---->Dav93<----|SUiVI| /! foto p8/! reprise doucemen

Publié par dav93220, 24. Mar 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···345···10
dexter
Nouveau membre
0 Messages
Mec, muscle fitness, flex magazine et compagnie, ok c'est bien, j'aime bien le contenu mais a un moment faut etre realiste ! C'est pas des profs qui te feront evoluer, sur le papier c'est sur que c'est interessant mais tu verras que tu prendras pas plus en mattraquant autant des bras :wink: Fais une seance bras, complete, ou tu bosses tri, bi et avant bras sous tous les agnles. Et glisse dans ta seance pec, un rappel sur les bras tres leger.
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
je c'est pas je trouve que mes bras récupère vraiment vite par rapport aux autres muscles peut ├¬tre que se sont de petit muscle mais je veut vraiment les travailler 2 fois par semaine. :D je vais essayer 1 semaine a partir de la semaine prochaine je vous tient o courant ) de toute facon ce prog durent 6 semaine pas toute la vie :mrgreen:
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
bon voila mon dernier entrainement dos :( avant le nouveau programme de la semaine prochaine :mrgreen: :arrow: DOS 10x50 Tirage nuque (échauffement) 10x55 10x60 10x65 10x60 10x60 Tirage devant soit avec poignet double 10x35 10x40 10x40 10x40 10x40 charge légère mais en dépliant complètement les bras puis replier en entier en touchant bien les pecs :mrgreen: Machine hammer strenght back( c'est un tirage) http://www.nku.edu/~issues/weightlifting/MVC-034S.JPG 10x30 10x40 10x45 10x40 10x40 idem que les 2 autres exercices charge choisit dans le but de réaliser le mouvement a la perfection :D :arrow: Epaules ├ëlévation Latérale ( je devais commencer par le DN mais tout les cadres guides était pris :( ) 12x7 12x8 12x8 12x8 Développé Nuque 12x42 10x42 10x47 10x47 8x47 + ( ├á la 8eme répétition mon pote ma enlevé 5 kilo de chaque coté j'ai aligner 3 reps, il m'enlève 5 kilo de chaque coté je fait encore 3reps, il m'enlève 5 de chaque coté , je fait encore 3 reps, il enlève le dernier disque de 5 de chaque coté et je fait 10reps avec la barre de 7 kilo ) je peut vous assurez qu'après cette dernières série j'avais l'épaule en feu!! :mrgreen: j'ai pas eu le temps pour les trapèzes :( après la séance M├ëGA SHAKER fait maison loool :mrgreen: Recette :arrow: (7 cuillères ├á soupe de lait en poudre+ 2 cuillères de banania+600 mL d'eau) sa passe très bien mais la prochaine fois je perfectionnerai la recette pour avoir 1 ratio prot/glucides idéal :D Composition MEGA SHAKER: Protéine: 26.17g Glucides:53.49g Lipides:1.88g manque un peu de prot et de glucides .
malcy
Admin
2 Messages
juste une remarque, on en parlait d'ailleurs pour le dev nuque tu faits 10 reps a 47 tu es tres fort alors que sur les latérales tu n'envoies quasiment rien fais tu le mouvement dev nuque jusqu'en bas ??
dexter
Nouveau membre
0 Messages
Trop de series et pas assez d'exos selon moi Dav...
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
exactement en touchant la nuque mais je peut t'assurer que sa brule quand je termine 1 série ma t├¬te a changé de couleur lool :mrgreen:
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
oups je suis passer a coté de ta remarque dexter j'avais pas vu dsl. effectivement c'était mon dernier entrainement avec ce système. prochaine séance 4 exo de 4 séries ! :D
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Pourquoi du dégressif sur du développé nuque :roll: trop chargé en plus Ce que t'as fait pour le dos, t'as rien fait en fait, t'as juste chargé sans travailler le dos! je regarde tes programmes depuis que tu postes, et sans dénigrer ce que tu fais, y a plein de choses ├á revoir ├á la base je ne sais plus depuis quand tu fais de la muscu, mais y a trop d'écarts je trouve dans ce que tu fais et des insuffisances En bref, il faut bosser intelligemment! Bien s├╗r il ne faut pas prendre mal ce que je dis :wink:
malcy
Admin
2 Messages
je crois qu'il le sait (enfin j'espère) c'est une grosse débauche d'énergie tout ├ºa ├ºa mériterait effectivement d'etre recentrer :wink:
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
Pourquoi du dégressif sur du développé nuque :roll:

trop chargé en plus

Ce que t'as fait pour le dos, t'as rien fait en fait, t'as juste chargé sans travailler le dos!

je regarde tes programmes depuis que tu postes, et sans dénigrer ce que tu fais, y a plein de choses ├á revoir ├á la base

je ne sais plus depuis quand tu fais de la muscu, mais y a trop d'écarts je trouve dans ce que tu fais et des insuffisances

En bref, il faut bosser intelligemment!
Bien s├╗r il ne faut pas prendre mal ce que je dis :wink:


dégressif je c'est pas c'était juste pour essayer les sensations!
pour le dos sa va 4 exo de 4 séries: tirage nuque, rowing barre t,tirage horizontal,rowing c'est ce que ma conseiller malcy )

voila pour l'instant ma priorité est surtout du volume dans les bras
j'ai mesuré mon biceps entre 33cm et 33.5cm je pense que c'est vraiment faible par rapport a mes autres performances
10x70 au DC sa commencent a être bon non?

ne t'inquiète pas je ne prend pas mal du tout au contraire je prend toute les remarques dans le but de m'améliorer . :mrgreen:
felipe007
Nouveau membre
0 Messages
c'est vrai que t'es poids ne sont stables, et je pense que du coup tu ne tape pas a tous les coups dans du volume pour certaine série... Si tu fais 10x55 et que 2 série après tu fais 10x65 (et que la c'est ton poids 10rm) alors la série de 10x55 c'est du 15 répétitions donc tu fais des séries un peu dans le vent pour quelqu'un qui vise le volume... Et on remarque ├ºa pour chaque exos... Si tu veux changer un peu les charges fait des séries de 8 rép comme ├ºa si tu fais 10 rep et qu c'est peu léger tu n'est pas trop loin du volume.
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
okok donc je fais juste 1 série d'echauffement et je met directement la charge la plus lourde qui autorise 10rep.
malcy
Admin
2 Messages
l'échauffement est primordial mais il n'est pas obligé d'avoir la forme du mouvement que tu veux faire, faire 5 a 10 minutes de vélo augmentera la température corporelle et ton rythme cardiaque et ├ºa peut de gens y pensent. Apres pour ton muscle, dans le cas d'un dev couché ou tu sais que tu vas faire 10 reps a 50 tu fais 20 x20, 10 x35 et apres hop la main dessous et en avant si c'est 10 x 100, mieux vaut ajouter d'autres etapes, genre 20 x20, 10 x 50, 10 x 70, 10 x 85 et apres tu peux y aller mais il n y a rien d'obligatoire c'est fortement conseillé
malcy
Admin
2 Messages
dav93220 a écrit :
je c'est pas je trouve que mes bras récupère vraiment vite par rapport aux autres muscles peut ├¬tre que se sont de petit muscle mais je veut vraiment les travailler 2 fois par semaine. :D
je vais essayer 1 semaine a partir de la semaine prochaine je vous tient o courant )
de toute facon ce prog durent 6 semaine pas toute la vie :mrgreen:


et je voulais te dire que moi perso je pourrai les travailler 7 jours sur 7 mais ce qu'on veut c'est que nos muscles se reposent pour pouvoir se reconstituer et croitre
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
entrainement d'aujourdhui :arrow: PEC DC: _____ 10x40 (serie d'echauffement) 10x70 6x80 3x90 1x100 (trop content lool :mrgreen:) 3x90 6x80 8x70 D.D: _____ 10x40 10x60 8x70 8x70 8x70 Ecarté Incliné: _____________ 10x12 10x15 10x15 10x15 Pull-Over: _________ 4x10x20 Biceps: _______ Curl debout barre: 4 série de 10 a 35 ou 37 kilo je connait pas le poid exact de la barre (les dernieres rep des la derniere série aidé) curl debout barre mains en pronation: 4 série de 10 a 30 ou 32 kilo curl concentration : 4x10x15 très très bonne séance, je pense car je me suis entrainer avec 1 personne plus forte que moi
malcy
Admin
2 Messages
tres bien alors au niveau congestion c'etait comment ??? et bravo pour le 100 evite juste de taquiner tes maxis a chaque séance, ca ne sert pas grand chose sutout si tu n'es pas dans un cycle de force
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
j'avais les bras qui était entrain de exploser avant m├¬me d'avoir attaquer les biceps lool j'ai oublié de preciser que les temps de repos était asser cour
malcy
Admin
2 Messages
oui tres bien de raccourcir les pauses bravo
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
training d'hier JAMBES __________________ :arrow: SQUAT: 10x45 10x55 10x75 10x75 8x85 8x85 6x95 javais du mal a choisir les charges car c'est seulement la 2eme fois que je fais du squat avant c'etait plutot hack squat ou presse. :arrow: PRESSE JAMBES HORIZONTALES 10x100 10x110 10x120 10x120 10x120 (degressif) :arrow: FENTES AVANT 10x27 10x27 10x27 10x27 10x27 :arrow: LEG EXTENSION 1 JAMBES(5x10x15) AVEC LEG CURL DEBOUT 1 JAMBES(5x10x20) :arrow: MOLLETS DEBOUT 5x10x40 grosses courbatures ojourd'hui m├¬me aux mollets<--- sa fait mal :mrgreen: la séance c'est pas de moi mais d'une personne qui ma proposer de faire les jambes avec lui. j'ai mis une ceinture qui ma bien aidé au squat et la j'ai pratiquement aucune douleur aux lombaires. ojourd'dhui pec avec du DI, Ecarté couché, triceps
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
:arrow: DOS :arrow: TIRAGE NUQUE 1x10x50 1x10x55 1x10x60 1x10x65 1x10x65 1x10x60 :arrow: TIRAGE DEVANT 1x10x50 1x10x55 3x10x55 :arrow: ROWING BARRE T 5x10x50 :arrow: EPAULE :arrow: DEVELOPPE NUQUE 10x27 10x37 10x47 10x47 10x47 10x47 :arrow: ELEVATIONS LATERALES poulie (1 epaule droite, 1 epaule gauche encore 1 epaule droite , 1 epaule gauche puis pause) 6x10x5 a la nouvelle poulie technogym les poids sont vraiment plus realistes :mrgreen: :arrow: OISEAU MACHINE 5x10x25 :arrow: SHRUG BARRE 3x15x47 sinon apparemment le squat que j'ai fais c'était rien c'était de la rigolade, le mouvement était mal effectué. hier j'ai fait du vrai squat ,un gars expérimenté ma montré,descendre jusqu'en bas(j'ai baisser les poids a 55kg) on sent toute de suite la différence.
1···345···10
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !