Chaps
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Jan 2009
Petite question technique concernant le soulevé de terre: est-ce que vous reposez brièvement la barre au sol entre chaque rep? Ou est-ce vous remontez juste avant que la barre ne touche le sol? Merci de vos réponses!
Publié le 19. Jan 2009
Je la remonte au dernier moment, mais je suis preneur d'avis aussi )
kraft
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Jan 2009
moi je la repose par terre, parce que au sinon la tension dans les lombaires est trop forte pour moi ! et puis j'ai lu sur le net qu'il vaut mieux poser la barre a terre en douceur (sans la lacher) pour que le dos se repositionne bien a chaque reps !
Publié le 19. Jan 2009
Avec du lourd il est conseillé de la laisser retomber. @+
Publié le 20. Jan 2009
je laissais retomber pour pas me faire mal au dos (enfin tu descend doucement en freinant un peu)
Chaps
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Jan 2009
Merci de vos conseils. Je reposais aussi la barre naturellement, surtout parce que j'avais peur pour mes lombaires. Je me demandais si c'était la bonne fa├ºon de faire l'exo, parce qu'on rel├óche quand m├¬me totalement la tension.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Jan 2009
Moi aussi je la fais toucher mais tranquillement quand même.
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Jan 2009
Il faut reposer la barre :wink: A+
Publié le 2. Feb 2009
tant que c'est pas un autre érecteur lol. je pense que tout est dans le dosage de la retenue. pas trop mais assez pour pas niquer ton sol :mrgreen:
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Feb 2009
sol d'haltéro c'est nikel quand tu veu pas te faire mal au dos en fin de série 8)