Soulevé de terre

Publié par Chaps, 19. Jan 2009 dans Forum musculation

Chaps
Nouveau membre
0 Messages
Petite question technique concernant le soulevé de terre: est-ce que vous reposez brièvement la barre au sol entre chaque rep? Ou est-ce vous remontez juste avant que la barre ne touche le sol? Merci de vos réponses!
cid2nice
Nouveau membre
0 Messages
Je la remonte au dernier moment, mais je suis preneur d'avis aussi )
kraft
Nouveau membre
0 Messages
moi je la repose par terre, parce que au sinon la tension dans les lombaires est trop forte pour moi ! et puis j'ai lu sur le net qu'il vaut mieux poser la barre a terre en douceur (sans la lacher) pour que le dos se repositionne bien a chaque reps !
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Avec du lourd il est conseillé de la laisser retomber. @+
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je laissais retomber pour pas me faire mal au dos (enfin tu descend doucement en freinant un peu)
Chaps
Nouveau membre
0 Messages
Merci de vos conseils. Je reposais aussi la barre naturellement, surtout parce que j'avais peur pour mes lombaires. Je me demandais si c'était la bonne fa├ºon de faire l'exo, parce qu'on rel├óche quand m├¬me totalement la tension.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Moi aussi je la fais toucher mais tranquillement quand même.
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Il faut reposer la barre :wink: A+
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
Il faut reposer la barre :wink:
A+

Je crois pas...faut la laisser frapper...bang lol
je me suis fucker le bas du dos asser souvent.
Retenir la charge n est pas conseillé pour les érecteurs spinaux
ci ma mémoire est bonne.

@+
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
tant que c'est pas un autre érecteur lol. je pense que tout est dans le dosage de la retenue. pas trop mais assez pour pas niquer ton sol :mrgreen:
cid2nice
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
tant que c'est pas un autre érecteur lol.

je pense que tout est dans le dosage de la retenue.
pas trop mais assez pour pas niquer ton sol :mrgreen:

L'avantage de faire la muscu dans le jardin : si je fais un truc trop chargé, je lache tout par terre.

J'aimerai pouvoir faire pareil au DC, ptêtre pour ça que je progresse pas en pecs :/
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
sol d'haltéro c'est nikel quand tu veu pas te faire mal au dos en fin de série 8)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !