/! K®!$'s fiche /!

Publié par Kris_08, 17. Feb 2008 dans Suivi des performances, mensurations

Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Bon alors ma séances dorsaux SDT 4*12*60 Je n'ai jamais chargé beaucoup a cet exo Rowing haltères 1*20 3*22 Tirage verticale 4*10*50 Tirage Horizontal 4*12*45 Shrugs 3*12*120 Durée de la séance : environ 1h
malcy
Admin
2 Messages
salut kris et alors sensations je suis curieux !!
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
8O 120 aux shrugs, malade ! :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
et sinon pourquoi le sdt en entame de séance dos tu le fais jambes tendues ????
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
très bonne sensation mais j'ai eu peur de me faire mal au dos. Et pour le SDT en début de séance...aucune idée lol
malcy
Admin
2 Messages
on va voir l'avis d'autres forumeurs mais je le mettrai en fin de séance et ne le compterai pas en séries dos mais lombaires plutot et que dire des shrugs dans une séance de dos :? pour moi les deux exos incontournables restent le rowing barre en pronation ou en supination et le tirage nuque (ou les tractions lestées) apres le reste peu m importe donc si il y a d'autres avis ca serait sympa les pas beaux :wink:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Les shrugs ca fait plus trapezes non ? Et d'accord avec malcy, tout ce qui a base de rowing c'est bon pour le dos ( meme le rowing menton, placé en fin de seance tire bien sur les dorseaux )
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
J'ai toujours fais mes shrugs avec le dos car je n'aimes pas les bosser en m├¬me temps que les épaules et ca ne m'a pas emp├¬cher d'avoir des traps de b┬£uf !!! lol Rowing barre, j'ai un peu peur en fete lol c'est bizarre Et j'y penserai la prochaine fois pour le SDT a la fin de la séance
malcy
Admin
2 Messages
Kris_08 a écrit :
J'ai toujours fais mes shrugs avec le dos car je n'aimes pas les bosser en m├¬me temps que les épaules et ca ne m'a pas emp├¬cher d'avoir des traps de b┬£uf !!! lol

Rowing barre, j'ai un peu peur en fete lol c'est bizarre

Et j'y penserai la prochaine fois pour le SDT a la fin de la séance

c'est clair qu'en isolant les trapezes d'une seance epaules tu peux les bosser encore plus durs :mrgreen:

et pour le rowing, c'est vraiment un exo de ouf et qui donne des résultats

a plus
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Je réorganiserai mas séance pour y inclure le rowing barre ) Vendredi séance pour les jambes, j'ai h├óte de ne pas pouvoir marcher samedi :p lol
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
En ce moment, je fais du rowing et c'est une tuerie ce truc, vraiment bien :wink: fonce kris :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Les shrugs tu peut les faire en meme temps que le SDT. @+
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
je remonte ce topic vu que Kris est revenu. Alors ca donne quoi en ce moment mec ?
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Merci Sean Alors désormais, je pèse 71,5 kgs. Mais beaucoup mieux dans ma t├¬te en dans mon corps m├¬me si je suis moins massif qu'avant, du fait que j'ai gagné en puissance, souplesse, agilité,... Je tourne avec un fullbody tout con (squat, DC, DM, tractions...) Voici une petite photo que j'ai pris juste après mon p'tit dej' / Je prendrais peut ├¬tre mes mensu. dans la journée quand j'aurais fait ma nuit car les je ne suis pas encore allé coucher lol
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Impeccable Kris. Si tu veux tout savoir je te prefere comme ca t'es beaucoup mieux tracé. Et si tu te sens mieux dans ta tete c'est l'essentiel pour continuer a progresser. Faudra que tu nous fasses part de tes trainings et mensus ca serait pas mal pour qu'on continue a te suivre. PS : Seancassidy = Musclor95
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Reste plus rien du kris :mrgreen: mais je connais ton nouvel objectif donc bon, persévère ........ :wink: et bravo :!:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Beau bebe et les pecs pas mal vus de profil :wink:
malcy
Admin
2 Messages
bravo franchement super
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Bravo !! te manque qu'un peu d'abdo :wink:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
J'ai tapé une rep et demie a 100kgs au DC alors que je n'ai plus touché au DC depuis 2 mois environ !!! Et en plus s'était en toutes fin de séance (après mon full body) Les p'tits nouveaux de ma salle qui ne m'ont jamais vu pousser au DC ont été surpris que voir un p'tit gringalet arracher la barre :p lol
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !