Publié le 31. Jul 2010
Bonjour a tous, Voila je vous écrit pour avoir vos avis,je pratique la musculation exclusivement avec des kettlebells et j'en suis totalement satisfait j'ai juste un problème avec mes cuisses,j'en ai trop et mes jeans sont tous serrer aux cuisse,alors voila comment éviter de prendre des cuisses ? Arretter les squats ? Faire des séries longues et légères ( genres 25 reps ) ? Faire que du cardio genre velo ? A quel allure ? Merci @+
Publié le 31. Jul 2010
je dirais même plus : :mrgreen:
Publié le 31. Jul 2010
pourriez-vous aider au lieu de smiley-er ?
Publié le 2. Aug 2010
slt ca vs fait rire tant mieux !!! qq pourrait m'aider svp ?
Publié le 2. Aug 2010
On commence par une présentation dans le forum intitulé Les membres se présentent. @+
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Aug 2010
Tu es à combien niveau mensurations aux cuisses ?
Publié le 3. Aug 2010
oui faut voir si c est du muscle ou de la graisse !!! elle sont strié ??? :wink:
Publié le 3. Aug 2010
une petite présentation comme demandée dans les cgu serait la bienvenue sinon pour les smileys je pense que nous sommes tous en retard sur nos cuisses donc quand quelqu un poste pour demander de ne pas prendre de cuisses, ca peut preter a sourir voir plus.... et peut etre aussi qu on peut perdre des cuisses en arretant de les travailler .............
Publié le 4. Aug 2010
Personnellement j'ai le m├¬me souci mes cuisses, fessiers sont pas proportionnels par rapport aux hauts, genre ectomorphes en haut et easy gainer en bas :D Avec des séries longues, j'ai perdu une taille de pantalons. Essaie des séries de 15 pour commencer et sinon passe ├á des séries plus longues, le cardio aide aussi c'est normal
Publié le 9. Sep 2010
Salut a tous les gars !! Moi jchui la pour vous parler de ebooks ( livres sur ordinateur ) . J' ai donc trouvé un ensemble d' ebooks contenant des programmes de musculations, des programmes de nutrition, conseils minceurs, des exercices et pleins d' autres trucs encore. Sa coute 19 ┬Ç, moi perso je l' ai acheté meme si par exemple le livre sur le massage ne me sert pas, ils sont pratiquement tous utiles si comme moi vous etes ├á fond dans la muscu. Perso c' est comme si vous achetiez la méthode lafay + des conseils minceurs + les explications pour faire les mouvements avec ou sans machines... Je vous laisse le lien parce que moi ba ca me sert : J aime Tommy Allez au moins voir vous serez pas décu et puis a une prochaine sur le forum parce que la c' est moi qui donne un conseil mais souvent c' est moi qui en demande !