Tu lis quoi en ce moment ?

Publié par snoop, 10. Apr 2005 dans Les vestiaires ...

snoop
Nouveau membre
0 Messages
Un peu sur le modèle du Topic lancé par Chakal, je propose que l'on fasse à l'identique pour les livres, on se dirige vers sa bibliothèque on tire 10 ouvrages au hazard (sans triche), et on livre en vrac les titres et les auteurs: 1-La Guerre des Boutons / Louis Pergaud (toute mon enfance) 2-Le piège / Jimmy goldsmith (aucun intêret) 3-Franco / Bartomomé Bennassar (édifiant...) 4-LE CHERCHEUR D' ABSOLU / Téodore Monod (le livre de la décenie) 5-Les trois mousquetaires / Dumas (le classique) 6-Histoire d'amour de l'histoire de France / guy breton 7-Maigrir /Pierre Pallardy (j'ai honte :lol: ) 8-Rommel / D. Lormier ( je suis un mordu d'histoire sur cette période) 9-Notre affaire à tous / Eva Joly ( à lire absolument ) 10-Mike contre attaque / Michael Moore (sans commentaire :mrgreen: )
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
1) Bernard Werber : Les fourmis. 2) George Orwell : La ferme des animaux. 3) Camus : La peste. 4) Marcinelle 1035 m (Sur la catastrophe du casier) 5) Hélène Parmellin : La manière noire 6) La fabuleuse histoire du cyclisme. 7) Roy Lewis : Pourquoi j'ai mangé mon père 8. Aldous Huxley : Le meilleur des mondes. 9) Cavanna : Les Ritals. 10) Histoire de la Belgique.
loufpad
Nouveau membre
0 Messages
VAchss : blue belle Mosseri : 6 couleurs pour l'enfer Kahn : raisonnable et humain (instructif...) James : à visage découvert Bushnell : haut de gamme Fielding : olivia jones krug : demain matin si tout va bien Keyes : chez les anges King : les loups de la scalla (je suis fan de la saga du Pistolero pour cx qui connaissent :mrgreen: El camino di Loufpad : ma vie, mon oeuvre 8O
Saccharine
Nouveau membre
0 Messages
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
alors 10 bouquins au hasard c'est parti ! George Orwell - 1984 Le guide officiel de Baldur's Gate Bret Easton Ellis - American Psycho Le Java 2 pour les nuls Ionesco - La Cantatrice Chauve Bernard Werber - Le livre secret des fourmis Stefan Zweig - Le joueur d'échecs un dico d'anglais ^^ Stephen King - Marche ou Crève Le petit livre rouge de Mao :P :)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ok mais je choisi mes preferés - la revolution des fourmis ( et les autres volumes) - dune ( la serie) -tous les stephen kings - la perle - le parfum - tous les livres d'isac asimov - les chevaux celeste (je suis en trainde le lire) - ........
snoop
Nouveau membre
0 Messages
Ben non, c'est pas du jeu... :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
desolé c'est qu'avant je lisais beaucoup mais depuis deux ans 1 livre :oops: alors vu que mes bouquins sont pa a porté de main....
Sydney-Bristow
Nouveau membre
0 Messages
Cool un topic sur les bouquins ! :D -Ann Rice, Entretien avec un vampire (et toute la série) -Bram Stoker, Dracula -Stevenson, Dr Jekyll et Mr Hyde -Camus, La Peste -Christiane Rochefort, Les Petits Enfants du Siècle -Flaubert, Madame Bovary -Marc Levy, Et Si C'était Vrai -Tolkien, Bilbo le Hobbit -Kazuo Ishiguro, Les Vestiges du Jour -Edgar Poe, Histoires Extraordinaires.
RobertRobert
Nouveau membre
0 Messages
Je lis pas j' ai pas le temps et je ne regarde pas la télé..c'est une perte de temps. Pour rester informer j' écoute la radio. :mrgreen:
loufpad
Nouveau membre
0 Messages
On ne parle pas d'infos mais de culture très cher...
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Moi je fais la salade et le froment.
loufpad
Nouveau membre
0 Messages
Arf !!! Merde, t'as récupéré ta connaxion on dirait... :mrgreen:
nightmare
Nouveau membre
0 Messages
Moi je lis un livre sur la mythologie Nordique en se moment.. :D
RobertRobert
Nouveau membre
0 Messages
loufpad a écrit :
On ne parle pas d'infos mais de culture très cher...


Culture... physique un bout bouquin qui fait suer! :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !