Whey

Publié par Tsampa, 17. Oct 2007 dans Forum musculation

Tsampa
Nouveau membre
0 Messages
Salut tout le monde je me présente vite fait : [18ans1m8065kg] je pratique la musculation dans une salle depuis env 5 mois dont 4 jours par semaine.J''ai commencé ├á ressentir beaucoup de fatigue et quand j'ai regardé mon alimantation de plus près je me suis vite aper├ºu que je devais changé.C'est pour ├ºa que j'ai changé radicalement ma nourriture et j'ai opté pour un petit supplément de l'isolats de Whey.1er jour je prend env 25 gr dans de l'eau avant d'aller au lit.Le lendemain 25 gr avant d'aller ├á la muscu,Et la c'est le drame 8O j'ai du me taillé du fitness parceque j'avais des horribles crampe au ventre la diarré et tout ce qui va avec et la je me dis mais c'est quoi cette ***** Qu'es qui a pu provoqué ├ºa? ps - la marque c'est Dymatize-Elite Whey isolats qui a co├╗té env 50 euros 980gr ├ºa fait encore male de regarder cette boite :(
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
50$ ??!!!?? Ouha j'allucine !!! Sinon je pense que tu ne bois pas assez. Moi ca m'arrive pendant les période ou je prends ma créa et que je ne bois pas assez.
Tsampa
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
50$ ??!!!?? Ouha j'allucine !!!

Sinon je pense que tu ne bois pas assez.
Moi ca m'arrive pendant les période ou je prends ma créa et que je ne bois pas assez.


Je bois env 1 1/2l d'eau par jours
kev1
Nouveau membre
0 Messages
jte rassure,moi ya pas longtemps j'ai achete un pot à 60 euros,isolate whey de chez futurlab et trop malade avec.A se qu on m'a dit sa viendrai du lactose..
Celticdz
Nouveau membre
0 Messages