Ronnie Coleman sprint!!!!!

Publié par yako, 25. Aug 2007 dans Forum musculation

yako
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, est-ce que Ronnie Coleman baterait sur 15, 20 mètres les sprinteurs professionels?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
Bonjour, est-ce que Ronnie Coleman baterait sur 15, 20 mètres les sprinteurs professionels?


c'est une ineptie.

est ce qu'un sprinter pourrais soulever les charges qu'utilise ronnie lors de ses entrainements?...

et un sprinter monter en vélo un col de montagne...



les sports, surtout chez les pros,ne sont pas comparable..



ronnie est énorme , les cycliste tout fin ..pourtant je ne suis pas sur que l'un est plus chargé que l'autre...les produits,méthogologie et posologie ne sont par contre surement pas les même....
yako
Nouveau membre
0 Messages
C'est parce que les lanceurs de poids et certain haltérophile vont plus vite que les sprinteurs sur cette distance, et uniquement sur cette distance. Mais c'est bien, car comme çà, tu m'apprends des mots nouveaux
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
C'est parce que les lanceurs de poids et certain haltérophile vont plus vite que les sprinteurs sur cette distance, et uniquement sur cette distance.

sauf que si tu as vu ronnie marcher avec ses cuisses... tu aurais ta réponse :wink:

et çà ne doit pas concerner non plus les haltéros poids lourd...qui malgré leur tonicité, auraient bcps de mal a suivre un sprinter ,même sur 20m a mon avis...

ps d'ailleurs les sprinteurs font pas mal de muscu aussi ...
loinvoyant
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
Bonjour, est-ce que Ronnie Coleman baterait sur 15, 20 mètres les sprinteurs professionels?






hummm...peut etre..s'il leur lache une bonne grosse haltere sur la tronche....en dehors de ça...aucune chance :wink:
Markov
Nouveau membre
0 Messages
Je pense que sur un 20 mètres deux boulets aux cuisses Ronnie devrait gagner oui :D . Si non je suis d'accord avec la grenouille :mrgreen: , certains halterophiles non poids lourds pourraient eventuellement rivaliser, encore que fournir de la puissance sur un mouvement et enchainer les foulées avec vitesse soit légèrement différent. Je dirais plutot que en dessous des poids lourds, detente sèche pieds joints sans élant, la oui les haltéros torchent les sprinters, pour le reste je miserais pas un kopec sur Mutlu contre asapha Powel :mrgreen: .
Markov
Nouveau membre
0 Messages
PS: je crois que Coleman pourrait même pas courir un 100 mètre sans s'irriter l'entre cuisse avec une brulure au 2ème degré :sm16: .
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Markov a écrit :
PS: je crois que Coleman pourrait même pas courir un 100 mètre sans s'irriter l'entre cuisse avec une brulure au 2ème degré :sm16: .

mais sur 10m il a l'épilation maillot pour 1 mois -)
RokA
Nouveau membre
0 Messages
coleman est tellement balaise que ça la rendu handicapé ! Je comprend meme pas comment il peut etre heureux !!! http://www.ronniecoleman.net/bigbeachsm.jpg
Markov
Nouveau membre
0 Messages
On voit clairement sur la photo que la seule partie ou il n'a pas pris de masse c'est sa tête :sm16: .
Markov
Nouveau membre
0 Messages
lol , ca m'fait penser a un gars de ma salle avant. Il disait en permanence, moi j'veux devenir énorme, t'as vu Coleman? J'veux devenir énorme. Quand il montait sur un banc, il rugissait puis il prenait les poids et s'exclamait Sheisse. Bon c'etait pas le plus fort(surtout au pec, fort quand même évidemment) mais il était bien massif. Mais ces gars là sont super sympas, c'etait un personnage, franchement elle était bien cool cette salle. Il bouffait du foie et de la viande de cheval. Nutriments d'excellente qualité, mais bon :mrgreen: faut être motivé :sm2: . ahh Sheisse! :mrgreen:
RokA
Nouveau membre
0 Messages
----> mdr !
kev1
Nouveau membre
0 Messages
RokA a écrit :
coleman est tellement balaise que ça la rendu handicapé ! Je comprend meme pas comment il peut etre heureux !!!


http://www.ronniecoleman.net/bigbeachsm.jpg


c'est tare comment il est enorme
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
C'est parce que les lanceurs de poids et certain haltérophile vont plus vite que les sprinteurs sur cette distance, et uniquement sur cette distance.

Mais c'est bien, car comme çà, tu m'apprends des mots nouveaux


C dû à l'explosivité des lanceurs et altérophile, donc pas uniquement à leur force.

En fait CT vrai il y a 20 ans mais je C pas si C encore vrai maintenant car les sprinters ont fait des progrès terrible dans le travail de la muscu orientée explosivité.

Pour être explosif, il faut être capable d'être fort ET d'accélerer de manière importante des charges et/ou son poids de corps.

Coleman est TRES fort mais est-il capable d'accélerer de manière importante des charges et/ou son poids de corps ?
midnighter
Nouveau membre
0 Messages
RokA a écrit :
coleman est tellement balaise que ça la rendu handicapé ! Je comprend meme pas comment il peut etre heureux !!!


http://www.ronniecoleman.net/bigbeachsm.jpg


beaucoup son dans le meme cas pour moi ils sont plus handicapé qu'autre chose
faire 40 de tour de taille mais rien pouvoir porter comme fringue à cause de la largeur des cuisses c'est plutot ballot
yako
Nouveau membre
0 Messages
pafortmaispuissant a écrit :
En fait CT vrai il y a 20 ans mais je C pas si C encore vrai maintenant car les sprinters ont fait des progrès terrible dans le travail de la muscu orientée explosivité.

Aujourd'hui encore ils ont de meilleures performances sur ce type de distance.
Je te remercie sinon pour t'as réponse qui était bien clair

Alors pour résumer Ronnie est un peu comme un cheval de trait, fort et lent.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !