/! K®!$'s fiche /!

Publié par Kris_08, 17. Feb 2008 dans Suivi des performances, mensurations

MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Bravo Kris content que t'ai repris la fonte. Quel homme pourrait oublier cette odeur de moisi, ces courbatures au reveil, ces poses devant le miroir en fin de seance, apres y avoir gouté ? je n'en connais pas
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
├ça me manquais de trop !!! En plus vu que maintenant je suis célibataire, j'ai plus de temps pour me déchirer les fibres !!! lol
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
├ça me manquais de trop !!! En plus vu que maintenant je suis célibataire, j'ai plus de temps pour me déchirer les fibres !!! lol


mdr oue on déchire ce qu'on peut... :lol:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
├ça, je n''avais pas osé l'écrire lol
stormy
Nouveau membre
0 Messages
carpou84 a écrit :
mdr oue on déchire ce qu'on peut...


J'aime bien ....
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
Pardonnez-moi pour ma cru(auté) :oops:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Quel plaisir de sentir la p'tite boule qui fait mal au pecs le matin quand on se leve :D on est vraiment sadique !!! lol
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
Quel plaisir de sentir la p'tite boule qui fait mal au pecs le matin quand on se leve :D on est vraiment sadique !!! lol


Moi, j'ai jamais de courbatures aux pecs ......... c'est dos et jambes pour ma part, je sens pas ou très peu le reste .......
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Dans ce cas nono, essaie de changer d'exo dans tes programmes pour avoir d'autres sensations
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
si il n,a pas de courbature ├ºa veut pas dire qu,il doit changer de programme lol. Beaucoup de gens pense que si il ny a pas de courbature le lendemain le travail est mauvais mais c'est pas vrai. Par contre c'est vrai que c est agréable d'en avoir. Moi avant j'en avais de bonnes aux pecs mais la jen ai pu :cry:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Je ne suis pas trop d'accord avec toi sur ce point dv. Quand tes muscles se sont habitués a un entrainement fixé, le meilleur moyen c'est de les choquer. Et pour ce faire, rien de mieux qu'un changement de programme et meme pas, meme un changement d'ordre des exercices par exemple peut choquer ton muscle. Qui te dit qu'en pratiquant un autre exercice son corps ne reagira pas differemment ? Chaque corps est différent et les effets d'un exercice sur une personne peuvent differencier sur une autre personne !
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
Dans ce cas nono, essaie de changer d'exo dans tes programmes pour avoir d'autres sensations


Inutile, déj├á fait ........... y a des groupes musculaire o├╣ je n'ai que très peu de courbatures .... les pecs, c'est pas la peine, y en aura jamais ............
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Demain training dos. Je prevois de faire ├ºa: SDT Rowing haltères car le rowing barre, je ne suis pas top niveau technique Tirage vertical prise large Tirage horyzontal Je vous tiens au courant )
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Essaie de le rowing poulie basse, une tueurie !!
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Bravo Kris ! :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
Je ne suis pas trop d'accord avec toi sur ce point dv. Quand tes muscles se sont habitués a un entrainement fixé, le meilleur moyen c'est de les choquer. Et pour ce faire, rien de mieux qu'un changement de programme et meme pas, meme un changement d'ordre des exercices par exemple peut choquer ton muscle. Qui te dit qu'en pratiquant un autre exercice son corps ne reagira pas differemment ? Chaque corps est différent et les effets d'un exercice sur une personne peuvent differencier sur une autre personne !
Oui c'est important de changer de programme de temps en temps mais je disais que si la personne n,a pas de courbature, ├ºa ne veut pas dire que le travail a été mal fait! Regarde moi par exemple, perso chacune de mes scéances de pecs est unique (je remplace toujours un ou deux exos) et je n'ai jamais de courbatures aux pecs. L'important c'est qu'en fin de scéance le muscle soit mort, faut pas se prendre le t├¬te pour les courbature :wink:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Dis comme ca c'est tout autre chose, et la je suis d'accord avec toi.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Remarque que ce que tu disais n'était pas faux, oui peut ├¬tre que ca serait une bonne affaire de modifier ses exos mais je voulais juste préciser qu'il ne faut pas nécessairement se fier aux courbatures :wink: a+
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Pouha, j'ai encore plus mal au pecs qu'hier !!! C'est vraiment de commencer la musculation ... lol
Man1
Nouveau membre
0 Messages
C'est normal après la rupture, tout ce que tu vas travailler va te faire bobos au début :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !