureur la spécialité vers laquelle je me dirigeai m'a fortement incité a faire du muscle et rapidos et mon 2eme retour apres mon hernie discale, j'etais redescendu a 73 kilos le poids de mes 18 ans et de mon début a la muscu, la je suis a 90 et ├ºa me va.. je ne me vois vraiment pas sans mes séances de muscu ce qui me pousse actuellement a me lever de bonne heure pour bien me préparer et me nourrir, mon age qui avance et le plaisir de retrouver des sensations de malcy il y a 10 ans :mrgreen:
argh
Nouveau membre
0 Messages
Si Mireille Dumas ou Delarue cherchent des témoins pour une prochaine émission intitulée Je fais la muscu mon couple en souffre mais j'aime ├ºa ici ils ont déj├á une belle brochette..... :mrgreen:
Swimmy
Nouveau membre
0 Messages
Oui mais ├ºa marchera pas pour l'émission de Delarue car il faut qu'on ai un frère drogué, une soeur alcoolique... :lol:
Fan
Nouveau membre
0 Messages
Ben oui je suis curieuse :mrgreen: Moi en fait je me suis jamais trouvée jolie, toujours trop ronde (+ grave accident de moto):oops: Alors je me suis prise en main et bien sur je me trouve encore trop ronde donc je m'entraine souvent (les nanas et leurs complexes...!) Moi Dame Nature a décidé que je ferai partie des gens dont seul le regard sur la vitrine de la boulangerie suffirait ├á leur faire prendre 2 kilos :wink:Je mange plus de sucreries, ni de fromage, je ne bois presque plus d'alcool, et alors quand je sors la protéine 80 on me prend pour une martienne. Du coup je suis une enquiquineuse :wink: Et en plus si je fais pas de sport je suis irrascible :sm20: Mais vous savez je le vis bien :mrgreen: Alors merci de continuer ├á me raconter c'est quoi le sport pour vous, ├á bient├┤t :wink:
Alexis75
Nouveau membre
0 Messages
Tout pareil que toi Fan! La m├¬me mais version mec. En tout cas j'admire le fait que tu arrives ├á le dévoiler comme ├ºa.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
argh a écrit :
Si Mireille Dumas ou Delarue cherchent des témoins pour une prochaine émission intitulée Je fais la muscu mon couple en souffre mais j'aime ├ºa ici ils ont déj├á une belle brochette..... :mrgreen:


ba pas moi mon couple en souffre pas bien au contraire ^^

sinon comme tout le monde j'etais trop gringalet et pourquoi je continus ??
encore trop gringalet ^^
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !