tour de bras

Publié par alex67, 5. Nov 2007 dans Forum musculation

alex67
Nouveau membre
0 Messages
voila , j'aimerais savoir sil ya un minimum pour le diametre des muscles des bras. ce que je veut dire, c'est ya t'il une moyenne comme pour la taille, mais pour les muscles. perso , je dois faire 30/35cm de diametre naturel , la partie ou ya la boule qui se forme, les biceps je crois. merci.
malcy
Admin
2 Messages
bonsoir alex, tu me fais peur :mrgreen: tu as des bras en caoutchouc c'est 30 ou 35 cm ca fait une sacré différence sinon 35 c'est bien, 40 c'est mieux si c'est sec 50 c'est super mais les piqures ca fait mal aux fesses :mrgreen: :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
50 ├ºa fait un peu trop :mrgreen: Je vais dire comme Malcy, après 35 ├ºa commence a ├¬tre bien.
alex67
Nouveau membre
0 Messages
je crois que yavai un gars dans les annees 70 , il mesurai 1.59 et pesait 80 kg de masse seche. et ses brasfaisait 49 cm de diametre. ce mec etait un roc, il aurai pu etre rugbyman :mrgreen:
alex67
Nouveau membre
0 Messages
35 c'est contracté.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Quand tu prend ton tour de bras c'est contracté donc oui.
malcy
Admin
2 Messages
tiens voila ce qu il ne faut jamais jamais faire ce mec la n'est pas bien http://bodybuilding.forumpro.fr/videos-f26/greg-valentino-t32.htm
Xtense
Nouveau membre
0 Messages
8O 8O 8O putain merde c'etait pas un trucage qd je tombais sur des trucs du genre???!!! aïe....
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
pitié Malcy profite pas que j ai le dos tourné pour nous sortir des remake d' Elephant man en pire... allez hop .. la peine de mort a perpétuité pour ses cons ... :?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
allez hop .. la peine de mort a perpétuité pour ses cons ... :?
J'approuve a 100% Ce gars n'est qu'un fils de pute. La meilleur insulte pour notre sport...
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
calme Dv c'est claire que c'est moche mais chacun fait ce qui veux sa existe de partout des fous :mrgreen:
ptilou
Nouveau membre
0 Messages
hum... c'est ├á cause de sa que notre sport est critiquée... il y a vraiment des inconscients... fin bon, chacun fait ce qu'il veut. :roll:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Ben, jeune il était bien, après ca ressemble ├á plus rien .......... :? Moi y a un truc qui m'interpelle ..... comment le synthol injecté peut amener ├á ├ºa ? Par quel mécanisme ?
ptilou
Nouveau membre
0 Messages
sa doit gonfler l'interieur du muscle... ou bien sa fait comme le silicone... fin le résultat est plut├┤t... moche! 8O
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
ptilou a écrit :
sa doit gonfler l'interieur du muscle... ou bien sa fait comme le silicone...
fin le résultat est plut├┤t... moche! 8O


Oui ca d'accord mais ca tue pas les cellulles le synthol en IM ????????? comment ca peut grossir dans ce cas ???????
ptilou
Nouveau membre
0 Messages
ba sa tue tout aparament... l'interieur et l'exterieur ^^
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
ptilou a écrit :
ba sa tue tout aparament... l'interieur et l'exterieur ^^


Mwouai. C'est ma curiosité de biologiste qui me pousse ├á poser ces questions :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !