---->Dav93<----|SUiVI| /! foto p8/! reprise doucemen

Publié par dav93220, 24. Mar 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···8910
John55
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
ENORMEEEEEEEEE

+1

Et balèze les dips :wink:
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
ouai sa va les dips j'ai toujours trouvé sa facile avant je mettais plus , mais la j'ai fait le mouvement doucement en retenant la descente, a mon avis plus utile.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
tu charges bien je trouve et 45 seconde de recup 8O 8O j'ai du mal a me faire au 2 min lol alors 45s!! mais je compte bien descendre à 1 min 30
sanguin
Nouveau membre
0 Messages
Impressionnant les Dips. Chapeau !
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
tu charges bien je trouve et 45 seconde de recup 8O 8O
j'ai du mal a me faire au 2 min lol alors 45s!!

mais je compte bien descendre à 1 min 30


c'est les bras sa récupère vite , c'est pas comme si tu fesait une serie lourde de squat :mrgreen:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Exact je bosse aussi en 45 sedcondes et quelle intensité dans la séance.
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
Exact je bosse aussi en 45 sedcondes et quelle intensité dans la séance.


tu fais comment pour mesurer le temps de repos?
parce que moi c'est avec le portable et le temps , que je met le compteur a zéro , puis redémarrer ....
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
j'avais volé un chrnometre etant plus jeune dans mon college, et je l'ai retrouvé y'a pa longtemps c'est tres utile. Mais si tu bosses tout le temps a 45 secondes ( c'est ce que je fais sur tous les muscles ) avec l'habitude tu seras ce que represente 45 secondes a quelque seconde prés
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
aussi si tu vas en salle, vas prendre une petite gorger d'eau entre chaque série, moi ca me prend 30 seconde aller retour, ta joute le temps de ce placer et ta tes 45 secondes :wink:
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
looool seancassidy pour l'anédocte :mrgreen: collèges de bons souvenirs ... lordwolfz : enfete je suis juste ├á coté de la fontaine c'est la ou y'a les bancs
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
merde mon truc fait pas lol, sean, cest pas bien !, :wink:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
OH j'étais petit, ca remonte a il y a 3 ans. Et puis je l'utilise bien, j'en fais bon usage comme on dit. Mais je crois que je vais aller le rendre, non ?
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Pfff, garde le ! :wink: et en plus tu l'utilise !!
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
looooooooool :mrgreen: le rendre mdr
John55
Nouveau membre
0 Messages
Mdr le mec qui rend le chrono qui a volé il y a plus de 3 ans :mrgreen: C'est la soirée humour ce soir sean ? )
jojobiscotto
Nouveau membre
0 Messages
vieux motard que jamais comme on dit... :mrgreen: oups je flood :roll: Sinon pour me rattraper ben, j'espere grimper pour les perfs aussi rapidement que toi, j'ai pris de bonne habitudes depuis peu, comme le chrono par exemple (j'ai acheté une montre ├á 7euro ya la fonction chrono :wink: ) mais je la porte pas, pour moi la vie ne se compte pas en heures... Une hushuaia, Nicolas vous dit merciiiii :mrgreen:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
OUI c'était ma soirée humour la je suis retombé dans ma depression :cry:
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
pas grave pour le flood j'men fous c'est un forum :!: sinon aujourd'hui grossse grosse courbature au biceps , triceps 8O :D je me suis réveillé le matin et j'avais l'imrpession que mes bras peser vraiment lourd. je suis sur de toujours garder un jours pour les bras ├á partir de maintenant :D merci seancassidy pour m'avoir aidé pour le prog )
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
Re tout le monde :D de retour sur le forum après les vacances bilan après un mois de travail et en enchainant les vacances sans musku et seulement 2 repas par jour je passe de 68.5 a 61.5 :? :mrgreen: mais la dans une semaine je me réinscris dans une nouvelle salle de 1500 m┬▓ juste en face du nouveaux lycée ou je vais!!! :D le top après les cours directement ├á la musku. malgré une perte de poids j'ai l'impression que mes muscles sont mieux déssinés .
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
ca fait plaisir de te revoir parmis nous
1···8910
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !