repas ideal apres seance???

Publié par angel69, 22. Jun 2006 dans Forum musculation

angel69
Nouveau membre
0 Messages
SI JE MANGE 10BLANC DOEUFS ET UN CROQUE MONSIEUR EST CE LIDEAL POUR UN BONNE PRISE DE MASSE EN COLATION APRES LA SEANCE,,,,?? SI NO CONSEILLEZ MOI MERCI
h3llrais3r
Nouveau membre
0 Messages
D'apres ce que je sais , ton corps ne peut assimiler plus de 30g de proteines par heure (ou par 3 heures je sais plus ) La quantité de proteines que tu manges est bien superieure a 30g! Cependant attends que quelqu'un qui en sait plus te reponde! Cordialement Bonne journée
Chuss
Nouveau membre
0 Messages
10 blanc d'oeuf tu es à 30 gr de prot Ton croque il y a du fromage pas bon le soir mais le midi ok mais c'est du jambon donc du cochon, c'est un peu gras - pour les prot si tu te colles dedans une tranche de 100 gr tu seras env. à 20 gr de prot donc baisse le nb de blancs pour arriver à tes 30 gr de prot max par repas toutes les 3 heures - prends 4 blancs et ton croque et c'est bon. Ce st les croques maison ou les croques de m.... de chez Hert...ou autres ?
angel69
Nouveau membre
0 Messages
Chuss a écrit :
10 blanc d'oeuf tu es à 30 gr de prot

Ton croque il y a du fromage pas bon le soir mais le midi ok mais c'est du jambon donc du cochon, c'est un peu gras - pour les prot si tu te colles dedans une tranche de 100 gr tu seras env. à 20 gr de prot donc baisse le nb de blancs pour arriver à tes 30 gr de prot max par repas toutes les 3 heures - prends 4 blancs et ton croque et c'est bon.

Ce st les croques maison ou les croques de m.... de chez Hert...ou autres ?


des croques ahetes en grande surfaces
donc si jai bien compris jassimile trop de blanc dun coup je dois les espacer okok ca roule merci
dadoudou
Nouveau membre
0 Messages
a mon avis tu vas vite etre dégouté des oeufs :D
Zito
Nouveau membre
0 Messages
oui)
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
après le training consommes plus que 30grammes de prot, c'est là que ton organisme va en absorber le plus. Une source de glucides rapides est nécesaire en post training ( plus son index glycémique est élevé et mieux ce sera pour faciliter la pénétration des acides aminés dans le muscle et ainsi comencer le plus tôt possible la réparation musculaire et l'anabolisme. la malotdextrine est tout indiqué ( IG=105 ) tu la trouve sur des sites de suppléments. le carboplex est à base de maltodextrine par exemple.. mon shake post training >> 45g de whey + 80g de carboplex ), 1h-1h30 je me fais après un repas complet.
kikoo78
Nouveau membre
0 Messages
Moi je fais ça : 2 cuilleres de miel + 4 blancs d'oeuf avec un pe de fromage blanc ou 2 cuilleres de miel + 100 grammes de thon est-ce bon ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !