Suivi Vin's =) 1m80 pour 90kg photo

Publié par Ancien membre, 3. Aug 2008 dans Suivi des performances, mensurations

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Bon voila je fais ce que j'aurai d├╗ faire il y a longtemps mais bon. Alors j'ai 19 ans, je mesure 1m81 et je fais de la muscu depuis aout 2007. Ma progression pour l'instant en poids est de 63kg en aout 2007 ├á 81kg en aout 2008 et que du muscle (je mettrais des photos ├á l'appui). Au DC je suis passé d'un max de 50kg ├á un max de 90kg a la presse de 100kg a 320kg au biceps pupitre de 15kg a 45kg (en séries de 8 ) Voila en gros après les autres exos je ne me rappelle plus trop. Je change de programme tous les 2 mois environ.
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
Que du muscle t'as de la chance ! C'est donc toi l'homme à l'IMC de 0% :mrgreen: Bienvenue en tout cas !!
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Foua, 20kg de muscle en 1an... Quel est ton secret? :roll: Bienvenue sinon.
malcy
Admin
2 Messages
bienvenue a toi et bravo pour la progresion et les perfs oui on veut des tofs
John55
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue. Clair que 20 kg de muscle en 1 an, ├ºa me laisse perplexe. Photos avant/après :mrgreen: :sm2:
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
20kg de muscle en un an, nice bientot Mr O
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
avant / après /
John55
Nouveau membre
0 Messages
Oui surtout que 1m81 pour 63 kg, ├ºa me laisse penser que tu es ectomorphe (ou alors musclé très sec). Enfin on peut se tromper, mais ├ºa fait énorme.
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
lol tibo. la ou tu vois que la deuxieme photo est truquee c'est qu'avec tout ce qu'il aurait du prendre c'est pas possible qu'il ait des couilles aussi 'grosses', a moins qu'a la naissance il battait deja la poutre de bamako...
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
20kg de muscle impossible. Maintenant si tetais tres sec si tu as pris 7kg de muscle et 13 de gras ta l'impression de n'avoir pris que du muscle
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages