snoop
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Apr 2005
Un peu sur le modèle du Topic lancé par Chakal, je propose que l'on fasse à l'identique pour les livres, on se dirige vers sa bibliothèque on tire 10 ouvrages au hazard (sans triche), et on livre en vrac les titres et les auteurs: 1-La Guerre des Boutons / Louis Pergaud (toute mon enfance) 2-Le piège / Jimmy goldsmith (aucun intêret) 3-Franco / Bartomomé Bennassar (édifiant...) 4-LE CHERCHEUR D' ABSOLU / Téodore Monod (le livre de la décenie) 5-Les trois mousquetaires / Dumas (le classique) 6-Histoire d'amour de l'histoire de France / guy breton 7-Maigrir /Pierre Pallardy (j'ai honte :lol: ) 8-Rommel / D. Lormier ( je suis un mordu d'histoire sur cette période) 9-Notre affaire à tous / Eva Joly ( à lire absolument ) 10-Mike contre attaque / Michael Moore (sans commentaire :mrgreen: )
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Apr 2005
1) Bernard Werber : Les fourmis. 2) George Orwell : La ferme des animaux. 3) Camus : La peste. 4) Marcinelle 1035 m (Sur la catastrophe du casier) 5) Hélène Parmellin : La manière noire 6) La fabuleuse histoire du cyclisme. 7) Roy Lewis : Pourquoi j'ai mangé mon père 8. Aldous Huxley : Le meilleur des mondes. 9) Cavanna : Les Ritals. 10) Histoire de la Belgique.
Publié le 10. Apr 2005
VAchss : blue belle Mosseri : 6 couleurs pour l'enfer Kahn : raisonnable et humain (instructif...) James : à visage découvert Bushnell : haut de gamme Fielding : olivia jones krug : demain matin si tout va bien Keyes : chez les anges King : les loups de la scalla (je suis fan de la saga du Pistolero pour cx qui connaissent :mrgreen: El camino di Loufpad : ma vie, mon oeuvre 8O
Publié le 11. Apr 2005
alors 10 bouquins au hasard c'est parti ! George Orwell - 1984 Le guide officiel de Baldur's Gate Bret Easton Ellis - American Psycho Le Java 2 pour les nuls Ionesco - La Cantatrice Chauve Bernard Werber - Le livre secret des fourmis Stefan Zweig - Le joueur d'échecs un dico d'anglais ^^ Stephen King - Marche ou Crève Le petit livre rouge de Mao :P :)
Publié le 13. Apr 2005
ok mais je choisi mes preferés - la revolution des fourmis ( et les autres volumes) - dune ( la serie) -tous les stephen kings - la perle - le parfum - tous les livres d'isac asimov - les chevaux celeste (je suis en trainde le lire) - ........
snoop
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Apr 2005
Ben non, c'est pas du jeu... :wink:
Publié le 14. Apr 2005
desolé c'est qu'avant je lisais beaucoup mais depuis deux ans 1 livre :oops: alors vu que mes bouquins sont pa a porté de main....
Publié le 14. May 2005
Cool un topic sur les bouquins ! :D -Ann Rice, Entretien avec un vampire (et toute la série) -Bram Stoker, Dracula -Stevenson, Dr Jekyll et Mr Hyde -Camus, La Peste -Christiane Rochefort, Les Petits Enfants du Siècle -Flaubert, Madame Bovary -Marc Levy, Et Si C'était Vrai -Tolkien, Bilbo le Hobbit -Kazuo Ishiguro, Les Vestiges du Jour -Edgar Poe, Histoires Extraordinaires.
Publié le 14. May 2005
Je lis pas j' ai pas le temps et je ne regarde pas la télé..c'est une perte de temps. Pour rester informer j' écoute la radio. :mrgreen:
Publié le 15. May 2005
On ne parle pas d'infos mais de culture très cher...
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. May 2005
Moi je fais la salade et le froment.
Publié le 15. May 2005
Arf !!! Merde, t'as récupéré ta connaxion on dirait... :mrgreen:
Publié le 15. May 2005
Moi je lis un livre sur la mythologie Nordique en se moment.. :D