Vanesfit : voici ma petite présentation

Publié par vanesfit, 28. Oct 2008 dans Les membres se présentent ...

vanesfit
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous ! Petite présentation tardive de Vanessa... mieux vaut tard que jamais ! J'ai découvert les salle de sports en 1999 et je suis devenue une grande adepte de fitness. J'adore les cours collectifs (step, spinning, LIA, abdos-fessiers, etc...), tous les appareils de cardio aussi (principalement l'elleptique) et un peu la musculation pour le raffermissement biensur. Pendant l'année 2000, je me suis préparée pour le concours du creps de Nancy avec comme coach Superchristophe qui m'a suivi ├á fond avec plans d'entrainement cardio, musculation, apprentissage pour donner des cours collectifs, régime alimentaire. C'était vraiment génial, pas évident tous les jours car quelques fois fatiguée. Résultat : super réussite au concours, meilleure note pour la prestation chorégraphiée (18/20) qui était vraiment super :D Ensuite, j'ai commencé le creps mais arr├¬té pour des raisons perso :oops: Par contre, j'ai continué ├á pratiquer pour mon entretien. Aujourd'hui, j'attends un bébé pour la fin de l'année alors je ne fais plus rien !!! un petit peu de marche et les cours d'accouchement en piscine (pour le dos c'est bien). Pas d'infos sur mon poids actuel, vous allez avoir peur avec mon gros bidon :mrgreen: A bient├┤t !
yako
Nouveau membre
0 Messages
Et bien bienvenue à toi Vanesfit :wink:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :mrgreen:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue ! :wink:
SuperChristophe
Admin
88 Messages
bienvenue 8)
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
[quote="vanesfit"]Pas d'infos sur mon poids actuel, vous allez avoir peur avec mon gros bidon :mrgreen: bienvenue vanesfit et t'inquiète pas pour le poid tu le perdras plus tard pour l'instant profite :mrgreen: :mrgreen:
sharkniko
Nouveau membre
0 Messages
Deja je commence par le principal TOUTE MES FELICITATIONS A TOI ET TON AMI. pour ma part deux princesses :) et bienvenue Niko
odul
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenu à la futur maman. :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !