svp besoin de conseil...

Publié par 86buterfly, 9. Jan 2008 dans Perdre ou prendre du poids

86buterfly
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, pouvez vous m' informer.... que dois on manger sur une journee en vue de perdre du poids ayant une activité physique en parrallele. MERCI BCP
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Des aliments contenant des protéines et peu de graisse (blanc d'oeuf, produits laitiers 0%, blanc de volaille, poisson blanc, viande maigre), des légumes vapeur ├á volonté, 2 fruits par jour, et des féculents (p├ótes, pain complet, riz, pommes de terre...) cuisinés sans graisse. A question vague réponse vague
beachboy
Nouveau membre
0 Messages
dodoche a écrit :
A question vague réponse vague


hihi pour mon épreuve écrite d'anglais, c'est ske j'ai fait :D
ben...elle m'a mis 2 et dmi (sur 6)... :? :? :?
facile
Nouveau membre
0 Messages
slt, :lol: Moi j'ai perdu 5 kg en 2 semaines seulement et je ne les reprends plus c'est un produits simple et naturel c'est fait ├á base d'une plante de nutrition c'est un programme complét sa aider non seulement ├á perdre son poids mais aussi a le stabiliser. je vous le conseillerai de l'utiliser car c'est trés bien. moi j'ai perdu en plus je reste en forme. je peut vous donner le contact de la personne qui m'avais conseiller ce produit. tout d'abord elle nous offre gratuitement un bilan de forme et bien ├¬tre et en plus un soin de visage gratuit efficace. Aujourd'hui je ne regrette pas d'avoir acheter ce produits. Essayer le vraiment vous ne le regretterai pas en plus vous économiserai de l'argent. :D
malcy
Admin
2 Messages
corrige tes fautes :mrgreen:
argh
Nouveau membre
0 Messages
facile a écrit :
slt, :lol: Moi j'ai perdu 5 kg en 2 semaines seulement et je ne les reprends plus c'est un produits simple et naturel c'est fait ├á base d'une plante de nutrition c'est un programme complét sa aider non seulement ├á perdre son poids mais aussi a le stabiliser. je vous le conseillerai de l'utiliser car c'est trés bien. moi j'ai perdu en plus je reste en forme.
je peut vous donner le contact de la personne qui m'avais conseiller ce produit. tout d'abord elle nous offre gratuitement un bilan de forme et bien ├¬tre et en plus un soin de visage gratuit efficace. Aujourd'hui je ne regrette pas d'avoir acheter ce produits. Essayer le vraiment vous ne le regretterai pas en plus vous économiserai de l'argent.
:D


Avant de suivre un régime tu aurais mieux fait de suivre des cours d'orthographes........ dans la vie c'est plus utile :mrgreen: J'ai déj├á vu des pubs pour ap├óter les pigeons éventuels mais celle l├á est vrai├╣ent dr├┤le.
Svetlana
Nouveau membre
0 Messages
Beachboy, en anglais je peux peut-être t'aider, je suis bilingue! :) Et ça me fera de l'entrainement^^ Enfin, je dis ça, mais je commence à me faire payer pour des cours d'anglais, trop heureuse^^
gabypitou
Nouveau membre
0 Messages
dodoche a écrit :
Des aliments contenant des protéines et peu de graisse (blanc d'oeuf, produits laitiers 0%, blanc de volaille, poisson blanc, viande maigre), des légumes vapeur ├á volonté, 2 fruits par jour, et des féculents (p├ótes, pain complet, riz, pommes de terre...) cuisinés sans graisse.



A question vague réponse vague


qu'est ce que de la viande maigre svp? auriez vous des exemples svp? merci!
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
gabypitou a écrit :
dodoche a écrit :
Des aliments contenant des protéines et peu de graisse (blanc d'oeuf, produits laitiers 0%, blanc de volaille, poisson blanc, viande maigre), des légumes vapeur ├á volonté, 2 fruits par jour, et des féculents (p├ótes, pain complet, riz, pommes de terre...) cuisinés sans graisse.



A question vague réponse vague


qu'est ce que de la viande maigre svp? auriez vous des exemples svp? merci!




C'est de la viande avec peu de gras dedans .... le blanc de poulet par exemple :wink:
gabypitou
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
gabypitou a écrit :
dodoche a écrit :
Des aliments contenant des protéines et peu de graisse (blanc d'oeuf, produits laitiers 0%, blanc de volaille, poisson blanc, viande maigre), des légumes vapeur ├á volonté, 2 fruits par jour, et des féculents (p├ótes, pain complet, riz, pommes de terre...) cuisinés sans graisse.



A question vague réponse vague


qu'est ce que de la viande maigre svp? auriez vous des exemples svp? merci!




C'est de la viande avec peu de gras dedans .... le blanc de poulet par exemple :wink:


merci! si t'as d'autre exemples tu peux balancer je note. :D MERCI! :wink:
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Sur ce site, il y a un tableau qui reprend la valeur nutritionnelle de toute une série d'aliments. Va voir.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !