Publié le 18. Feb 2008
Bravo Kris content que t'ai repris la fonte. Quel homme pourrait oublier cette odeur de moisi, ces courbatures au reveil, ces poses devant le miroir en fin de seance, apres y avoir gouté ? je n'en connais pas
Publié le 18. Feb 2008
├ça me manquais de trop !!! En plus vu que maintenant je suis célibataire, j'ai plus de temps pour me déchirer les fibres !!! lol
Publié le 18. Feb 2008
├ça, je n''avais pas osé l'écrire lol
Publié le 18. Feb 2008
Pardonnez-moi pour ma cru(auté) :oops:
Publié le 19. Feb 2008
Quel plaisir de sentir la p'tite boule qui fait mal au pecs le matin quand on se leve :D on est vraiment sadique !!! lol
Publié le 19. Feb 2008
Dans ce cas nono, essaie de changer d'exo dans tes programmes pour avoir d'autres sensations
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Feb 2008
si il n,a pas de courbature ├ºa veut pas dire qu,il doit changer de programme lol. Beaucoup de gens pense que si il ny a pas de courbature le lendemain le travail est mauvais mais c'est pas vrai. Par contre c'est vrai que c est agréable d'en avoir. Moi avant j'en avais de bonnes aux pecs mais la jen ai pu :cry:
Publié le 19. Feb 2008
Je ne suis pas trop d'accord avec toi sur ce point dv. Quand tes muscles se sont habitués a un entrainement fixé, le meilleur moyen c'est de les choquer. Et pour ce faire, rien de mieux qu'un changement de programme et meme pas, meme un changement d'ordre des exercices par exemple peut choquer ton muscle. Qui te dit qu'en pratiquant un autre exercice son corps ne reagira pas differemment ? Chaque corps est différent et les effets d'un exercice sur une personne peuvent differencier sur une autre personne !
Publié le 19. Feb 2008
Demain training dos. Je prevois de faire ├ºa: SDT Rowing haltères car le rowing barre, je ne suis pas top niveau technique Tirage vertical prise large Tirage horyzontal Je vous tiens au courant )
Publié le 19. Feb 2008
Essaie de le rowing poulie basse, une tueurie !!
Publié le 19. Feb 2008
Dis comme ca c'est tout autre chose, et la je suis d'accord avec toi.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Feb 2008
Remarque que ce que tu disais n'était pas faux, oui peut ├¬tre que ca serait une bonne affaire de modifier ses exos mais je voulais juste préciser qu'il ne faut pas nécessairement se fier aux courbatures :wink: a+
Publié le 20. Feb 2008
Pouha, j'ai encore plus mal au pecs qu'hier !!! C'est vraiment de commencer la musculation ... lol
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Feb 2008
C'est normal après la rupture, tout ce que tu vas travailler va te faire bobos au début :wink: