Whey

Publié par Tsampa, 17. Oct 2007 dans Forum musculation

Tsampa
Nouveau membre
0 Messages
Salut tout le monde je me présente vite fait : [18ans1m8065kg] je pratique la musculation dans une salle depuis env 5 mois dont 4 jours par semaine.J''ai commencé ├á ressentir beaucoup de fatigue et quand j'ai regardé mon alimantation de plus près je me suis vite aper├ºu que je devais changé.C'est pour ├ºa que j'ai changé radicalement ma nourriture et j'ai opté pour un petit supplément de l'isolats de Whey.1er jour je prend env 25 gr dans de l'eau avant d'aller au lit.Le lendemain 25 gr avant d'aller ├á la muscu,Et la c'est le drame 8O j'ai du me taillé du fitness parceque j'avais des horribles crampe au ventre la diarré et tout ce qui va avec et la je me dis mais c'est quoi cette ***** Qu'es qui a pu provoqué ├ºa? ps - la marque c'est Dymatize-Elite Whey isolats qui a co├╗té env 50 euros 980gr ├ºa fait encore male de regarder cette boite :(
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
50$ ??!!!?? Ouha j'allucine !!! Sinon je pense que tu ne bois pas assez. Moi ca m'arrive pendant les période ou je prends ma créa et que je ne bois pas assez.
Tsampa
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
50$ ??!!!?? Ouha j'allucine !!!

Sinon je pense que tu ne bois pas assez.
Moi ca m'arrive pendant les période ou je prends ma créa et que je ne bois pas assez.


Je bois env 1 1/2l d'eau par jours
kev1
Nouveau membre
0 Messages
jte rassure,moi ya pas longtemps j'ai achete un pot à 60 euros,isolate whey de chez futurlab et trop malade avec.A se qu on m'a dit sa viendrai du lactose..
Celticdz
Nouveau membre
0 Messages
Je prend de la Whey depuis un mois, et je n ai remarque aucune complication, je vois bien ses qualite (bonne recuperation, croissance musculaire aptimisee, etc etc) La Whey que je prend c 100¨% Whey protein, de ultimate nutrition, Comment se fait-il que d autre se sentent mal et pas moi? Pour le lactose t as surement raison, j ai un ami qui digere absolument pas le lait a cause du lactose, avec la whey que je prend, y a que 2g de lactose par dose :sm2:
Tsampa
Nouveau membre
0 Messages
Re all merci beaucoup pour vos com's voil├á j'ai la réponse ├á mon probléme je suis allergique aux produit laitier après des analyses.Je comprend mieux pourquoi maintenant qand je mangeais un yaourt ou un chocolat chaud j'avais mal au ventre et quand je pense que j'ai pris du concentré de produit laitier avec cette whey 8O.Le pire c'est que je suis aussi allergique aux ┬£ufs :cry:. Le mec de l'analyse m'a dit aussi que beaucoup de monde étaient allergique aux prd laitier sans le savoir.Si on prend un exemple du lait, la vache quand elle fait le lait c'est résérvé pour son petit, sachez qu'un veau bien portant de 1 mois pèse déj├á environ 80 kilos et plus de 100 kilos 3-4mois c'est valeurs sont pas réservée pour nous. Le mieux sa serait de faire de la Whey de brebis! un monton sa pèse déj├á moin^^ :mrgreen: ps - protéines de soja j'ai entendu des + est des - c'est quoi votre avis ?
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
pour les crampes d'estomac, éviter les protéines de petit lait car elles se digèrent mal chez certaines personnes. Pour les oeufs ce n'est pas la peine d'en parler. A essayer XTREM WHEY DE INKOSPOR au chocolat m├¬me s'il s'agit de protéines de petit lait, elles sont digestes et légère, ├á diluer dans de l'eau elles moussent bien. On dirait du cappuccinno. Niveau prix c'est bien moins cher et tout aussi efficace.
hustler
Nouveau membre
0 Messages
Les proteines vendu en grandes surfaces sont totalement naturel . Ce sont generalement des extraits de soja ou bien d'oeufs . Donc ya pas mort d'homme .
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
moi c'est les gainer ca me fait mal au foie . je vais testé le lait sans lactose avec juste de la whey
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !