Steak haché maigre

Publié par autopsi, 26. May 2007 dans

autopsi
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour , est- ce que quelqu'un connait une recette pour faire des steak haché maigre ? Car en belgique , nous ne trouvons pas de steak haché 5 % en magasin. Merci d'avance
ju187
Nouveau membre
0 Messages
autopsi a écrit :
Bonjour , est- ce que quelqu'un connait une recette pour faire des steak haché maigre ? Car en belgique , nous ne trouvons pas de steak haché 5 % en magasin. Merci d'avance


C'est 15% ?

C'est tu aimes la viande rouge saigante ca peu etre génant sinon une bonne semelle et ca brule pas mal de graisse.

Le mieux est de prendre du beafsteack et d'en faire du .... steack haché :mrgreen:
autopsi
Nouveau membre
0 Messages
je dis au boucher de me haché du rumsteak mais apres il faut rajouter chapelure ? oeufs?
ju187
Nouveau membre
0 Messages
autopsi a écrit :
je dis au boucher de me haché du rumsteak mais apres il faut rajouter chapelure ? oeufs?


Pk faire de la chapelure ? :lol:

Non tu fais cuire à la poele ta viande haché, une pincée de sel et un soupcon de basilic et c'est prêtt :D
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Tu peux aussi acheter du filet américain non préparé, qui, en Belgique, est en fait du boeuf haché maigre.
hardstyle
Nouveau membre
0 Messages
autopsi a écrit :
Bonjour , est- ce que quelqu'un connait une recette pour faire des steak haché maigre ? Car en belgique , nous ne trouvons pas de steak haché 5 % en magasin. Merci d'avance


Fais comme moi , eponge tes steack avec de l essui tout !
Tu auras un steack 5% environ ^^

De toute façon il sont vendu trop cher les 5%
missmilady
Nouveau membre
0 Messages
fait le cuir dans leau sa va faire sortir du gras dla viande tu va voir.
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
ca marche reellement vos astuces la ??? le cuir dans l'eau et l'essui-tout
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
ca marche reellement vos astuces la ??? le cuir dans l'eau et l'essui-tout


moi perso je suis pas encore fou a mangé de la viande cuite a l'eau ou un steak epongé surtout a l'eau sa doit pas etre tres bon meme si certain vont me dire le contraire un brin d'huile sa tue pas :mrgreen:
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
C'est intéressant de cuire la viande dans de l'huile d'olive, parce que durant la cuisson, il y a un échange entre les lipides de la viande et l'huile, et que la proportion d'acides gras saturés diminue dans la viande, qui devient donc plus saine. Eponger après cuisson sur un papier absorbant est un très bon truc: on évite une bonne partie des graisses, en conservant le goût.
missmilady
Nouveau membre
0 Messages
sa marche mais sa c pour toi !! moi jachete de la viande rouge extra maigre so.. pi je la fait cuir aussi dans leau pi sam dérange pas pour 2 cent mais si je machete un steak fuck off lol jel fait cuir sur le bbq :P
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !