Publié le 13. Dec 2007
lol faut que j'en parle car ca va me détendre: mardi matin déplacement ├á ruffec départ ├á 6h45 deja ca soule. je viens de m'acheter une clio (samedi derniers) (ca faisait 7 mois que j'etais pieton a cause d'un mec qui m'a pété mon ancienne vieille caisse) je part , il fait nuit, ya un bus qu'avance pas je me dit m'en fous je le double par le zébra (pas bien!!!!) et la j'ai fait un joli vol ( ├á 95 km environs) car c'etait pas un zebra mais un terplein (enfin plusieur ^^) priztet je me remet de mes emotions et je continus ma route car au bruit la voiture a rien (je fais 100 km encore) arrivé au bureau , je vois mon coffre moucheté d'huile: j'ai pété mon carter et tordus des truc (visuellement) et j'attend que le garage appel pour savoir l'étendu des dégats) je vais quand m├¬me sur l'intervention , un garage la prend...... boulot mardi boulot mercred encore la bas, début de journée 7h30 fin de journée 20h15 je prend le train arrivé 22h00 a royan , je doit rentré chez moi a patte, aller en velo au bureau avec l'ordi portable pour réintégrer un dossier (caprend 3/4 d'heure) et la...... .... mes clé d'appart sont resté dans la voiture ├á angoulème..... j'essaye de péter ma porte sans faire de buit (je suis en appart) j'y arrive pas...... heureusement un copain et venus me chercher pour que je dorme chez lui et une copine en RTT ├á été chercher mes clés de royan├á angoulème aujourd huis ... donc semaine de merde :sm35: :sm35: :sm35: :sm35: :sm35: :sm35: :sm35:
Publié le 13. Dec 2007
purée gégé je compatis a mort une vraie semaine de merde maintenant si tu es tranquille pour 12 mois ca pourra passer faut positiver (je vois pas comment mais faut essayer)
Publié le 13. Dec 2007
donc j'ai pas pu m'entrainer de la semaine, j'ai stressé donc pas beaucoup mangé ... je vais pas me pesé je crois lol
Publié le 13. Dec 2007
Dis donc t'es maudit mon pov'gégé ...... :?
Publié le 13. Dec 2007
lol c claire au moin je suis pas cocu
Publié le 13. Dec 2007
et puis j'en sort indemne ca c'est cool
Publié le 13. Dec 2007
Mauvais départ, fin heureuse ! :wink:
Publié le 13. Dec 2007
Ben mon pov' Gégé.... :cry: En m├¬me temps, ├ºa t'apprendra ├á te prendre pour Ayrton Sena... avec une clio, en + ! :lol: Heureusement, tu t'en es mieux tiré que lui, paix ├á son ├óme... :sm11:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Dec 2007
Des choses qui arrive mais toi faut dire que t'as vraiment pas eu de chance. :?
Publié le 14. Dec 2007
C est du passee maintenant, ca va aller mieux :lol:
Publié le 14. Dec 2007
sa c'est de la semaine quoi :o lol mais bon t'es en bonne santé c'est le principal tu n'as plus qu'a rattraper cette semaine poisseuse sans fonte en poussant poussant!!!!lol 8)
Publié le 14. Dec 2007
Y'a des jours ...euh...des emaines comme ca ou rien ne va ... Je compatie avec toi !!!