Site proteine pas cher

Publié par leprecieux, 20. Sep 2006 dans Compléments alimentaires

leprecieux
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir ! je vais commandez des proteines et jai trouver ce site !http://**************.com ce nest vraiment pas cher ! Quelqun connais ? les delais de livraison ou autre merci !
Christophe
Nouveau membre
0 Messages
C'est vrai que les prix sont pas trop élevé mais perso j'ai pas confiance dans les marques que je ne connais pas :?
leprecieux
Nouveau membre
0 Messages
il ya optimum nutrition qui est connu quand meme :) voila je pensse pas quil ya de risque ?
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
cher mais tres bien
leprecieux
Nouveau membre
0 Messages
Cher ? tu trouve ??? Ah bon ? si ta moin cher jsuis prenneur merci a++
mikesell
Nouveau membre
0 Messages
bah moi j'ai trouver un site francais !!!!! ou les prix sont très interressant www****************.fr
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Faites gaffe les gars, c'est votre corps qu'en meme. ne cherchés pas les prix les moins chers possibles car c'est souvent (j'ai bien dit souvent) synonime de mauvaise qualité. Il est preferable de mettre 5 voir 10$ en plus que de risquer quelque chose avec des saloperies qui seront rajouté a votre prot' Après chacun fait ce qu'il veut...
tony10
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Produits de bonne qualité et pas cher. En revanche la gestion de l'approvisionnement laisse ├á désirer. Clients depuis 3 ans, j'ai connu des nombreux retards successifs (retards livraisons, mauvais produits, erreur de communication de rupture sur leur site) bref, une mauvaise gestion. Il ne faut pas compter sur un geste commercial, car ce n'est pas non plus un de leur point fort. Sans compter les quelques doute sur la réelle quantité des produits (protéines). Distributeur ├á déconseillé.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
tony10 a écrit :
Bonjour,
Produits de bonne qualité et pas cher. En revanche la gestion de l'approvisionnement laisse ├á désirer. Clients depuis 3 ans, j'ai connu des nombreux retards successifs (retards livraisons, mauvais produits, erreur de communication de rupture sur leur site) bref, une mauvaise gestion. Il ne faut pas compter sur un geste commercial, car ce n'est pas non plus un de leur point fort. Sans compter les quelques doute sur la réelle quantité des produits (protéines). Distributeur ├á déconseillé.


1 je n'ai jamais eu personnellement eu de problèmes avec eux (si on parle bien du m├¬me site , du m├¬me nom que le titre du sujet)
2 de fait - comme c'est ton unique post et qu'on ne te connait pas - comment veux tu qu'on prenne ton opinion comme pertinente !? ... peut ├¬tre es tu un concurrent dégouté par leur "succès" :roll:
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
tony10 a écrit :
En revanche la gestion de l'approvisionnement laisse ├á désirer. Clients depuis 3 ans, j'ai connu des nombreux retards successifs (retards livraisons, mauvais produits, erreur de communication de rupture sur leur site) bref, une mauvaise gestion.

Ben dit donc, ├á supposer que ce que tu dis (premier post et c'est pour dénigrer) est vrai, c'est pas très futé de ta part : "client depuis trois ans" et tu continuerais donc! ou tu es maso !
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Par contre je peux affirmer que sur une m├¬me commande entre ce site et un autre, j'ai eu 29┬Ç de différence... Et donc je conseille l'autre site qui livre vite et qui est très sérieux (SCS nutrition).
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Par contre je peux affirmer que sur une m├¬me commande entre ce site et un autre, j'ai eu 29┬Ç de différence... Et donc je conseille l'autre site qui livre vite et qui est très sérieux (SCS nutrition).

Hello,

Je ne voulais pas polémiquer sur ce point mais tu as raison, un rapide tour sur le site dont question ├á l'entame de ce fil, me montre que j'ai aussi des prix plus intéressants sur le site que tu mentionnes et sur un autre Fit****.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ouais mais par contre, fiteuro** y'a de gros soucis de livraison avec eux, alors attention! Un sujet ├á leur propos sur un autre forum a été ouvert et tous ceux y ayant commandé ont re├ºu leur commande mini 1 ├á 3 mois après... Et apparemment dur de les joindre au tel et impossible par mail. Perso, j'ai commandé 2 fois sur SCS et aucun problème. Ils m'ont toujours répondus ├á mes mails très rapidement donc je recommande vivement! J'attends toujours ma réponse de la part du site dont il est question ├á la base ici alors que j'ai envoyé le mail y'a 2 semaines... lol
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Ouais mais par contre, fiteuro** y'a de gros soucis de livraison avec eux, alors attention!

Un sujet ├á leur propos sur un autre forum a été ouvert et tous ceux y ayant commandé ont re├ºu leur commande mini 1 ├á 3 mois après... Et apparemment dur de les joindre au tel et impossible par mail.

Je n'ai pas d'actions chez eux.
Je n'ai pas eu de problème. J'en suis ├á ma septième livraison depuis avril 2008.
Il y a deux fois un problème parce que le produit n'était pas de stock (et indiqué comme tel lors de la commande). Ils m'ont proposé la première fois, par mail, de remplacer par l'un ou l'autre produit équivalent. Il y avait un équivalent qui était quelques euros plus cher et ils ne m'ont pas compté la différence.

Dernièrement, j'avais aussi un produit hors stock et j'avais commandé en connaissance de cause, préférant regrouper une commande pour diminuer les frais de port (je suis en Belgique).
Ils m'ont proposé des produits de remplacement (mais la différence était importante, il fallait donc payer). Il faut environ 24 heures pour que ce soit traité par mail.
J'ai d'abord proposé d'attendre puis je désirais ajouter des choses ├á la commande. Ils m'ont proposé de leur téléphoner. Je l'ai fait et j'ai pu ajouter des articles ├á ma commande, payer en donnant un numéro de carte Visa (usage one shot) et tout a été OK. Commande téléphonique le 31/3. Le 2/4 au matin, je suis informé que le colis est parti la veille vers 17h00. Le 3/4 ├á 10h00, je re├ºois le colis.

(m├¬me rapidité chez SCS nutrition).

Charles

PS: je ne dis pas qu'il n'y a pas de problème chez fit***, je dis que je n'en ai jamais eu. :-)
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Tu as peut-être eu de la chance ou alors eux pas de chance: c'est ici que ça se passe Je soupçonne aussi un site concurrent de faire de la mauvaise pub...
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Tu as peut-être eu de la chance ou alors eux pas de chance:
c'est ici que ça se passe

Je soupçonne aussi un site concurrent de faire de la mauvaise pub...

Oui, merci je viens d'aller zieuter.
Depuis que je poste, je suppose qu'on m'accordera le crédit de la confiance :-)

Voil├á un récapitulatif de mes dates commande/livraison chez eux:

- commande le 27/4/08 : livraison le 2 mai 08

- Commande le 23/10/08
mail de la société le m├¬me jour: pas de stock. Me propose de remplacer. Je signale que c'est Ok, mais différence de prix. Le 24/10 ils m'écrivent qu'ils prennent la différence en charge. Envoyé le vendredi 24/10 re├ºu le mardi 28/10/08.

- commande le 16/11/08. Livraison le 19/11

- Commande le 30/11. Le 1/12 me signalent que c'est pas de stock (je le savais) me proposent une autre marque mais je demande de patienter. Le 23/12 le colis part et arrive le 29 décembre (il y avait le congé de No├½l).

- commande le 5/1/09. La commande part le 6/1 et arrive le 8 janvier.

- commande le 2/3 le 3/3 me signalent que c'est pas de stock (rebelote: je le savais) me proposent une autre marque mais il y a une différence de 20 euros. Cela ils ne prennent pas en charge (normal). Plusieurs échanges: ils me rappellent régulièrement que ce n'est toujours pas de stock. Je propose toujours de patienter.
Le 29 mars ├á 20h00, j'envoie un mail pour modifier et ajouter des choses ├á ma commande.. Le lendemain, il me demandent de leur téléphoner, ce que je fais le 31/3. Commande notée, partie le 1/4 et livrée le 3/4.

- enfin, ma dernière commande, le samedi 11/4 dans la soirée. Elle part le mardi 14/4 et arrive le jeudi 16/4.

Alors, peut-├¬tre bien que j'ai de la chance... mais heureusement alors que je suis pas marié de par ma profession. :oops:

Charles
cavalierlyon
Nouveau membre
0 Messages
Moi egalement apres une commande sans probl├¬me chez fit... j'ai eu des retards sur deux autres commandes, donc maintenant je commande chez Bodymax et aucun probl├¬me en plus ils donnent des échantillons toujours sympa
bertrand75
Nouveau membre
0 Messages
C'est un site français bodymax ?
cavalierlyon
Nouveau membre
0 Messages
oui c'est francais l'extension et en .fr
alias
Nouveau membre
0 Messages
Attention, moi j'ai commandé sur le site protéine pas cher et je n'ai jamais été livré et ils sont foutent et m├¬me menacent pas téléphone. Méfiance
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !