---->Dav93<----|SUiVI| /! foto p8/! reprise doucemen

Publié par dav93220, 24. Mar 2008 dans Suivi des performances, mensurations

123···10
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
okok j'ai lus vos conseil avec grands intér├¬t merci beaucoup!. :D :D 5DC 4 ecarté incliné 4 presse papillon c'est mieux comme sa??? sinon pour les biceps et triceps je continue de les travailler ensemble 2fois/semaine 1 fois lourde et 1fois légère sinon que pensez vous de sa pour les biceps: 5 curl barre 3 curl haltere 3 curl marteau triceps: 5 DCS 3dips 3 extension poulie haute ??? merci vraiment pour vos conseil ) :mrgreen:
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
a oui je voulais posé une question un peu b├¬te. les flocons d'avoine sa a quel gouts? sa passe le matin???
Templar
Nouveau membre
0 Messages
Moi je ne peux répondre que pour le gout des flocons d'avoine XD, mais au moins ├ºa me fait participer.. Très bon je trouve, surtout ceux au chocolat, je mange presqu'un paquet en 2jours quand j'en ai =).
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
Templar a écrit :
Moi je ne peux répondre que pour le gout des flocons d'avoine XD, mais au moins ├ºa me fait participer..

Très bon je trouve, surtout ceux au chocolat, je mange presqu'un paquet en 2jours quand j'en ai =).

ouaaaa oufff surtout que jvai men tapper du flocon d'avoine!!! :mrgreen: :mrgreen:

t'achète sa o├╣? a carrefour yen a?? sa coute combien et c'est vendu par boite de combien de gramme?
dexter
Nouveau membre
0 Messages
Salut mec. Tu as un programme de bodybuilder, Melvin anthony pratiquait pratiquement le meme quelque temps avant ses concours. Tu vas droit a la catastrophe la. Si t'as progressé avec ca, dis toi bien qu'avec un autre programme tu pourrais progresser vraiment beaucoup plus vite. Faut que tu changes vraiment !!
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
28/03/08 bon entrainement dans l'ensemble :mrgreen: D.I: 1x10x27( inclinaison du bancs 2trous) 1x10x47(2 trous) 1x10x52(2 trous) 1x10x57 (inclinaison du bancs 3 trous) 1x8x57 (3 trous) 1x8x57 (3 trous) Ecarte Couché: 1x10x14 1x10x16 1x10x18 1x10x18 Machine Hammer Strenght: 1x10x40 1x10x50 1x8x60 1x8x60 biceps: 5 larry scott 3 biceps a la poulie (un bras a la fois) 3 curl concentration triceps: 5 extension triceps haltère derrière la t├¬te a 2 mains 3 triceps ├á la poulie 3 kickback
felipe007
Nouveau membre
0 Messages
c'est vrai que ton programme est chargé et en m├¬me temps y a des trucs bizars. Déja tes poids y sur certain exercice, tu augmente de 5 voir 10kg sans changer le nombre de répétition donc sa voulait que la série d'avant tu été pas au bon poids (plutot un poids de 12 rép voir 15 rép). Après je comprend pas si tu fais pec biceps triceps, que fais tu le rest de la semaine?? Par ce que si tu charge une grosse séance et que les autre sont short c'est dommage.
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
felipe007 a écrit :
c'est vrai que ton programme est chargé et en m├¬me temps y a des trucs bizars.

Déja tes poids y sur certain exercice, tu augmente de 5 voir 10kg sans changer le nombre de répétition donc sa voulait que la série d'avant tu été pas au bon poids (plutot un poids de 12 rép voir 15 rép).

Après je comprend pas si tu fais pec biceps triceps, que fais tu le rest de la semaine??
Par ce que si tu charge une grosse séance et que les autre sont short c'est dommage.

1ere seance pec(Dc,ecarté incliné, presse papilon) biceps triceps
2eme seance dos epaule
3eme seance pecs(DI, ecarté couché, machine hammer strenght) biceps triceps

ouii la 1ere série de l'exo est plutot pour voir quel poids je mettrais a la suite pour les series suivantes.
toute les seances sont intenses parcitculierement celle du dos :mrgreen:

sinon quel chose tu trouve bizarre loool :mrgreen: :mrgreen: :?:
felipe007
Nouveau membre
0 Messages
Bin les truc bizar c'était les poids et le fait de faire un grosse séance comme ├ºa. Tes Séance par rapport a la semaine elles sont espacé de combien de jours ?? Parce que si tu travail qu'en 2 séance différente tu peux alaise rajouté une troisième séance bras et comme ├ºa ton jour pec est déchargé...
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
jour 1: pec (1ere seance) jour 2: repos jour 3: dos epaule jour 4: pec (2eme seance) jour 5 repos jour 6 repos jour 7 jambes
dexter
Nouveau membre
0 Messages
et tes bras mec ?
felipe007
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
et tes bras mec ?

Bin il les fait le jour des pecs...

Oué moi je serais toi je me ferais un split 4jour en changeant quelques trucs.
Vu que tu ne peux t'entrainer que le lundi mercredi jeudi et dimanche, tu peux faire comme ça:
J1: bras
J2: repos
J3:pec epaule
J4: dos trapeze
J5: repos
J6: repos
J7: jambes

Comme ├ºa ├ºa te décharge la séance pec et tu peux bien t'applique sur les bras indépendament du reste, et en les placant en débute de semaine tu récupère pour les pec et dos.

