Salut la compagnie

Publié par olix888, 18. May 2010 dans Les membres se présentent ...

olix888
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous fondus de la fonte, je me présente en quelques lignes : olix, 32 ans, 184cm, 78kg, ectomorphe se soignant, 6 ans de pratique avec beaucoup de pauses et un boulot avec des horaires impossibles et anarchiques. Je travaille beaucoup en force, avec des temps de récupération énormes (je viens de m'en rendre compte) et je viens avaler la bonne parole pour progresser. (exemples : 130kg rm au DC, 140kg au squat). Je m'entraine de 3 ├á 5 fois par semaine avec au moins 1h de CAP. Mais mes séances sont trop longues. En effet, mes temps de récup sont de 3 ├á 5 minutes suivant les groupes musculaires et en parcourant les posts je crois que je vais revoir ├ºa en les diminuant drastiquement. Niveau nutrition, je prends de la protéine 9 mois par an histoire de reposer un peu les reins, avec une routine alimentaire grosso modo comme suit : Petit dej : 2 kiwis, 20g shake prot whey, 100g de Oats dans 1/2 L de lait Dej : viande rouge ou blanche, 150g de p├ótes complètes Post training : 40g shake prot whey avec un peu de sucre diner (t├┤t) 2heures après le shake : poisson ou viande blanche avec légumes ou pommes de terres Coucher : 500g de fromage blanc 20% Rien de transcendant je sais, le tout est adapté suivant mes horaires de boulot. Je dors 6/7h par nuit quand je ne travaille pas la nuit. ├ºa fait 6 ans que je fais des conneries, mais que je m'améliore aussi. J'en apprendrai s├╗rement plus ici. Merci par avance. Aller, ├á plus.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink: @+
Dante59
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue
olix888
Nouveau membre
0 Messages
Merci
Shyleena
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue! super le dos ) Je me garde cependant une petite réserve, l'éclairage est trop avantageuse mais t'as l'air bien musclé )
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue a toi :)
olix888
Nouveau membre
0 Messages
Merci, et oui les photos sont souvent des miroirs déformants, éclairage, congestion avant la prise, sueur, et ma taille de 70cm qui contraste avec la forme en V. Je faisais 85kg pour 184cm (pour 78/79 maintenant).
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
purée un des plus beaux physiques du forum ! bravo le V est MONSTRUEUX !
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
roh le dos 8O bien bien ! Bienvenue à toi !!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !