shark évolution

Publié par daftshark, 1. Jun 2006 dans Suivi des performances, mensurations

daftshark
Nouveau membre
0 Messages
***
kikoo78
Nouveau membre
0 Messages
Salut t'es biceps ne sont pas gros pour un gars qui a fait l'armée je voudrais te demander, moi j'aimerais bien m'engager mais je n'ai pas de diplome, est ce que je risque de faire de la merde ou non ?
daftshark
Nouveau membre
0 Messages
oui mes bras ont plutot retreci en 2ans! mais t'inquiete j'y travaille dur.
kikoo78
Nouveau membre
0 Messages
oui c'est ce que j'avais pensé l'armée de terre merci :wink:
hedi75
Nouveau membre
0 Messages
bonjour je me permet de mettre mon grain de sel je suis militaire de reserve j'ai serive 5 ans et depuis 5 ans je suis dans la reserve active je te conseil tout d'abord de signé un ESR dans une unité que posséde un peloton ou un escadron de reserve cela te permet de mettre le pieds a l'etrier et de te rendre compte si tu est fait pour ce monde là cela n'est pas evident, de plus tu pourra pécher des info et faire un bon choix . pour ma par je peu t'orienter si tu le désire suivant tes attente et ta motivation et surtout suivant le travail que tu est prés a faire sur toi même pour y arriver c'est comme la muscu travail patience et régularité. mais en tout cas je peu te dire ce que ma apporté l'armée : je suis né dans un quartier de merde et sans père donc bon un peu galère et l'armée à etait le pére que je n'ai pas eu le conseiller d'orientation qui sans batter les couilles et qui m'avai envoyer dans une filiére commercial alors que je suis né avec un volant et un guidon dans la tête je m'emporte ... excusé moi grace a l'armée j'ai appris plein de chose et aujourd'hui si j'ai un bon travail c grace a elle et surtout le sport la j'ai appris a m'occupé de mon corps je pense y retouné a plein temps dans la gendarmerie voila n'hésite pas a me posé des question sur le sujet
daftshark
Nouveau membre
0 Messages
***
daftshark
Nouveau membre
0 Messages