Publié le 31. Jul 2008
bonjour a tous, Alors je me pressente sur le forum sous le pseudo de sativa63. Pour des raisons pratique en lien avec ce forum voici mes mensurations, mon poids et ma taille. 90 poitrine 81 nombril 55 cuisse 28 bras Poids 68kg taille 1.73m Je m'inscris sur ce forum pour avoir vos conseil diététique et physiques. Je souhaites commencer une sèche pour commencer propre la musculation. Alors je vais poster dans mincir perdre du poids, et je vais vous faire partager un petit fichier excel qui permet de gérer ses apports caloriques, glucidiques, protidiques en fonction de son poid et de son age. Vous me direz ce que vous en pensez. a bientot
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 31. Jul 2008
Bienvenu sur le forum et merci pour ta présentation. Sativa, sympa comme pseudo... 8) :D
Publié le 1. Aug 2008
bienvenue a toi monsieur ou madame ???? monsieur, je ne vois pas pourquoi la seche madame, je ne vois pas pourquoi la seche :mrgreen:
Publié le 1. Aug 2008
C'est monsieur, désole pour mon oublie Une petite sèche pour perdre mon ventre avant de prendre de la masse. J'ai lu je ne sais plus ou que plus la graisse était installée depuis longtemps plus elle serait difficile a perdre. Donc j'aimerais la faire partir avant d'attaquer la méthode lafaye en septembre. Surtout au bras en effet, mais j'ai pris les mensuration bras rel├óché. C'est 32 biceps contracté. Et nombril c'est pour suivre mon évolution la ou je souhaite perdre. Vous pensez qu'il ne faut pas que je seche? https://letempledelaforme.fr/postp134247.html#134247 qu'est ce que vous pensez de ce menu, et de ce petit fichier que je partage. Merci a vous a bientot
Publié le 1. Aug 2008
Tic-tac-tic-tac-tic-tac...
Publié le 1. Aug 2008
Pour les bras, on prend toujours les mensus contracté. Bienvenue a toi
Publié le 1. Aug 2008
Merci pour votre accueil, a votre avis il vaut mieux que je prenne de la masse avant de sécher? J'aimerais perdre mon ventre mais pas ressemblé a une crevette? Il parait que chez les débutant la muscu les fait fondre au début? Merci de vos conseils
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Aug 2008
Salut et bienvenue à toi Sativa63
Pour ton alimentation:
Mange le matin du pain complet au lieu des biscottes.
Tu peux passer aussi 10gr de beurre.
La viande rouge 1 à 2 fois par semaine pas plus.
Rajoute un peu d'huile d'olive, de noix et de colza midi et soir.
Publié le 3. Aug 2008
Merci a toi yako, pour l'alimentation. Je vais m'attaquer a la méthode lafay et faire pas mal de cardio. Ce menu sera compatible? Merci a vous tous, mon oubli et mon pseudo auront peut ├¬tre fait avancé un peu le forum, lol.