Après tu fais ce que tu veux...
dexter
Nouveau membre
0 Messages
+1
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
si je suis vos conseil les bras seront travaillés 1/semaine? :?: a ma salle tout le monde travailles les bras après la seance pec . j'ai fait pec epaule a 1 moment janvier-fevrier et quand j'attaquais les épaules j'étais fatigué et j'arrivais pas ├á charger autant au DN que dans 1 séance dos épaules. je vais garder le m├¬me programme encore un peu en baissant l'égerment le nombre de séries. et puis dans 1 ou 2 mois je séparer les bras dans 1 séance toute seule
malcy
Admin
2 Messages
dav93220 a écrit :
si je suis vos conseil les bras seront travaillés 1/semaine? :?:
a ma salle tout le monde travailles les bras après la seance pec .
j'ai fait pec epaule a 1 moment janvier-fevrier et quand j'attaquais les épaules j'étais fatigué et j'arrivais pas ├á charger autant au DN que dans 1 séance dos épaules. je vais garder le m├¬me programme encore un peu en baissant l'égerment le nombre de séries.
et puis dans 1 ou 2 mois je séparer les bras dans 1 séance toute seule

deux trucs

1/ ce n'est pas parce que d'autres font qu il faut faire ...
2/ tu as raison, pour moi enchainer pecs et epaules me parait compliqué
dexter
Nouveau membre
0 Messages
Et alors tout le monde le fait avec les pecs ? Si tout le monde se jette par la fenetre tu le feras ? Ne suis pas tout le monde en musculation, jamais, trouve toi ce qui marcche pour toi et garde le. Les bras c'est important, ca te permet de realiser pratiquement tous les exos, ils doivent etre bon, aussi bien fort, que gros ( pour frimer ). Faut que t'essaie de les faire un jour isolé tu verras , tu pourras redoubler d'intensiét pour les bosser et c'est super important. Dis toi bien qu'en ayant des tri fort, tes perfs au dc exploserons. Si tas des avant bras fort, au rowing barre tu vas prendre ton pieds. C'est important ce qu'on te conseille c'est pas la solution miracle, mais ca y ressemble)
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
dexter a écrit :
Et alors tout le monde le fait avec les pecs ? Si tout le monde se jette par la fenetre tu le feras ? Ne suis pas tout le monde en musculation, jamais, trouve toi ce qui marcche pour toi et garde le. Les bras c'est important, ca te permet de realiser pratiquement tous les exos, ils doivent etre bon, aussi bien fort, que gros ( pour frimer ). Faut que t'essaie de les faire un jour isolé tu verras , tu pourras redoubler d'intensiét pour les bosser et c'est super important. Dis toi bien qu'en ayant des tri fort, tes perfs au dc exploserons. Si tas des avant bras fort, au rowing barre tu vas prendre ton pieds. C'est important ce qu'on te conseille c'est pas la solution miracle, mais ca y ressemble)

ok ok :mrgreen:
mais comment caler dans une semaine de 7jours :?:
-1 pec( tout seul)

-1 pec ( avec bras mais leger)

-1 dos epaule

-1 jambes

-1 bras isolés

je veut vraiment rester ├á 2 séances de pec car répartir le DC et le DI en 2 séance me permet vraiment de pousser plus lourd :mrgreen:

merci pour vos réponses :D
Man1
Nouveau membre
0 Messages
C'est simple si tu veux composer avec ├º├á, ├º├á donne deux jours de repos et c'est très peu. Il faut se reposer. A mon avis c'est pas bien ├º├á. Et puis tu peux associer DC et DI dans une m├¬me séance. Pour pousser plus lourd, tu alternes une semaine en commen├ºant avec le DI, la semaine d'après tu commences avec le DC. Quels sont tes objectifs ├á court terme: Volume Pecs, Bras..?
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
C'est simple si tu veux composer avec ├º├á, ├º├á donne deux jours de repos et c'est très peu. Il faut se reposer. A mon avis c'est pas bien ├º├á.

Et puis tu peux associer DC et DI dans une m├¬me séance. Pour pousser plus lourd, tu alternes une semaine en commen├ºant avec le DI, la semaine d'après tu commences avec le DC.

Quels sont tes objectifs à court terme: Volume Pecs, Bras..?

prendre du volume toujours lool :D mais surtout dans les bras qui on un léger retard, j'ai commencer a bien les travailler depuis janvier
donc je peut faire 1 seance de pec / semaine que pensez vous de:
4 DC( 1semaine en serie 1 semaine lourd)
3 ecarté couché
4 DI
3 ecarté incliné

jai copié sa sur l'entrainement serge nubret pour testé

donc jour 1 :pec
jour 2:dos
jour:3 repos
jour4:bras:
jour 5:repos
jour6:repos
jour 7: jambes

alors vous en pensez koi??
dexter
Nouveau membre
0 Messages
les epaules ??? C'est une possibilité parmi tant d'autres mec ! Tu peux utiliser le programme que j'ai conséille a dv qui ressemble a tes exigences
123···10
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !