/! K®!$'s fiche /!

Publié par Kris_08, 17. Feb 2008 dans Suivi des performances, mensurations

Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Voila après avoir été plusieurs fois tenté de créer ma fiche, j'ai décidé de me lancer. Youpi Weah Waaaah !!! De plus, j'ai décidé de laisser tomber la méthode qu'olivier a fait pour plusieurs raison : - Manque de motivation ( ├¬tre tout seul dans son garage alors qu'on pourrais plier des barres au DC avec ses potes lol ) - Training un peu barbant - L'odeur de sueur et la testostérone de mes compères me manques aussi lol Alors, Kris en chiffre ca donne ca : 1m71 71,8 kilos après petit dej' et gros journée hier bien chargé en vous devinerez quoi ) lol A savoir qu'avant les f├¬tes, avant mon arr├¬t de training en salle, je faisais 74/75 kilos Mes mensurations a mon tout début, cad en 2004 ou 2005 je ne sais plus : Poids : 64 kilos Poitrine : 98 cm bras : 28 cm Mes mensurations de se matin (approximativement) : avant bras droit : 30 avant bras gauche : 30 bras droit : 35 bras gauche : 35 épaules : 122 poitrine : 106 cou : 38 ventre : 83 (une heure après petit dej') mollet droit : 36,5 mollet gauche : 37,5 cuisse droite : 52,5 cuisse gauche : 51,5 Au niveau perfs...├ºa ira vite car je n'en ai qu'une en t├¬te lol 112 au DC sans avoir réellement fait un programme force
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Voila les photos ( ou je ne suis pas a mon avantages :( ) face : / My back : / / Mon jambon droit lol : / désolé pour mon posing foireux, mais j'ai eu du mal a trouver le bon angle a cause de la lumière, etc... Un pelle-melle de quelques photos de l'année dernière : / / / je m'arr├¬te la pour les photos )
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Mon training : :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: J'en ai aucune idée de comment je vais pouvoir attaquer lundi. J'attends un p eu vos avis pour ├ºa.
malcy
Admin
2 Messages
bravo kris super la perf dc avec le rapport poids/max
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Merci beaucoup :d C'est vrai que j'avais surement un des meilleur rapport poids/puissance de la salle. Même si aujourd'hui je suis sur que j'aurais du mal a faire une ou deux rep. a 100 kilos
malcy
Admin
2 Messages
bravo pour les photos franchement sec et dessiné tres bien tres tres bien meme
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
bravo pour les photos
franchement sec et dessiné
tres bien tres tres bien meme


a part les abdos :oops: mais bon j'avais manger juste avant lol
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Qu'est ce qu'ils ont tous ├á ├¬tre taillé en V, ca m'énerve .......... :lol: Sinon, c'est pas mal le résultat, m├¬me carrément bien .......... Et tes résultats au DC me laisse pantois. D'ailleurs, c'est valable pour bcp de personnes sur ce forum ....... Ps : j'hallucine sur ton jambon droit 8O 8O 8O comment tu fais pour avoir ├ºa ?
malcy
Admin
2 Messages
Kris_08 a écrit :
Mon training :

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

J'en ai aucune idée de comment je vais pouvoir attaquer lundi. J'attends un p eu vos avis pour ├ºa.


heureux que tu reviennes a la fonte :mrgreen:

dis moi ce que tu veux commencer force volume ??
et tes dispos on va regarder tous ensemble mais je suis sur vu ton physique que tu sais deja quoi faire
:wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Tu veux rester en full ou bien .........
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
cool ta fiche. ton dos est super , les épaules et bras aussi. par contre je trouve que tu as pas beaucoup de pecs par contre tu m' exploses au DC. je dois vraiment pas ├¬tre doué lol pour ce qui est de la méthode c'est dommage on aurait pu avoir un avis neutre.
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Salut Kris, enfin ton propre article ! Belles perfs et mensurations, comme l'a dit gege, un leger manque de pecs. Mais dans l'ensemble super !
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
impressionant, et tres bonne perf au dc !!! (par rapport au poid !!) domage que t'aille arreter la méthode, ma ├¬tre le seul maintenant lol !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
je vais dire comme tout le monde: bien sec, bien massif bref bon boulot :wink: Pour tes bras ├ºa ressemble plus ├á du 36-37... C'est surement ├á cause que tu n'es pas très grand.
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Merci beaucoup les gars, ├ºa fait chaud au c┬£ur ^^ lol Alors pour les pecs. J'ai énormément perdu depuis que je fais de la thai et que j'ai arr├¬ter ma fonte. pour preuve voici une photo du moi de decembre : / Bon, j'étais plus gras mais un plus gros volume. C'est marrant, que vous me parlez de mes bras car pour moi, j'en ai pas du tout !!! lol Désolé Lordwolfz, mais la fonte me manque cruellement, tu m'en excusera lol Alors pour planifier mon training, je vous montre ma semaine: Lundi : rien Mardi : boxe Mercredi : rien Jeudi : boxe Vendredi : rien Samedi : rien Dimanche : foot Je pense bosser en split avec des seires a 8 ├á 12 reps pour retrouver les sensation de la fonte.
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Du beau travail Kris et performance remarquable au DC! :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Je propose : lundi : pecs/bic Vendredi : jambes/épaule Samedi: dos/tri :wink:
malcy
Admin
2 Messages
alors repars sur du classique lundi pec mercredi dos vendredi jambes samedi épaules et bras ca peut te paraitre bizarre mais ├ºa te permet de bosser a mort sans t'économiser si on fait les bras plus t├┤t tu vas ├¬tre cramé pour la boxe et si tu fais les jambes le samedi le foot c'est foutu j ai essayé de me caler au mieux avec ton emploi du temps a toi et aux autres de dire
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
ouais c'est nikel ├ºa. En plus le fait de bosser un groupe par jour me permaitre de la bosser a fond sans que la séance dur éternellement. Faut que je cales des exos maintenant.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Heu ........... ouai .......... c'est bien mais y a plus de jour de repos :?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !