une nouvelle se presente

Publié par christellelee, 14. Apr 2009 dans Les membres se présentent ...

christellelee
Nouveau membre
0 Messages
bonjour tout le monde Laetitia 28 ans j'ai accoucher de bb2 il y a 3 mois et demis et j'affiche un poids de 60kg pour 1m66 fichu derniers kilos indécrottable lol. je me suis mise a la diete et j'ai commencer a faire un peu de sport . mon objectif : me tailler un corps de reve -) j'ai le temps(en congé parental) et la motivation. je suis sur de trouver ici une aide precieuse
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink: @+
fozko
Nouveau membre
0 Messages
Sa va tu n'as pas beaucoup de kilo a perdre mais bon il parait que les derniers kilo sont les plus dure. Avec de la motivation et de la sueur sa ira !! Sinon a part ça bienvenue !!!!
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Sois la bienvenue ! Pour les femmes ayant enfanté, la sangle abdominale est souvent bien distandue, alors les séances d'adominaux seront tes meilleures amies :D Vu ton ratio taille/poids, tu n'as pas trop trop ├á perdre, c'est deja un point positif :wink:
christellelee
Nouveau membre
0 Messages
merci a vous ! effectivement je n'ai pas bcp a perdre ca devrait j'espere aller vite. j'ai cependant arreter de me peser car j'ai prit du poids mais je rentre cependant a nouveau dans mon 38 lol
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
christellelee a écrit :
merci a vous ! effectivement je n'ai pas bcp a perdre ca devrait j'espere aller vite.
j'ai cependant arreter de me peser car j'ai prit du poids mais je rentre cependant a nouveau dans mon 38 lol

Si tu rentres dans du 38, c'est vraiment bien, le 38 est devenu la taille standard, comme y'a 15/20 ans le 36.
La morphologie (taille ainsi que corpulence) a augmenté au fil des années, donc maintenant 38 c'est dans la norme :D
Allez bon courage pour la suite :wink:
christellelee
Nouveau membre
0 Messages
oui en fait avant ma grossesse je fesait du 38 donc contente d'etre plus ou moins revenu a la norme :D mais j'en veux plus lol
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue )
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue !

Minami106 a écrit :
le 38 est devenu la taille standard, comme y'a 15/20 ans le 36.

je voudrais pas casser l'ambiance mais j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi ... En dehors de l'intér├¬t évident de dire ├ºa sur la confiance en soi naturellement

:roll:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
je me suis peut etre mal exprimé, j'entendais en gros que maintenant toutes les femmes veulent faire un 38 (taille idéale contemporaine du bien etre féminin dans la plupart des esprits), comme avant on voulait faire un 36 :wink:
yengge
Nouveau membre
0 Messages
[i:b5d1fe021c](mode girly on)[/i:b5d1fe021c] :sm31: non non, moi j'en suis restée au 36... d'autant que la majorité des marques ont "agrandi" leurs 36, notamment morgan et compagnie... donc 36 minimum (euh parce que j'ai pas trop de mal ├á y ├¬tre aussi... :oops: ) [i:b5d1fe021c](mode girly off)[/i:b5d1fe021c]
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
36 ou 38 voir plus l├á n'est pas le plus important ce qui l'est en revanche c'est de se sentir bien dans son corps alors si pour cela tu veux perdre encore quelques kilos pas de problèmes je t'encourage dans ta demarche mais si c'est simplement pour atteindre une taille standard je trouve ├ºa dommage :wink:
yengge
Nouveau membre
0 Messages
lily : si c'était concernant ma réponse juste au dessus, c'est uniquement pour un souci de rééquilibrage. J'ai une ossature très fine et un léger déséquilibre entre le haut et le bas (oui je sais c'est sensé ├¬tre normal chez une nana mais j'aime pas), donc je cherche ├á affiner le bas, puisqu'il n'y a que l├á qu'il me reste un peu de gras Donc pas de question de taille standard... de toutes fa├ºons si je voulais remplir des mensurations standard, soit il faut que je prenne de la taille soit il faut que je descende en 34 pour le reste, et ni l'un ni l'autre ne me vont... j'ai réglé le problème en achetant une machine ├á coudre :roll: (je sais je me désespère moi m├¬me)
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
yengge a écrit :
lily : si c'était concernant ma réponse juste au dessus, c'est uniquement pour un souci de rééquilibrage. J'ai une ossature très fine et un léger déséquilibre entre le haut et le bas (oui je sais c'est sensé ├¬tre normal chez une nana mais j'aime pas), donc je cherche ├á affiner le bas, puisqu'il n'y a que l├á qu'il me reste un peu de gras

Donc pas de question de taille standard... de toutes fa├ºons si je voulais remplir des mensurations standard, soit il faut que je prenne de la taille soit il faut que je descende en 34 pour le reste, et ni l'un ni l'autre ne me vont... j'ai réglé le problème en achetant une machine ├á coudre :roll: (je sais je me désespère moi m├¬me)

je comprend tout a fait qu'on soit contente de faire un 38 ou 36 moi la première :wink: tout ce que je voulais dire c'est qu'il ne faut pas partir dans un regime et une activité sportive dans le seul but d'atteindre un 36 .

pour le problème de déséquilibre entre le haut et le bas comme tu le dit si bien toutes les femmes connaissent ce petit soucis enfin un grand nombres d'entre nous :lol:

et si ça peut te rassurer moi aussi j'ai une machine a coudre :mrgreen:
yengge
Nouveau membre
0 Messages
bon, alors je ne suis pas la seule extra terrestre... dans ma famille j'en suis une ├á cause de l'alimentation + le sport + la couture...pas normal. En plus seule non fumeuse et non buveuse, m'enfin... au moins ├ºa fait un sujet de conversation dans les soirées (Désolée de squatter ton post christellelee...)
reeves
Nouveau membre
0 Messages
se fier a une taille , c est pas trés précis, ca depend des marques, faut se fier au CM.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !