yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Aug 2007
Bonjour, est-ce que Ronnie Coleman baterait sur 15, 20 mètres les sprinteurs professionels?
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Aug 2007
C'est parce que les lanceurs de poids et certain haltérophile vont plus vite que les sprinteurs sur cette distance, et uniquement sur cette distance. Mais c'est bien, car comme çà, tu m'apprends des mots nouveaux
Markov
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Aug 2007
Je pense que sur un 20 mètres deux boulets aux cuisses Ronnie devrait gagner oui :D . Si non je suis d'accord avec la grenouille :mrgreen: , certains halterophiles non poids lourds pourraient eventuellement rivaliser, encore que fournir de la puissance sur un mouvement et enchainer les foulées avec vitesse soit légèrement différent. Je dirais plutot que en dessous des poids lourds, detente sèche pieds joints sans élant, la oui les haltéros torchent les sprinters, pour le reste je miserais pas un kopec sur Mutlu contre asapha Powel :mrgreen: .
Markov
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Aug 2007
PS: je crois que Coleman pourrait même pas courir un 100 mètre sans s'irriter l'entre cuisse avec une brulure au 2ème degré :sm16: .
RokA
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Aug 2007
coleman est tellement balaise que ça la rendu handicapé ! Je comprend meme pas comment il peut etre heureux !!! http://www.ronniecoleman.net/bigbeachsm.jpg
Markov
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Aug 2007
On voit clairement sur la photo que la seule partie ou il n'a pas pris de masse c'est sa tête :sm16: .
Markov
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Aug 2007
lol , ca m'fait penser a un gars de ma salle avant. Il disait en permanence, moi j'veux devenir énorme, t'as vu Coleman? J'veux devenir énorme. Quand il montait sur un banc, il rugissait puis il prenait les poids et s'exclamait Sheisse. Bon c'etait pas le plus fort(surtout au pec, fort quand même évidemment) mais il était bien massif. Mais ces gars là sont super sympas, c'etait un personnage, franchement elle était bien cool cette salle. Il bouffait du foie et de la viande de cheval. Nutriments d'excellente qualité, mais bon :mrgreen: faut être motivé :sm2: . ahh Sheisse! :mrgreen: