Publié le 28. Feb 2006
j'ai des proteines scietec nutrition , (100 whey proteine) sur le net je vois seulement la marque scieNtec nutrition . Est ce que scietec est une copie de scientec ? Ai je acheté des proteines made in china :) Plus serieusement est ce dangereux????????
Publié le 28. Feb 2006
A poster dans le forum alimentation..... :?
Publié le 28. Feb 2006
D'autres reponses plus interessante?
Publié le 1. Mar 2006
Pourquoi une marque serait-elle plus dangereuse qu'une autre? Internet n'est pas forcément une référence de qualité. Regarde si l'étiquetage de la boîte te paraît correct: composition exacte, date de fabrication, lieu de fabrication. Il n'y a pas danger à consommer des protéines en poudre, pour autant qu'on ne dépasse pas les 2 gr par kilo par jour. Mais vérifie si cette whey n'est pas enrichie avec autre chose.
Publié le 1. Mar 2006
Mis à part être tombé sur une prot de mauvaise qualité trop enrichie en sucre, sous dosage niveau AA et vitamines ect ect je ne vois pas ce que tu risques .... mais dans la catégorie boudin j ai entendu un truc pas mal ==> ATTENTION dans certaines poudres il y a des hormones stéroïdiennes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: alala ce qu on peut s amuser dans ce sport :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 2. Mar 2006
Je précise: 2 gr par kilo par jour, COMPTE TENU DES PROTEINES DE L'ALIMENTATION
Publié le 13. Dec 2007
bonjour si on dépasse 2g de prot par poid du corps quel sont les risque ? prise de gras ? problème rénal ? problème au foie ? ou tout simplement proteine gaspiller ? Merci
Publié le 13. Dec 2007
j'ai vue sur plusieur topic que dans les 2g c'etait tout compris . c'est a a dire : - whey le matin -blanc d'oeuf du petit dejeuner par exemple -blanc de dinde de 10 h -repas de 12h -gouter de 16h -repas du soir -et fromage blanc avant le lit donc pour un gars comme moi qui fait 80kg je doit prendre 160g Mon petit problème c'est que je me dépense beaucoup 4h30 de muscu par semaine et 4h30 de cardio aussi c'est pour cela que je trouve que rien que 2 g de prot est juste ?
Publié le 13. Dec 2007
donc apres le cardio il me faudrais prendre tel que du riz au lait, fruit etc... + eau bien sur
Publié le 13. Dec 2007
je pense qu'apres le cardio tu devrais prendre des sucres rapides genre jus de raisin (ou meme un gainer histoire de recharger en glucides) plus que des sucres lents que tu reserveras pour ton repas. comme je ne sais pas a quel moment de la journée tu le fais je ne peux pas trop approfondir le sujet rémi ps : vous m'arretez des ue je dis une bétise hein !!
Publié le 13. Dec 2007
je fait la muscu le lundi de 17h 30 a 19 h mardi repos le mercredi 17h 30 a 19h puis j'enchaine a 19h30 jusqu'a 21h pour le cardio jeudi repos le vendredi pareil que le mercredi samedi repos dimanche cardio de 15h a 16h 30