Reboot
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. May 2007
Dans un blender, des fruits, orange, bannane, pomme ect... avec un peu de lait un peu d'eau ( pour bien melange ) et 2 oeufs crue On mix. et voila milkshake moussant sucré au oeufs alors ma recette, bien ?
Publié le 2. Jun 2007
les oeufs berk sinon ton shak est bien mais l'important est d'avoir le taux sufisant de proteine soit 25 a 30g le reste c'est du suplément :wink:
Publié le 3. Jun 2007
moi je suis d'accord avec okan pour les oeufs rien que pour sa je n'ose meme pas fair des melange comme sa :cry:
jaken
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Jun 2007
Un ptit problème à rajouter encore pour l'histoire des oeufs. Le blanc d'oeuf crue n'est assimilé qu'à 40% par le corps contre 90% quand il est cuit !! C'est l'une des protéines les + assimilables pour l'organisme à condition d'être cuite ! Attention aussi comme il a été dit au jaune d'oeuf qui contient du cholestérol ! Et pas trop trop consommé de blanc d'oeuf aussi qui contient de l'albumine est qui n'est pas super pour notre organisme en grosse quantité !
jaken
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Jun 2007
Moi pour mon shake maison (prise de masse) c'est : - Flocon d'avoine - lait - fromage blanc - banane - beurre de cacahuette - sucre en poudre Passé au mixeur c'est délicieux! On peux choisir de le faire plus ou moins épaix et augmenter les doses pour + de protéine... mais bon après faut arriver a tout avaler lol
Publié le 14. Jun 2007
:? c 'est pas trop lourd ton truc pour l 'estomac? 8) :lol:
jaken
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Jun 2007
J'avoue ke c nourissant !! lol mais bon moi ki ai un petit estomac et ki suis un peu sensible ca passe vraiment nikel !! Après peut-être ke ca peu ecoeurer certaines personne faut voir les doses et les quantités ! )
Publié le 14. Jun 2007
:D non je parler de celui de reboot! :lol: :roll:
Publié le 18. Jun 2007
:? jaken est ce que ton milk shake peut convenir le soir avnt de ce coucher ,le jours de ma seance! en sachant que je cherche a prendre de la masse sans TROP de gras!? :mrgreen: :sm2:
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Jun 2007
avant de ce coucher faut ptete pas pousser :? lol evite quand meme avant de dodo ce type de shaker faut plus le prendre en debut de journée ou avant une seance. car si tu le prends le soir tu va stoquer surtout en graisse.
jaken
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Jun 2007
Yo loulou58 !! Je suis du meme avis que Stabo, pour le soir avant le coucher ca va faire bcp surtout si tu ne veu pas prendre trop de gras! Après ca depend si tu es pas du genre a prendre du poid facilement tu peu te le permettre, mais perso c plutot un shake a prendre en journée ! Le soir juste avant le couché tu risque de sentir un poid sur l'estomac. Tu peux le prendre par contre 1h avant ta séance, la c sur ke tu aura grave le pêche !! Moi jle prend au ptit dejeuner et ensuite 1h avant ma séance!! Voilà
Publié le 20. Jun 2007
YES mais alors les shaker proteiné(je parle le lait plus les prots)ce prenne bien le soir? mais ton shaker je vais l 'essayer avant ma seance :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
jaken
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Jun 2007
Yo loulou58 !! Les shake protéinés ce prenne à tout moment de la journée !! C just a toi de savoir le prendre o bon moment ! Par exemple après un bon repas ca sert pas a grand chose si tu le charge en protéine vue ke tu en aura deja absorber une bonne dose mais en collation mon shake est excellent. Suivant les moment ou tu le prend tu peu choisir de le charger plus ou moins en proteine ou glucide héhé Le truc c kun shake pré entrainement devrai plutot etre charger en glucide et moins en proteine et post entrainement bah tu peux charger avec les 2 car c complementaire pour la prise de muscle. mais attention a prendre des aliment maigre pour kil soit vite digerer et vite assimiler C pour ca kom aime la whey après l'entrainement :) Le lait n'est pas digéré et assimilé très rapidement donc si tu en prend le soir dans tes shake tu sera un peux moins longtemps en état de famine durant la nuit, qui pour un bodybuilder est une hantise lol comme un jeûne !! Un pti conseil, fait toi un plan alimentaire et force toi a t'y tenir. Comme je le dis tjr si tu fais de l'a peu près tes resultat seront de l'a peu près ! Si tu fais du très bien les resultat seront très bien !! Calcul ossi cb il te faut de protéine par jours. Sert a rien d'en consommé trop )
Publié le 22. Jun 2007
:Dok pas de souci je vais bien mis tenir a la rentrer de septembre,je vais essayer ton shake pour mon entrainement et me calculer tous ça! de toute maniere moi il me faut du jus! car ds l 'immediat je cherche a faire ma fameuse barre en dc a 100 :oops: et oui je n 'y suis pas encore je suis a un maigre 85 voir 90 ! il est vrai que je recherche plus la force que le dessin ,plutot force atheletique que body! enfin je suis preneur de recette :mrgreen: :sm2:
jaken
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Jun 2007
Tu pèse combien et tu mesure combien Loulou58 ? Puis ossi t'a kel age et depuis cb de temps tu pratik ?
jaken
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Jul 2007
Ok, t'as essayé de faire des cycles de power lifting pour prendre en force ?!?