Recette dessert musclé

Publié par Nico69007, 27. Jul 2008 dans

Nico69007
Nouveau membre
0 Messages
Je m'interesse pas mal ├á la cuisine et je viens de découvrir une très bonne recette qui est très diététique et aussi très bonne. Je vous en fais profiter, c'est une sorte de mousse au chocolat. Pour deux personnes: 2 blancs d'oeuf 120 gr de fromage blanc 0% 1 C ├á soupe de lait en poudre ecrémé 1C ├á soupe d'édulcorant 1 C ├á soupe de cacao maigre Montez les blancs en neige bien ferme. A part mélanger le FB avec le lait ecrémé, l'édulcorant et le cacao puis fouettez pour que ├ºa soit homogène. Ajoutez délicatement les blanc en neige. Reservez au moins 2 heures au frais. Voil├á c'est délicieux et bourré de protéine. J'ai aussi essayé avec du café soluble ├á la place du cacao mais j'ai trouvé ├ºa très mauvais. Prochaine étape, faire cette recette au fruit rouge.
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
ta pas les quantité de prot glucides lipides que sa fait?
Nico69007
Nouveau membre
0 Messages
pour deux personnes: glucides=15gr protéine=22gr lipides=3gr C'est surtout le cacao qui apporte les glucides et les lipides. En fesant cette recette au café ├ºa abaisse ces taux de pas mal. Ca peut faire un bon casse croute post entrainement ou m├¬me en milieu d'aprèm.
yako
Nouveau membre
0 Messages
Nutritionnellement parlant ça m'a l'air pas mal. Niveau gout aussi, même si je n'ai pas encore goûter.
justme
Nouveau membre
0 Messages
Ca a l'air pas mal je vais tester! Pour un régime ├ºa peut ├¬tre bien aussi!
Nico69007
Nouveau membre
0 Messages
Justme, je ne te connais pas mais j'appréci vraiment que tu ai déterré ce post (que j'avais préparé avec amour mais qui n'avait pas eu le succès escompté).
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
lol et bien donnons ├á ce post toute la grandeur qu'il mérite!! Nan sérieusement ├ºa ├á l'air pas mal ton truc. Quand j'aurai du temps je testerai ├ºa ^^
cid2nice
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour le coup de péleteuse, ├ºa a l'air sympa ce pti dessert ^^
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
cool !! une petite idée de dessert allégé bien sympatoche pour les gourmands(es) )
Connie
Nouveau membre
0 Messages
mmmh... c'est vrai que ça doit pas être mal dommage que j'aie rien pour battre les blancs en neige :(
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Connie a écrit :
mmmh... c'est vrai que ça doit pas être mal

dommage que j'aie rien pour battre les blancs en neige :(


? une fourchette ├ºa marche très bien ! En plus tu fais ├ºa pendant une séance de muscu, après un tirage nuque, impeccable pour blinder tes avants bras ^^
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !