Un corp dessiné avant l'été...comment faire ???

Publié par ytreza, 24. Oct 2007 dans Forum musculation

ytreza
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, J'ai 19ans, je fais environ 1m82, 75kg, et je souhaiterais maigrir un peu et prendre des muscles avant l'été prochain. Je voudrais en particulier perdre mon bide et gagner en pecs (yen a marre des pecs pointus). Je ne suis pas gros mais je suis grassouillet, et j'aimerais pouvoir allez ├á la plage sans honte. Je n'ai pas les moyens de me payer une salle de muscu. J'aurais donc voulu savoir ce que je pourrais faire comme exercices pour avoir un corp dessiné avant l'été prochain. Merci. 8)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
si t,as pas les moyens de te payer une salle, t'as pas le moyen de te payer le matériel nécessaire c'est perdu.
ytreza
Nouveau membre
0 Messages
Je veux pas ├¬tre comme Schwarzenegger avant l'été ^^, mais bon je voudrais déj├á au moins ne plus ├¬tre gras, ne plus avoir de bide et de pecs pointus. Il doit bien y avoir des exercices ├á faire me permettant de maigrir et de gagner un peu en muscles, non ???
yako
Nouveau membre
0 Messages
Tu ne seras jamais comme Schwarzenegger, alors pour cette été encore moins.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
fait attention a ton alimentation pour la perte de poids. pour les pec fait des pompes
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
fait attention a ton alimentation pour la perte de poids.
pour les pec fait des pompes

+1 et je rajouterai consulter un marabou pour que ca aille plus vite )

PS: Il manque ta presentation !!!!
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Pas énervant du tout le genre de phrases Je veux pas ├¬tre comme Schwarzenegger avant l'été... Mais bon... Pour perdre du gras, ├ºa se fait pas avec des haltères, faut courir, nager, faire du rameur, bref lire le forum nommé cardio ou fitness et minceur. Sache aussi que pour avoir des pecs avant cet été c'est maintenant qu'il faut commencer, et il te faut le matos nécéssaire pour pratiquer le développé couché, c'est ├á dire un banc, une barre et de la fonte. Sinon les pompes comme l'a suggéré Gégé, mais en volume c'est vite limité, et si tu est grassouillet ├ºa ne se verra meme pas je pense. L'alimentation c'est la base, équilibre tes repas et ce sera déj├á une bonne progression.
malcy
Admin
2 Messages
tu n'as pas 50 ans tu n'es pas austrio hongrois tu n'as jamais tournée dans des films tu n'es pas sénateur de californie tu n'as pas une magnifique épouse et ton compte en banque n'a jamais dépassé les 4 chiffres en crédit tu ne seras jamais schwarzy voil├á faut arreter de rever et sinon purée 1,82 pour 75 kg et tu es grassouillet franchement ca prete a rire, tu es normal si maintenant tu te trouves gros te faire perdre 5 kg te fera passer dans la catégorie des maigres sur patte. Si c'est juste pour gagner un peu de forme, dietetique deja et surtout du cardio. Pour tes pecs, tout a été dit bon courage a toi il te reste 9 mois a peu pres qu'est ce que tu fais encore la, file bosser
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
la gym au poids du corps ça marchera tres bien: - dips entre 2 chaises solides - tractions paume vers le visage a la bare fixe (y en a des escamotable telescopiques a 20 euros a decathlon, a fixer/enlever de l'encadrement d'une porte) -squat 1 jambe avec l'aide d'un poteau pour garder l'equilibre. (taper squat one leg sur youtube) -abdos(/lombaires.) 2/5 series par exos par jour ( ou 4 series un jour/2 ou 6 series2*/semaine.) (12 a 25series par semaine). ne pas oublier de faire 10mn de stretching, en particulier pour les epaules, avant la gym pour s'echauffer(epaule,buste,jambe). Bonne Continuation.
malcy
Admin
2 Messages
re c'est pour notre ami nyerg : avec ta liste le monsieur il va perdre son gras au ventre et aux pecs. :!: :!: :?: :?: :!: :!: .. moi perso j'en doute mais si tu le dis, je veux bien, tu es en train de revolutionner pas mal de choses non ????? a toi rémi
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
bof, moi je fais 1m78 pour 76kg, je suis pas gros et mes abdos sont bien visible. pourtant je fais que ces exos. apres c'est vrai qu'il faut surveiller sa dietetique, pas d'aliments gras, pas de sucre(en poudre), Bio et naturel(legumes,fruits,etc...). et eventuellement un footing de 5km (2*/semaine par exemple). Mais sinon c'est tres jouable, surtout sur 6 mois.
malcy
Admin
2 Messages
oui tout est jouable c'est sur alors ytreza (marrant azerty a l'envers) met toi a la musculation avec poid de corps, il ya plein de programme sur le net et meme ici sur les posts une fois tous les deux jours un fullbody avec des exos sans charge donc genre pompes tractions répulsions abdos squat et tu auras des résultats SI et SEULEMENT SI ├á c├┤té tu fais un effort important sur ton alimentation et la pratique de cardio, l un n ira pas sans l'autre si tu veux echapper ├á l'une des étapes, achete un violon d'occasion et pisse dedans ca ira plus vite bon courage a bientot rémi
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
alors ytreza (marrant azerty a l'envers)

bien vu :D
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
pour bien travailler pour quasiment rien comme dépenses, tu tengraisse pendant 3 mois, et ensuite tu fais les exos de nyerg, puis une sèche :D
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !