Sondage sur Gali

Publié par jb999, 7. Jun 2008 dans Les vestiaires ...

jb999
Nouveau membre
0 Messages
__________ [size=18:9c8dd66896]Le site officiel (enfin presque) : Gali-Aligator [/size:9c8dd66896]__________
Viens d'ouvrir ses portes ! Cliquez ici

Aller voir, les enfants, et dites ce que vous en pensez!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
mdr je le trouve mignon moi :lol: Gali power 8)
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
lol trop mimi :mrgreen:
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
completement timbré, j espere que c'est une blague...
jb999
Nouveau membre
0 Messages
encore un qui a pas regardé la video
yako
Nouveau membre
0 Messages
Oh punaise Nyerg, on a parlé de toi y'a quelques temps on pensait que tu étais mort :cry: , 5 mois quand m├¬me que l'on t'a pas vu.

Sinon pour le site j'ai envie de dire: C'est tout, ben ils se sont pas foulés pour un lancement, ils pourraient au moins en avoir 5, 6 pour commencer.
Y'a un petit c├┤té Cloony de Omar et Fred.
jb999
Nouveau membre
0 Messages
Arf mais c'est moi qui ai tappé le site ├á coup de bloc note. La video était sympa alors j'ai mi un site pour accompagner. L'officiel est bien plus connu : http://www.13emerue.fr/13emerue/cache/nouveautes/gali-lalligator.htm
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Nyerg ca fait plaisir! J'espère que tu es de retour pour de bon.
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Si j ai vu la video, justement. j espere sincerement que vous pensez pas montrer ├ºa a des enfants de 5 ans. Vous imaginez les consequences psychologiques. vous voulez formez quoi, une nouvelle generation de nazillon ?! de mon temps on regardait Goldorak ou bien Dragon ball, ce croisement entre casimir et bad tastle est du plus mauvais gout. si vous passez ├ºa, ├ºa soulevera un tollé, les gens porteront plainte, et j espere que la chaine passera devant les tribunaux. au moins vous etes prevenu. 5 mois ?! oups, c'est vrai que je poste plus beaucoup dans les forums en general (kwoon info, le temple,etc...), toujours les meme questions, toujours les meme reponses, peut etre aussi le temps de laisser la place aux autres. Mais ├ºa m empeche pas de lire les posts dans le background. longue vie au temple. :wink:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
nyerg a écrit :
Si j ai vu la video, justement. j espere sincerement que vous pensez pas montrer ça a des enfants de 5 ans. Vous imaginez les consequences psychologiques. vous voulez formez quoi, une nouvelle generation de nazillon ?!
de mon temps on regardait Goldorak ou bien Dragon ball, ce croisement entre casimir et bad tastle est du plus mauvais gout. si vous passez ├ºa, ├ºa soulevera un tollé, les gens porteront plainte, et j espere que la chaine passera devant les tribunaux. au moins vous etes prevenu.

5 mois ?! oups, c'est vrai que je poste plus beaucoup dans les forums en general (kwoon info, le temple,etc...), toujours les meme questions, toujours les meme reponses, peut etre aussi le temps de laisser la place aux autres. Mais ça m empeche pas de lire les posts dans le background.
longue vie au temple. :wink:

Salut Nyerg, contente de te revoir passer ..
Pareil pour Hegemon ! :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ya quoi dans le clip?? perso j'ai vu les 3 premiere seconde c moche je peu pas en regarder plus tellement c'est moche. on est bien loin des mangas. les dessins animés francais c'est de pire en pire, vive les mangas
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Com' d'hab , nyerg est a coté de la plaque .... ce n'est pas pour les gosses c'est une pub pour 13 eme rue, et ├º├á s'adresse a des adultes a l'humour noir .. Si il y en a qui ne connaisse pas la signification du second (voir troisième ) degré je les invites a .... rien du tout, tant pis pour eux :mrgreen: Mais ils doivent avoir du soucis pour décrypté les pubs a la télé . Pour toute initiation a l'humour noir je conseille Idées noires de Franquin ... ps: Gégé , je te conseille de regarder jusuq'├á la fin, ├º├á dure 30 sec.. et désolé, mais manga ne signifie pas qualité , comme dans tout ├º├á va du pire jusqu'au meilleur.
jb999
Nouveau membre
0 Messages
Merci Frog. J'aurais été étonné que tu dises le contraire au vue de ton avatar ) [size=9:776b964245]NB : faut vraiment regarder des mangas super super mal fait pour avoir ne serait-ce que l'illusion qu'il s'agisse d'un vrai desseins animé.[/size:776b964245]
malcy
Admin
2 Messages
ecoute j'ai regardé en entier ta pub pour 13eme rue et je trouve l'idée nulle a chier, meme au 3eme degré, ca fait tellement muppet show que tu pouvais faire la meme pub sans les gerbes de sang et cela aurait suffi c'est fait pour provoquer et effectivement ├ºa marche donc bon coup de pub c'est clair mais pour le contenu bof !!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
C'est une grosse blague ce vidéo.. n'importe quoi.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
jb999 a écrit :
Merci Frog. J'aurais été étonné que tu dises le contraire au vue de ton avatar )

[size=9:b5bf555c23]NB : faut vraiment regarder des mangas super super mal fait pour avoir ne serait-ce que l'illusion qu'il s'agisse d'un vrai desseins animé.[/size:b5bf555c23]


je comprend pas ta phrase
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !