"Programme idéal"

Publié par bigben, 23. Jun 2009 dans Forum musculation

bigben
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous, L'organistion d'un programme s'organise beaucoup autour de l'emploi du temps (Travail, études, ...). Ma question est simple: Quel serait en théorie, si il y en a un, le programme parfait si on n'a aucune contrainte de temps (7 jours de libres 24h/24)?
Aleros
Nouveau membre
0 Messages
bigben a écrit :
Salut à tous,

L'organistion d'un programme s'organise beaucoup autour de l'emploi du temps (Travail, études, ...). Ma question est simple:
Quel serait en théorie, si il y en a un, le programme parfait si on n'a aucune contrainte de temps (7 jours de libres 24h/24)?


il n'existe pas de programme parfait. Un programme doit se refléter aux objectifs de la personne.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Un programme dans lequel tu travailles tous tes muscles, tu forces, tu te reposes et tu manges.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
bigben a écrit :
Salut à tous,

L'organistion d'un programme s'organise beaucoup autour de l'emploi du temps (Travail, études, ...). Ma question est simple:
Quel serait en théorie, si il y en a un, le programme parfait si on n'a aucune contrainte de temps (7 jours de libres 24h/24)?
Si seulement ça serait possible..
bigben
Nouveau membre
0 Messages
M├¬me pas en théorie lol, mince moi qui suis en vacs...
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ben, dans l'absolu, tu prends le programme de swchwazeneeger (plusieurs entrainements par jour, et tous les jours si je ne me trompe pas)
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
mais d'une part il s'aidait au niveau récupération avec des produits, et d'autre part ce n'est pas non plus dit que ton organisme en supporte autant ce qui revient ├á dire ce que les autres ont parfaitement déj├á dit : ├ºa dépend de chacun.
bigben
Nouveau membre
0 Messages
En ce qui me concerne je ne veux pas entendre parler de produit, car m├¬me si je veux des résultats je fais de la musculation pour le plaisir, quand on voit les problème de santé qu'a eu Arnold Schwarzenegger ├á cause de ses prises de produits, j'préfère ├¬tre moins baraque (de toute fa├ºon ce n'est pas mon objectif (attention je ne dis pas que si je voulais ├¬tre tailler comme lui je le pourrais lol)) et en chier un peu plus. En fait si j'en suis venu ├á poser ce genre de question que j'ai mis entre guillemets, car je suis bien d'accord que cela peut para├«tre utopique, c'est parce que j'ai entendu parler du double split routine, mais vous ├¬tes bien d'accord avec moi qu'il faut pas mal de temps pour pouvoir faire ce genre de programme. J'en suis donc venu ├á me demander qu'elle serait le meilleur rendement pour avoir de bons résultats si le temps n'était pas un problème et en restant dans la limite du raisonnable en terme physiologique.
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Le mieux c'est effectivement de s'entrainer deux fois par jour si c'est ce ├á quoi tu pensais. Au lieu de faire une séance d'1h30 avec deux muscles, tu coupes en deux et du coup tu sera meilleurs sur le second muscle puisque celui ci n'aura pas été sollicité juste avant et tu seras moins fatigué. ├ºa m'arrive de m'entrainer entre midi et deux et d'y retourner ├á six heure... c'est faisable mais faut ├¬tre accroc )
bigben
Nouveau membre
0 Messages
Dans ce cas de figure, TheGame, comment d'organises tu? Par exemple dans mon cas je fais (l├á je ne vais citer que le haut du corps): -Lundi : Pecs et Biceps -Mercredi : Dos et Triceps -Vendredi Epaules Est ce que ├ºa veut dire par exemple, le lundi je fais les pecs le matin et les biceps l'aprèm ou alors que je peux travailler deux gros muscles le m├¬me jour genre les pecs le matin et le dos l'aprèm ce qui reviendrait ├á travailler chaque groupe deux fois par semaine?
jojolenantais
Nouveau membre
0 Messages
bonne question parce que j'ai pas très bien compris moi non + se que voulait dire thegame :?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !